parabole Inov tech à changer en 2017 ?

Coco26
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : 16 mars 2017, 10:43

parabole Inov tech à changer en 2017 ?

Message non lu par Coco26 »

Bonjour,
Je suis camping-cariste avec un Adria Coral, avec ces changements de fréquences depuis quelques mois je souhaiterai un peu d'aide...
Voir beaucoup!!!
J'ai un TV mobileTV avec démo intégré et carte Fransat plus un démodulateur installé depuis 6ans avec une parabole automatique InovTech de "Narbonne Accessoires" depuis quelques mois les fréquences ont changées et malgré mes recherches avec les nouvelles fréquences et autres infos de Fransat. Je n'ai plus de tv car la parabole n'arrive plus à se caler. Mauvaise surprise! Narbonne accessoires m'annonce qu'il faut changer la parabole ainsi que le démodulateur qui dirige celle-ci, après devis le tout s'élève à plus de 2100€....Grrr!!!
Je suppose n' être pas le seul avec une parabole Inov tech et/ou dans ce cas-là...
Pouvais-vous me renseigner.
Merci d'avance
Coco..
Anonyme 3232

Re: parabole Inov tech à changer en 2017 ?

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Quel modèle de parabole?
Celui ci: http://i2.cdscdn.com/pdt2/1/3/5/1/700x7 ... ovtech.jpg
Ds addict
Routard
Routard
Messages : 180
Enregistré le : 27 janv. 2017, 10:41

Re: parabole Inov tech à changer en 2017 ?

Message non lu par Ds addict »

J ai celle de la photo de bob pointee sur astra avec un demodulateur a 90 euros de chez carrouf pointe sur astra ...et aucun soucis. Elle est de 2010
Guillaume
Avatar du membre
chris85
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1419
Enregistré le : 27 janv. 2017, 08:35

Re: parabole Inov tech à changer en 2017 ?

Message non lu par chris85 »

je ne pense pas que tu ais besoin de changer ta parabole ,elle serre uniquement a la reception ,plus le diametre est grand ,mieux tu captes mais il est vrai que la tienne n'est pas ovale ou ronde;cela vient de tes réglages du decodeur peut etre.
Je me suis rendu compte que faire plaisir a tout le monde ,c'est impossible...Du coup,je m'amuse a faire chier tout le monde et ça marche.... hklm
Anonyme 3232

Re: parabole Inov tech à changer en 2017 ?

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
il est vrai que la tienne n'est pas ovale ou ronde; cela vient de tes réglages du décodeur peut être.
Je pense que tu ne répond pas à la bonne personne! Comment fais tu pour savoir que la parabole de l'initiateur du sujet n'est ni ronde ni carré?
D'ailleurs Coco26 m'a donné l'information suivante par e-mail: ma parabole est ronde et grise, et elle a 6 ou 7 ans.
Coco26 si tu dois changer regarde cette promotion:
https://www.mon-camping-car.com/article/2998/
Ou celle là:
https://www.mon-camping-car.com/article/12025/
Monter une parabole automatique est assez simple, et là tu n'est plus du tout dans les prix qui t'ont été annoncés!
Anonyme 7760

Re: parabole Inov tech à changer en 2017 ?

Message non lu par Anonyme 7760 »

Bonsoir,

Il existe des kits d'upgrade: https://www.h2r-equipements.com/antenne ... -jour.html
Il serait intéressant de connaitre le modèle exact de pointeur / parabole.
Anonyme 3232

Re: parabole Inov tech à changer en 2017 ?

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Très intéressant ton lien!
j'ai l'antenne dont j'ai mis la photo plus haut, mais je n'ai pas vérifié si le pointeur attrape le satellite, ce que je vais fair rapidement.
Si l'antenne ne se cale pas, je vais me pencher sur le problème de cet ensemble, et probablement le commander.
Avatar du membre
Le Surzurois
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1518
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:58

Re: parabole Inov tech à changer en 2017 ?

Message non lu par Le Surzurois »

Bonjour à tous,

Sur mon CC j'ai aussi une Parabole Auto Inovtech qui a le même problème pour capter Fransat

J'attends depuis plus d'un mois une mise à jour du pointeur par Narbonne Accessoire!!!!!! c'est long long!!!!

La Doc de mon antenne dit mise à jour par USB mais sur celui ci pas de connecteur USB!!!!!

Par contre elle pointe toujours sur Astra, si c'est ton cas il suffirais de changer de démo pour un TNT SAT moins de 100 €

Le module Pointeur au Fond derrière le Démo Servimat Sirius HD Fransat
20151211_160326 Démo HD Servimat.jpg
Pour manœuvrer la Parabole
20161213_155748.jpg
Bonne journée à tous
Anonyme 3232

Re: parabole Inov tech à changer en 2017 ?

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Quel est le modèle de ton antenne? Peux tu placer une photo s'il te plait!
Anonyme 7760

Re: parabole Inov tech à changer en 2017 ?

Message non lu par Anonyme 7760 »

Le Surzurois a écrit : 18 mars 2017, 11:15 Bonjour à tous,

Sur mon CC j'ai aussi une Parabole Auto Inovtech qui a le même problème pour capter Fransat

J'attends depuis plus d'un mois une mise à jour du pointeur par Narbonne Accessoire!!!!!! c'est long long!!!!

La Doc de mon antenne dit mise à jour par USB mais sur celui ci pas de connecteur USB!!!!!

Par contre elle pointe toujours sur Astra, si c'est ton cas il suffirais de changer de démo pour un TNT SAT moins de 100 €

Le module Pointeur au Fond derrière le Démo Servimat Sirius HD Fransat

20151211_160326 Démo HD Servimat.jpg

Pour manœuvrer la Parabole

20161213_155748.jpg

Bonne journée à tous
Bonjour,

Sur ce matériel d'après la notice il est possible d'effectuer la mise à jour soit par le port USB de l'unité externe, soit par satellite (page 18).
Avatar du membre
Le Surzurois
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1518
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:58

Re: parabole Inov tech à changer en 2017 ?

Message non lu par Le Surzurois »

Re,

Attention ne pas confondre oui le Démodulateur se met bien à jour par Satellite mais il faut que l'antenne soit ouverte et dirigée sur Atlantic Bird

Par contre le pointeur d'antenne malgré que la Doc précise mise à jour par USB que nenni pas de port USB donc retour Usine Via Narbonne Accessoire

Mon Antenne
20160421_110220.jpg
Doc Inovtech
20161130_171918.jpg
A suivre
Anonyme 7760

Re: parabole Inov tech à changer en 2017 ?

Message non lu par Anonyme 7760 »

Re,

Des kits d'upgrade sont également disponibles chez Narbonne pour les antennes Satfinder:

http://www.narbonneaccessoires.fr/nos-a ... inder.html
http://www.narbonneaccessoires.fr/nos-a ... inder.html

L'opération consiste dans le remplacement de l'unité de commande système, seul le module de commande est conservé.
A ce niveau là c'est même plus de l'obsolescence programmée, c'est une prise d'otage. :evil:
Anonyme 3232

Re: parabole Inov tech à changer en 2017 ?

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
c'est une prise d'otage. :evil:
Tout à fait d'accord.
L'antenne seule, ne doit pas être assez chère, ou allons nous!
Avatar du membre
Le Surzurois
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1518
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:58

Re: parabole Inov tech à changer en 2017 ?

Message non lu par Le Surzurois »

Bonjour à tous,

Prise d'Otage? non plutôt prise d'€€€€€€€€ hklm

Bonne journée à tous
fabienpriez
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Enregistré le : 15 août 2017, 01:32

Re: parabole Inov tech à changer en 2017 ?

Message non lu par fabienpriez »

bonjour à tous...
sur mon module inovtech, la prise usb se trouve sur le dessus du boitier. il faut enlever un capuchon en caoutchouc et elle se trouve dessous. Mais comment faire la mise à jour? Avec quel logiciel? ou trouver tout cela?
J'ai le même probleme sur une antenne satfinder évolution automatique, elle ne se cale plus sur eutelsat 5wa (fransat).
Merci de votre aide si vous avez la solution
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter