Suprimer les aires sur gps Garmin

Jaja65

Suprimer les aires sur gps Garmin

Message non lu par Jaja65 »

Bonjour,qui peut me guider pour effectuer la suppression des aires de camping car que j'ai téléchargé sur mon gps Garmin dezl 760 LMT ?
Je ne sais pas faire et j'ai peur de faire une grosse bêtise !
Merci impatiente de vous lire.
Amitiés
Jaja65 uyuiyio
Anonyme 5324

Re: Suprimer les aires sur gps Garmin

Message non lu par Anonyme 5324 »

Salut
Il faudrait que je refasse la manip pour pouvoir te dire quoi faire mais je n'ai pas le GPS sous la main.

Lorsque tu branches le GPS ) l'ordi, au bout d'une certain temps (un temps certain même), garmin express s'ouvre et te propose les mises à jour qu'il vaut mieux faire avant d'intervenir.

Une fois que c'est fait tu vas gérer e contenu de la mémoire de ton GPS.

Tu vas dans le menu démarrer de l'ordi (en bas à gauche)
Là tu ouvres "ordinateur"

Dans la fenêtre de l'explorateur qui s'ouvre, tu vas trouver tes disques durs, éventuellement des cartes mémoires mais aussi ton DEZL (icone = triangle bleu)

Double clic sur l'icône et là tu tombes sur le contenu du DEZL : il y a deux répertoires "internal storage" et "mémory card". Le deuxième n'apparaît que si tu as inséré une microSD dans ton GPS.

Si tu as mis tes POI perso (points d'intérêt personnalisés) sur ta microSD (conseillé pour éviter de surcharger la mémoire du DEZL) : il suffit d'un double clic sur "mémory card" et de supprimer tous les fichiers concernant les POI qui s'y trouvent.

Si tu as mis tes POI sur la mémoire interne du DEZL :
Double clic sur "internal storage"
Tu vas trouver un fichier POI (double clic dessus)
A ce moment là tu trouves tous les fichiers GPI et notamment ceux que tu as téléchargé (chez moi il s'appelle Aires_CCI-europe.gpi).
Il suffit alors de les supprimer.

A+
fanch17
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 118
Enregistré le : 11 déc. 2014, 19:40

Re: Suprimer les aires sur gps Garmin

Message non lu par fanch17 »

Bonsoir.
Pour le mien, j'utilise Poi Loader pour gérer mes pois.
Si tu veux approfondir tes connaissances sur ton Gps Garmin, vas sur le site de "Sorcière Monique".
Tu t'inscris et tu auras toutes les manipulations et les logiciels pour ton Gps.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter