GPS

morane

GPS

Message non lu par morane »

Bonsoir , je désire acheter un gps , quel modèle utilisés vous ? , est ce bien utile un gps avec gabarit ? , je n'en ai pas eu que de bon échos ........

Merci d'avance.
filnat
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 11
Enregistré le : 17 mars 2014, 18:51

Re: GPS

Message non lu par filnat »

Bonjour.
je suis inscris depuis longtemps mais ne poste pas souvent. Fil du 38. Ma question porte sur un gps acheté en chine. Je ne sais pas dans quelle rubrique demander. Il est vide. Je ne sais pas comment faire pour le remplir. Je ne sais pas ce qu est un skin, un soft, bref, je suis nul en informatique. Je cherche quelqu un qui saurait le faire pour moi et non pas quelqu un qui m indiquera un site pour telecharger tel ou tel android terminator 3 !!!!!! Je suis allé dans 2 magasin d informatique. Le premier je l ai derangé avec ma chinoiserie et le second m a expliqué plein de choses avec des mots anglais (android, etc.....) que je n ai pas compris. Et meme moyennant finance, il a tenté de m expliquer que c est super simple et que je pouvais le faire moi meme. Bref, je pense que vous avez compris ...... si quelqu un peut m aider, je suis pret à me déplacer autour de lyon. Par avance, merci. Cordialement. Fil
filnat
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 11
Enregistré le : 17 mars 2014, 18:51

Re: GPS

Message non lu par filnat »

Bonsoir
Merci pour la réponse. Je ne télécharge rien sur mon ordi. Pas confiance. Ensuite, "l'id" c'est un diminutif de l'idée ? et MP c'est MANPOWER ? Je blague, ni voyait aucune agression de ma part. D'autre part, je sais que l'on peut "prendre la main", c'est comme ça qu'on dit ?? d'un autre ordinateur mais ça, je ne veux pas faire. Je suis pénible mais j'aimerais bien que physiquement, on le fasse pour moi, de façon rationnelle, avec rencontre physique, et non par écran interposé. Je sais que certain vont dire : "il a qu'à pas acheter un GPS chinois", mais bon.....j'étais sur place et je me suis dit pourquoi pas. Je l'ai pas fait venir, je l'ai touché et même mis en route avant de l'acheter et je pensais que c'était simple. J'ai pris le contenu de ma carte mémoire de mon ancien GPS et j'ai fais un copier coller dans le nouveau GPS. Mais comme il n'y a pas de programme dedans, bah.....voilà quoi.
Merci quand même pour la réponse, c'est sympa.
FILNAT
Anonyme 3232

Re: GPS

Message non lu par Anonyme 3232 »

filnat a écrit :Bonsoir
Merci pour la réponse. Je ne télécharge rien sur mon ordi. Pas confiance. Ensuite, "l'id" c'est un diminutif de l'idée ? et MP c'est MANPOWER ? Je blague, ni voyait aucune agression de ma part. D'autre part, je sais que l'on peut "prendre la main", c'est comme ça qu'on dit ?? d'un autre ordinateur mais ça, je ne veux pas faire. Je suis pénible mais j'aimerais bien que physiquement, on le fasse pour moi, de façon rationnelle, avec rencontre physique, et non par écran interposé. Je sais que certain vont dire : "il a qu'à pas acheter un GPS chinois", mais bon.....j'étais sur place et je me suis dit pourquoi pas. Je l'ai pas fait venir, je l'ai touché et même mis en route avant de l'acheter et je pensais que c'était simple. J'ai pris le contenu de ma carte mémoire de mon ancien GPS et j'ai fais un copier coller dans le nouveau GPS. Mais comme il n'y a pas de programme dedans, bah.....voilà quoi.
Merci quand même pour la réponse, c'est sympa.
FILNAT
Bonjour,
C'est vraiment dommage que tu ne fasses pas confiance à Gilles!
Avatar du membre
diti59
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 748
Enregistré le : 29 févr. 2016, 18:14

Re: GPS

Message non lu par diti59 »

bob11 a écrit :
filnat a écrit :
Bonjour,
C'est vraiment dommage que tu ne fasses pas confiance à Gilles!
ryutr 00000
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter