fiat doblo camping-car

Avatar du membre
lerite
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2556
Enregistré le : 05 mai 2009, 09:17

fiat doblo camping-car

Message non lu par lerite »

seulement 5 mètres de long, montés sur le Fiat Doblò, capable de trois lits, une toilette arrière pour compléter toute la largeur d'une douche séparée et un bloc de cuisine, les nouvelles Bela Trendy 1 voitures et motorhomes approche assurant économie d'exploitation et de l'équipement complet.

Un mini - grenier qui apporte à l' esprit certaines réalisations historiques des années quatre - vingt et nonante, qui donne un clin d' œil à la toujours fascinante petite maison de moteur typiquement anglais , mais qui est tout nouveau, né en Espagne de la mécanique italienne et est vendu en Allemagne: le nouveau Bela Trendy 1 , l' un des véhicules les plus photographiés au CMT 2017.
doblo camping-car.JPG
doblo camping-car 2.JPG
Anonyme 5777

Re: fiat doblo camping-car

Message non lu par Anonyme 5777 »

Bonsoir, pour 30.000 euros je préfère un occasion d'au moins 7 mètres: vive l'espace. hkhj
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: fiat doblo camping-car

Message non lu par philippe31 »

bonjour ,
je rejoins Gavroche . Il y a un moment où la somme demandée ne correspond plus au véhicule proposé .
Là , on le voit dans son hall d'expo, bien tranquille , mais ensuite sur la route , dans une côte un peu raide , ou avec une rafale de vent de travers , que va t il se passer ? J'ai de sérieux doutes .
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Anonyme 6138

Re: fiat doblo camping-car

Message non lu par Anonyme 6138 »

bonjour
autostar dans les années 1990 faisait ce type de véhicule sur un citroen C 15 et on en croise encore,c'est le principe de la cellule sur pick up avec la hauteur d'accès en moins
Anonyme 3232

Re: fiat doblo camping-car

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Pour une personne seule ou un couple ce concept peut être intéressant! Il y a plusieurs versions y compris un profilé:
http://www.emr-campers.de/wohnmobil-bela-trendy/
Anonyme 5777

Re: fiat doblo camping-car

Message non lu par Anonyme 5777 »

Bonjour, je ne ferais jamais un tel investissement pour un pt'tit CC comme cela. De plus la hauteur, le poids + la capucine ça doit handicaper terriblement la tenue de route qui est celle d'une voiture, même pas une vraie camionnette. Les virages serrés, avec ça bonjour les dégâts ! uyuiyio
Anonyme 3232

Re: fiat doblo camping-car

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Je pense que les proportions sont gardées par rapport à un porteur classique, et que la tenue de route ne dois pas être plus mauvaise.
Anonyme 5324

Re: fiat doblo camping-car

Message non lu par Anonyme 5324 »

Salut

Un concept plutôt pas mal je trouve.

Par contre a-t-on au moins 2 m de large ? Pas sûr donc pas de lit pour un gars comme moi !

A+
Anonyme 5777

Re: fiat doblo camping-car

Message non lu par Anonyme 5777 »

bob11 a écrit : 14 févr. 2017, 20:10 Bonjour,
Je pense que les proportions sont gardées par rapport à un porteur classique, et que la tenue de route ne dois pas être plus mauvaise.
Je ne pense pas que la dimension des roues et la rigueur de la suspension de ce CC soit supérieur à une simple Fiat Punto ! fgs
bernobby
Apprenti
Apprenti
Messages : 31
Enregistré le : 27 janv. 2017, 20:05

Re: fiat doblo camping-car

Message non lu par bernobby »

bonjour
Vous avez également se modèle http://www.bela-wohnmobile.de/wohnmobil ... -trendy-2/ mais dommage qu'ils
n'ont pas copié les Eriba Style, ils était plus confortable mieux organisé et trois places deux modèles au choix lit à la française
ou salon transformable en lit dommage.
On en voit sur Leboncoin mais à des prix de ouf!!! certain vende le leur sur Renault Trafic 1.9 L DCI plus cher que le 2.5 L DCI/140 cv
Le 1.6L https://www.leboncoin.fr/caravaning/133 ... tm?ca=12_s
le 2.5 l https://www.leboncoin.fr/caravaning/136 ... tm?ca=12_s
bernobby
Anonyme 5777

Re: fiat doblo camping-car

Message non lu par Anonyme 5777 »

Bonjour, je trouve les prix exagérés au vu de l'âge et des KM : je ne pense pas que ce soit une bonne affaire.
bernobby
Apprenti
Apprenti
Messages : 31
Enregistré le : 27 janv. 2017, 20:05

Re: fiat doblo camping-car

Message non lu par bernobby »

bonjour
Oui moi aussi ils rêvent à moins qu'ils le vendent
à des personnes qui débutent et qui connaissent
pas les prix? En plus pour trouver les pièces
moteur de ces années là exemple boîte de vitesse
du 2.5 l ça existe....
Les Bela CC je ne sais pas où il sont fabriqués?
bernobby
Anonyme 7760

Re: fiat doblo camping-car

Message non lu par Anonyme 7760 »

Bonjour,

L'annonce du 1.6 me fait vraiment sourire, elle doute de rien Véro hklm
Remarquez je pense qu'elle est pas pressée (Mise en ligne le 19 novembre à 09:59) mais y'a pire: 38 000 km en 14 ans ? Bonjour les surprises à venir, le moteur doit être complétement gommé.

NB: La cure de jouvence de mon Laïka (17 ans et 86 000 kms à l'achat) aura duré six bon mois pour récupérer la puissance nominale.
bernobby
Apprenti
Apprenti
Messages : 31
Enregistré le : 27 janv. 2017, 20:05

Re: fiat doblo camping-car

Message non lu par bernobby »

bonjour
Surtout que l'annonce à été renouvelé pour la troisième fois, celui qui est à 15000 ça fait presque un an
qu'il le mette en vente, vcxv celui là c'est sur c'est le modèle à ne pas acheter la boite casse souvent uyuiyio
Bon qui me me dire ou sont construit les CC Bela j'ai pas trouvé en faisant des recherche sur Google ggfx upiouiop
bernobby
louis57

Re: fiat doblo camping-car

Message non lu par louis57 »

bonjour,
vu dans le monde du cc , le même concept avec Mercedes . bof , mais s'ils trouvent preneur...
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter