fourgon font vendome forty van

l'ouvrier
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 16
Enregistré le : 13 juil. 2013, 13:06

fourgon font vendome forty van

Message non lu par l'ouvrier »

Bonjour
j'ai une proposition de rachat fourgon camping car chausson fiat pour un font Vendôme forty van s neuf 2015 ,le moteur Ford j’hésite ? , j'aurais aimé avoir un retour d’expérience sur ce type de fourgon ,niveau confort et motorisation .

merci de vos commentaires et bon weekend .
Avatar du membre
nanard79260
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 766
Enregistré le : 03 févr. 2014, 22:35

Re: fourgon font vendome forty van

Message non lu par nanard79260 »

Bonjour, les moteurs Ford sur camping car ont la bonne réputation de ne pas dépasser les 70 000 km, ça permet d'avoir un moteur refait à neuf assez souvent kjhkj
Pilote intégral Galaxy 270 sur Fiat 2.8 idtd de 2000, avec 77 000 km; vortex électric équiped. Près de 79000 Niort
l'ouvrier
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 16
Enregistré le : 13 juil. 2013, 13:06

Re: fourgon font vendome forty van

Message non lu par l'ouvrier »

Bonjour nanard

je te remercie pour ton point de vue ,c'est un peu le miens aussi ,la conception du fourgon je trouvais pas mal ,mais je bloque sur ce moteur , dommage ,j'avais un rachat intéressant , ceci explique peut être cela .

Bon dimanche
Anonyme 6138

Re: fourgon font vendome forty van

Message non lu par Anonyme 6138 »

bonjour
il me semble que les moteurs Ford d’aujourd’hui n'ont plus de problèmes,il est vrai que sa fait peur quand même
Avatar du membre
thierry24
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 142
Enregistré le : 17 août 2015, 12:47

Re: fourgon font vendome forty van

Message non lu par thierry24 »

Je l'ai vu au salon du CC à Marsac en Dordogne.
Il n'est pas mal du tout, et superbement fini. Grosse qualité de finition chez FV

Par contre, j'ai trouvé que la position du marche-pied est mal foutue.

En effet, il positionné au milieu de la porte latérale à cause du "pouf" installé derrière le siège passager et qui ainsi placé, oblige à rentrer dans le CC par le centre de cette porte latérale, ce qui laisse penser qu'une partie de l'habitacle et ce pouf, seront trempés si on ouvre la porte latérale pour y rentrer lorsqu'il pleut (a moins qu'un auvent soit déployé)

J'ai vérifié chez Possl et compagnie, le marche-pied de la porte latérale est positionné au plus proche de la porte avant passager, ce qui limite de mouiller l'habitacle.

J'en ai parlé au représentant sur place de la marque, qui a bien noté ma remarque, un peu embarrassé et n'a pas su quoi répondre.. vcxv

En ce qui concerne les moteur Ford, le défaut était sur l'ancienne génération (qui est en phase de se régler à l'amiable à lire les forums Allemands) . Ceux là semble sur, mieux équipés et plus puissants à comparer avec les Fiat/Iveco
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter