Gps Lucampers

jysjys
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 10
Enregistré le : 02 sept. 2016, 21:13

Re: Gps Lucampers

Message non lu par jysjys »

re
je pense comme toi
:mrgreen:
Anonyme 3232

Re: Gps Lucampers

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonsoir,
C'est une information que j'ai donné, après chacun est libre, de ses pensées et pratiques.
Pareille ment à la précision mesurée en mètre, la précision de la vitesse affichée, dépend aussi du nombre de satellites captés.
Sur ce forum des personnes, roulant à la vitesse GPS, disent avoit été flashées:
http://www.commentcamarche.net/forum/af ... par-un-gps
jysjys
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 10
Enregistré le : 02 sept. 2016, 21:13

Re: Gps Lucampers

Message non lu par jysjys »

Bonsoir,
effectivement j'ai vu le forum et je trouve ça bizarre. Avec mon précédent gps, j'ai toujours roulé à 88 / 89 kmh et j'ai été flashé 2 fois mais par des radars sélectifs donc jamais rien reçu. Peut être que certains gps sont plus précis que d'autres ?
Pour ma part pour le gps chinois avec igo, je n'ai pas assez de recul, peut être que certains peuvent nous le dire.
Anonyme 3232

Re: Gps Lucampers

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonsoir,
la précision est fonction de la puce GPS installée!
jysjys
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 10
Enregistré le : 02 sept. 2016, 21:13

Re: Gps Lucampers

Message non lu par jysjys »

Ok
dhg Bob
Avatar du membre
JeanPhilippe
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 259
Enregistré le : 30 janv. 2015, 23:12

Re: Gps Lucampers

Message non lu par JeanPhilippe »

Bonjour

Outre les problèmes intrinsèques à l'appareil (mauvaise puce, mauvais récepteur...), des facteurs influent sur la fiabilité de la vitesse indiquée: mauvaise réception momentanée du signal (obstacles divers, dont on n'a parfois pas conscience), mais ce sont surtout les changements brusques d'allure (freinage important, forte accélération) qui ne peuvent être traduits instantanément (à cause du temps de trajet des ondes depuis le satellite), et il peut exister alors un décalage.
Sinon, sur une allure relativement régulière et avec un matériel relativement simple, les données du GPS sont fiables.

Je me suis installé cet indicateur vitesse GPS sue le haut du pare-brise:

https://www.aliexpress.com/item/2016-Un ... 0.0.KRgfKM

Il est ce jour à 35 €, ce qui fait cher. Je l'avais eu il y a quelques mois à 20 €...

Il est très fiable, je l'ai branché sur un +APC, donc il démarre et s'arrête "tout seul". J'ai réglé l'alerte à 95 km/h et je me fais parfois rappeler à l'ordre sur certaines routes. Très pratique car cela me permet d'avoir la vitesse sans quitter la route des yeux. Mais ce n'est pas non plus d'une nécessité absolue...
Anonyme 3232

Re: Gps Lucampers

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonsoir,
Il existe des applications pour Android qui donnent la vitesse et qui la projettent sur le pare-brise.
Exemple:
https://play.google.com/store/apps/deta ... peedometer
il existe même des applications qui font GPS routier, et qui projettent les informations sur le pare-brise:
http://www.clubic.com/gps/logiciels-gps ... iture.html
catinat
Apprenti
Apprenti
Messages : 34
Enregistré le : 27 mai 2014, 11:25

Re: Gps Lucampers

Message non lu par catinat »

Bonsoir,
J'ai enfin reçu le fameux gps
http://eud.dx.com/product/tiaiwait-7-hd ... -844424263
par contre la carte n'est pas en français, et quand je rentre dans le menu pour chercher le clavier n'est pas n'ont plus en AZERTY mais des lettres que je ne connais pas dfwfd quelqu'un pourrait m'aider svp.
Giles je me suis permise de vous envoyer un mp
hklm
Merci et bonne soirée
cathy
Anonyme 3232

Re: Gps Lucampers

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonsoir,
Je laisse donc à Gilles le soin de répondre!
catinat
Apprenti
Apprenti
Messages : 34
Enregistré le : 27 mai 2014, 11:25

Re: Gps Lucampers

Message non lu par catinat »

upiouiop upiouiop
ok merci quand même bob d'avoir pris la peine de m'écrire uyuiyio
Anonyme 3232

Re: Gps Lucampers

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonsoir,
Je ne voulais pas interférer sur la réponse de Gilles, mais je pense qu'en choisissant la langue Française, le clavier passera automatiquement en Azerty.
catinat
Apprenti
Apprenti
Messages : 34
Enregistré le : 27 mai 2014, 11:25

Re: Gps Lucampers

Message non lu par catinat »

En fait quand je l'ai reçu j'ai juste réglé l'heure et la langue en francais. Le soucis c'est la carte de navigation dès que j'essaie de chercher un itinéraire ou dans le menu chercher là ce n'est plus en français, la cartographie n'est française je pense, le signal gps est bon mais il ne me trouve pas et si j'essaie par ville là le clavier est bizarre. J'espère mettre bien exprimée
catinat
Apprenti
Apprenti
Messages : 34
Enregistré le : 27 mai 2014, 11:25

Re: Gps Lucampers

Message non lu par catinat »

Je suis entrain de lire les coms et je m'aperçois que c'est peut être la carte de la Russie, en effet quand je vais dans mon Navitel c'est que des pays de l'est. xcx dfwfd pourtant j'ai suivie vos liens vcxv bon je continue à chercher
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter