La mise à jour du GPS Ford équipant notamment le Cap Land.

Bernard 77

La mise à jour du GPS Ford équipant notamment le Cap Land.

Message non lu par Bernard 77 »

Suite à l'achat en avril 2017 de mon "Cap Land" (porteur Ford Custom), j'ai constaté une carte GPS datant d'avril 2016.

J'ai donc commencé à rechercher la procédure de mise à jour du GPS en question lequel est sous une licence "TomTom".

Cela n'est pas une mince affaire, car j'ai lu et entendu beaucoup de sons de cloches différentes. J'ai donc écrit au service consommateur Ford (en Belgique pour l'Europe), et vous pouvez lire ci-dessous la réponse du service Ford en question:

"Afin d’actualiser les cartes SD du GPS de votre Ford transit Custom, nous vous prions de prendre une nouvelle fois contact avec votre garage agréé par Ford :

C’est une manipulation qui peut être effectuée exclusivement par un garage agréé, en branchant le véhicule sur le système informatique de Ford.

Nous espérons avoir répondu à votre requête et vous souhaitons une bonne continuation.

Meilleures salutations,

Ford CRC "


Je viens de communiquer la réponse du service consommateur Ford à mon concessionnaire et pour l'instant, j'attends sa réponse. Mon courriel a été envoyé hier. A suivre... vcxv
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter