Comment vous trouvez le mode de vie d'aujourd'hui en camping-car ?

Anonyme 3232

Re: Comment vous trouvez le mode de vie d'aujourd'hui en camping-car ?

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Je te souhaite de faire une bonne analyse des réponses afin d'en tirer le meilleurs, et surtout d'éviter de publier ce qui peut nous être défavorable!
Scott
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 115
Enregistré le : 02 mars 2017, 09:30

Re: Comment vous trouvez le mode de vie d'aujourd'hui en camping-car ?

Message non lu par Scott »

Intéressant, un site sur les camping-cars... Un lien (en MP si la charte ne l'autorise pas) à donner pour le visiter? Merci!

Edit : je viens de relire la charte et il semble que tu puisses donner le lien vers ton site si celui-ci n'est pas commercial.
CCFEF

Re: Comment vous trouvez le mode de vie d'aujourd'hui en camping-car ?

Message non lu par CCFEF »

Mon site n'est pas commerciale c'est juste pour les fans et les passionnées des camping-cars tout simplement !
Claude 76110

Re: Comment vous trouvez le mode de vie d'aujourd'hui en camping-car ?

Message non lu par Claude 76110 »

Comment vous trouvez le mode de vie d'aujourd'hui en camping-car ?

J'aimerais avoir vos réactions à propos de cette questions cars le mode de vie en camping-car maintenant devient compliquer dit mois tout j'attends vos réaction .


Bonjour CCFEF
tu poses une question et juste après tu donnes la réponse, que l’on sent négative.
je ne donnerais donc pas mon avis, car ta question est orientée.

Il y a 6690 membres dans ce forum. Combien auras tu de réponses ? 150, 200, 250 ?
Une grande partie de ceux qui ne partage pas ton «devient compliqué » , ne répondront tout simplement pas à ta question.
Ton article ne prendra donc pas en compte l’avis de cette immense majorité.
Anonyme 3232

Re: Comment vous trouvez le mode de vie d'aujourd'hui en camping-car ?

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
T'est tu inscrit sur ce site pour participer ou faire de la PUB pour ton site? Quel est ton but?
CCFEF une petit rappel t'a déjà été fait, tu devrais respecter tes engagements!
Le modérateur.
CCFEF

Re: Comment vous trouvez le mode de vie d'aujourd'hui en camping-car ?

Message non lu par CCFEF »

Bonsoir,
Je voulait faire un peut de pub pour mon site cars je bosse comme un malade je suis seule mes je voit que personne veule de mois du coup je reste dans mon troue parce-que personne veule de mois que je trouve un peut bête cars on peut me soutenir pour plein de choses mes non préfère m'insulter et autres cars je suis une grosse merde partout ( forum et réseaux sociaux ) c'est partout du coup je reste dans l'ombre sinon on va me bloquer pour rien je n'insulte pas les gens je respecte tout le monde c'est tout il faut pas me bloque pour juste une pub c'est rien de méchant mois je ne suis pas quelle qu'un qui insulte mes bref c'est comme sa on peut rien faire nous somme à 76% se qui me lache pas la main et puis 46% qui on lâcher la main cars je fesait trot de pub , je ne suis pas un commerciaux je ne vent pas , je suis passionnée comme tout le monde et puis j'ai le droit de partager mes idée et puis mes propos sert les modérateur vont pas apprécier cars je dit n'importe et pourtant quand un jour vous allez me croit que je suis quelle qu'un de très sympas qui fait de belle réalisation et puis du super travaille j'espère que un c'est quatre vous allez m'encourage et puis m'aider mes tout sa et loin devant mois je ne veut pas êtres bloqué cars sa ne sert strictement à rien si vous me bloqué c'est parce-que vous ne voulait pas de jeune sur se forum et je suis contre cars les jeunes font partir de cette j'aime. campingcaraide !
Bonne lecteur j'espère qu'il va y avoir des personnes qui vont comprendre mon message au mieux !
Bonne soirée .
Cordialement
CCFEF sous le nom de Léo upiouiop
Marcus2
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 297
Enregistré le : 13 oct. 2014, 19:55

Re: Comment vous trouvez le mode de vie d'aujourd'hui en camping-car ?

Message non lu par Marcus2 »

Bonjour. CCFEF le problème (ça n'est pas un jugement) et que vous êtes difficile à lire. C'est super d'avoir des idées, des envies d'échanger mais pour qu'un message, un échange puissent passer il faut les comprendre et là j'ai du mal.
Il n'y a que la c******* humaine qui me donne une idée de l'infini
Anonyme 3232

Re: Comment vous trouvez le mode de vie d'aujourd'hui en camping-car ?

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Tout d'abord je sais que tu est très jeune, ce que peut être, les colistiers ne savent pas!
Je voulait faire un peut de pub pour mon site cars je bosse comme un malade je suis seule mes je voit que personne veule de mois du coup je reste dans mon troue parce-que personne veule de mois que je trouve un peut bête cars on peut me soutenir pour plein de choses mes non préfère m'insulter
Ca commence à être fatiguant car je t'ai donné par MP la façon de procéder pour ton site!
Soit tu places un lien dans ta signature et les colistiers pourront alors y accéder, soit tu demandes l'autorisation de faire de la publicité à l'administrateur du forum.
Ensuite il n'a jamais été écrit nulle part, et par qui que ce soit, que l'on ne te voulais pas sur le forum.
De plus personne ne t'a jamais insulté, certains ont fait remarquer que ton Français n'était pas très bon, et que ta façon d'écrire était difficile à déchiffrer!
cars je suis une grosse merde partout ( forum et réseaux sociaux ) c'est partout du coup je reste dans l'ombre sinon on va me bloquer pour rien je n'insulte pas les gens je respecte tout le monde c'est tout il faut pas me bloque pour juste une pub c'est rien de méchant
Le forum n'a rien à voir avec les réseaux sociaux il ne faut pas tout mélanger, et personne ne pense ni ne t'a dit que tu étais une grosse merde.
Si tu reste dans l'ombre il te faut peut être te poser des questions, peut être que tu t'y prends mal pour apparaître à la lumière.
Personne ne te bloque pour une PUB la preuve tu continue à pouvoir t'exprimer, d'une manière maladroite un peu effronté et trop agressive à mon avis.
Respecter les gens c'est d'abord accepter leur ressenti, c'est aussi accepter leurs réponses et leurs conseils, mais c'est surtout respecter les règles
je suis passionnée comme tout le monde et puis j'ai le droit de partager mes idée et puis mes propos sert les modérateur vont pas apprécier cars je dit n'importe et pourtant quand un jour vous allez me croit que je suis quelle qu'un de très sympas qui fait de belle réalisation et puis du super travaille j'espère que un c'est quatre vous allez m'encourage
Nous sommes nous aussi des passionnés et ne demandons qu'a partager.
Quand aux modérateurs pour celui que je suis il est clair que je n'approuve pas, ta façon de faire de réagir et certains de tes propos.
Modifies ton comportement, tu pourras alors être encouragé, et voir ton travail récompensé.
c'est parce-que vous ne voulait pas de jeune sur se forum et je suis contre cars les jeunes font partir de cette j'aime. campingcaraide !
Bien au contraire nous sommes toujours ravi d’accueillir des jeunes sur le forum!
Cela fait plusieurs échanges que nous avons sur plusieurs posts, et par MP, j'espère ne plus avoir à revenir sur tous ces sujets.
A toi d'écouter ce qui t'a été dit sur ta façon de communiquer, ou de te comporter, et de faire ce qu'il faut comme il faut!
Anonyme 5777

Re: Comment vous trouvez le mode de vie d'aujourd'hui en camping-car ?

Message non lu par Anonyme 5777 »

CCFEF a écrit : 18 avr. 2017, 22:33 Bonsoir,
Je voulait faire un peut de pub pour mon site cars je bosse comme un malade je suis seule mes je voit que personne veule de mois du coup je reste dans mon troue parce-que personne veule de mois que je trouve un peut bête cars on peut me soutenir pour plein de choses mes non préfère m'insulter et autres cars je suis une grosse merde partout ( forum et réseaux sociaux ) c'est partout du coup je reste dans l'ombre sinon on va me bloquer pour rien je n'insulte pas les gens je respecte tout le monde c'est tout il faut pas me bloque pour juste une pub c'est rien de méchant mois je ne suis pas quelle qu'un qui insulte mes bref c'est comme sa on peut rien faire nous somme à 76% se qui me lache pas la main et puis 46% qui on lâcher la main cars je fesait trot de pub , je ne suis pas un commerciaux je ne vent pas , je suis passionnée comme tout le monde et puis j'ai le droit de partager mes idée et puis mes propos sert les modérateur vont pas apprécier cars je dit n'importe et pourtant quand un jour vous allez me croit que je suis quelle qu'un de très sympas qui fait de belle réalisation et puis du super travaille j'espère que un c'est quatre vous allez m'encourage et puis m'aider mes tout sa et loin devant mois je ne veut pas êtres bloqué cars sa ne sert strictement à rien si vous me bloqué c'est parce-que vous ne voulait pas de jeune sur se forum et je suis contre cars les jeunes font partir de cette j'aime. campingcaraide !
Bonne lecteur j'espère qu'il va y avoir des personnes qui vont comprendre mon message au mieux !
Bonne soirée .
Cordialement
CCFEF sous le nom de Léo upiouiop

Une trentaine de fautes tout de même cher compatriote... fghgfghfh uyuiyio
CCFEF

Re: Comment vous trouvez le mode de vie d'aujourd'hui en camping-car ?

Message non lu par CCFEF »

Re

OK mais sa vous arrive pas dans faire des fautes ??
Anonyme 5777

Re: Comment vous trouvez le mode de vie d'aujourd'hui en camping-car ?

Message non lu par Anonyme 5777 »

Bonsoir Léo...j'ai toujours été premier de classe en français, en histoire, en géographie...en français j'étais même plus fort que certains de mes profs. Par contre en maths j'étais assez nul je l'admets. fgs
CCFEF

Re: Comment vous trouvez le mode de vie d'aujourd'hui en camping-car ?

Message non lu par CCFEF »

Re

Je suis bon en Français , Math , Histoire et Géo et Science .
Anonyme 5777

Re: Comment vous trouvez le mode de vie d'aujourd'hui en camping-car ?

Message non lu par Anonyme 5777 »

Bonsoir... heureusement que les miroirs existent. se(r

hlhuoi
Modifié en dernier par Anonyme 5777 le 28 avr. 2017, 07:25, modifié 1 fois.
CCFEF

Re: Comment vous trouvez le mode de vie d'aujourd'hui en camping-car ?

Message non lu par CCFEF »

Re

Arrêter sa devient chiant à force !

BOB11 fait quelle que choses help !
Verrouillé