Gps Lucampers

ouiddou
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 55
Enregistré le : 29 juin 2017, 08:45

Re: Gps Lucampers

Message non lu par ouiddou »

Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un gps chinois et comme tout le monde, j'aimerais installer les aires, les radars et faire la mise à jour des cartes.
Mon gps est un Kenmoo HD X-20, 800x480 sous Wince 6.0. Il est piloté avec Io Primo v9.8.26.173202.
Sa carte NQ Primo 2015 Q4.
J'ai vu que Gilles était le roi de ce type de logiciel et je suis allé sur son site pour voir comment faire. J'ai installé ses aires camper park sur mon gps et les aires cci avec asc2kml.
Je n'ai pas trouvé les radars pour l'Europe et les mises à jour de carte.
Si quelqu'un peut m'aider ce serait hkhj .
En tous cas ce site est exceptionnel et sans animosité comme dans certains où tous les chefs veulent s'imposer à tous prix.
Bonne journée et peut-être bonnes vacances. uyuiyio
Anonyme 3232

Re: Gps Lucampers

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Sur le forum il n'y a pas de chef, il y a un administrateur et des modérateurs, tous bénévoles.
Puis il y a des intervenants avec plus ou moins de fortes personnalités, et des intervenant avec plus ou moins de compétences
En France légalement les alertes radar sont interdits sur GPS, pour ce que tu demandes, je te conseilles donc de contacter gilles par MP.
Anonyme 3232

Re: Gps Lucampers

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Pour ne pas engager une quelconque responsabilité du forum, je pense que ce type d'aide ou de demande, devrait être faite directement par MP, et non à la vue de tout le monde!
Le modérateur.
Avatar du membre
hfpp
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 290
Enregistré le : 28 janv. 2017, 16:58

Re: Gps Lucampers

Message non lu par hfpp »

Bonjour
J'ai bien été remboursé intégralement de mon Gps chinois. J'attends encore le paiement des frais de retour.

Finalement j'ai acheté une tablette Samsung sur laquelle j'ai installé iGO.

Cependant cela n'a pas été simples pour des problèmes d'accès à la carte SD. Sans l'aide Gilles je m'enserai pas sorti. Un grand merci pour sa disponibilité.
Image
Image
« J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé ! »
Voltaire
Unionjacq
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Enregistré le : 27 juil. 2017, 17:14

Re: Gps Lucampers

Message non lu par Unionjacq »

Bonjour,
Heureux proprio d'un GPS Chinois, (achat suite à vos remarques) je m’attelle à mettre mes pois, campings, aires etc....
Bon, pas trop de problèmes, mais les icônes bmp reste en forme de beaux ballons bleus ???
Existe-il un moyen pour les distinguer ?
Merci d'avance.
J'aurai d'autres questions bientôt, ....nous verrons + tard.
Anonyme 3232

Re: Gps Lucampers

Message non lu par Anonyme 3232 »

oppi a écrit : 20 juil. 2017, 11:48 Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le forum après avoir lu les sollicitations des membres du forum à l'égard de Gilles. Je n'ai jamais eu à faire à Gilles mais je le salue bien bas pour sa patience et l'aide gratuite qu'il apporte aux uns et aux autres. Merci !
@+
Oppi
Bonjour,
1566
Merci pour ton gentil message, mais il serait bien que tu passes par la rubrique présentation, comme le demande le règlement
LIO

Re: Gps Lucampers

Message non lu par LIO »

Bonjour, à tous, je viens d'acquérir ce GPS LUCAMPERS
j'ai trouvé où mettre les KML et les ico, mais peut-on rajouter des alertes sonores qui se rattacheraient à chaque KML, et quel serait l'extension "ex. : OGG, W, etc... ", si oui les transférer sur quel racine;
Merci pour votre réponse.
Anonyme 3232

Re: Gps Lucampers

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
LIO 1566
Article 16: presentation obligatoire avant le premier post.
http://www.campingcaraide.fr/viewtopic. ... rum#p57052
les questions sont ensuite à poser dans les rubriques concernées!
La modération.
LIO

Re: Gps Lucampers

Message non lu par LIO »

désolé, que faut-il faire , j'ai dit bonjour, et merci !! ai-je commis une erreur ?
Anonyme 3232

Re: Gps Lucampers

Message non lu par Anonyme 3232 »

LIO a écrit : 29 nov. 2017, 18:09 désolé, que faut-il faire , j'ai dit bonjour, et merci !! ai-je commis une erreur ?
Bonsoir,
Il y a une rubrique dédiée à la présentation, le passage par cette rubrique est obligatoire avant toute question, ce qui semble la moindre des choses:
viewforum.php?f=1
Une petite présentation est obligatoire et les colistiers te souhaiteront la bien-venue, tu pourras ensuite poster sans soucis, les seules limites sont de respecter les rubriques et le règlement.
Les colistiers essaierons ensuite de répondre à toutes tes questions et de te venir en aide s'il le faut!
Avatar du membre
DEDE35
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 77
Enregistré le : 27 janv. 2017, 18:17

Re: Gps Lucampers

Message non lu par DEDE35 »

Bonsoir,

Coucou Gilles.
On ne te voit plus sur le forum GPS
Tu en as dépanné tellement que je m inquiète de ne plus te lire...
a+
DD35
evalin
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 124
Enregistré le : 17 févr. 2017, 14:44

Re: Gps Lucampers

Message non lu par evalin »

bonjour
Au printemps je vais faire l acquisition d un Lucamper
Que les GPS chinois soit "les mèmes" pourquoi pas mais personnellement je ne me voit pas acheter un obget très technique comme celui-ci
sans probablement :
un guide en français(pas une traduction très approximative)
un SAV
Une aide technique en ligne
Il y a eu plusieurs post sur les GPS et je me souviens des conseils et de l aide que propose aimablement Gilles pour arriver à configurer le GPS
Il faut etre un utilisateur averti pour s'en sortir non?
De plus Lucamper est fabriquer en france près de Redon cela reste pour moi un argument majeur.
cordialement
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter