premier fourgon, que choisir ?

christian54
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Enregistré le : 21 juil. 2017, 06:49

premier fourgon, que choisir ?

Message non lu par christian54 »

Bonjour


Je n'ai pas de fourgon ni camping car, j'ai juste eu la chance de partir en vacances en van wolvagen une année et c'etait magique
Je n'ai pas les moyens de m'offrir un van helas mais je cherche des solutions pour me fabriquer moi meme un fourgon pour pouvoir partir les week ou vacances en France.
Je suis a l'ecoute de vos idées a ce sujet et a petit prix, je suis bricoleur mais pas du tout mecano.

Capacité principale: 2 places, mais j'aimerais aussi pouvoir partir parfois a 4 (2 enfants), je n'ai pas de gros moyens, dans un premier temps j'aimerais savoir vers quel fourgon me tourner pour avoir une idée de la camionette a acheter. et ensuite parvenir a voir le travail necessaire pour l'ammenager (et le budget)
J'ai bien les fourgons discret, pas du tout les gros campings car.

Merci
christian54
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Enregistré le : 21 juil. 2017, 06:49

Re: premier fourgon, que choisir ?

Message non lu par christian54 »

Je precise que je ne suis pas fan des aires pour camping car ni des campings, je souhaite qqch de discret pour passer inapercu justement ;)
Anonyme 6138

Re: premier fourgon, que choisir ?

Message non lu par Anonyme 6138 »

bonjour
se fabriquer un petit fourgon c'est bien mais avez vous pensé a l'homologation de la carte grise "VASP" car en cas d'accident si pas d'homologation cela risque de vous coûter plus cher que d'acheter un fourgon en conformité,j'ai fait se genre de bricolage en 1979, "estafette, J 9" mais c'était avant,les mentalités ont bien changées, et tout le reste.a méditer.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter