J'ai perdu des chaines TV satellite

Avatar du membre
Pudpez
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 102
Enregistré le : 07 avr. 2013, 09:01

J'ai perdu des chaines TV satellite

Message non lu par Pudpez »

Bonjour
Avec ma parabole manuelle , satellite astra 2 , depuis quelques temps , je ne capte plus la 8 , la 10 11 12 et d'autres sans doute , bref , si parmi vous , c'est déjà arrivé , ou alors un conseil sur une manip a effectuer . J'y fais bien un scan et environ 300 chaines défilent , ensuite l'ecran me demande de patienter pour la mise a jour , mais le résultat est toujours identique , rien des chaines citées plus haut.
Bonne soirée
Francis
Bernie33
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 542
Enregistré le : 02 août 2015, 16:13

Re: J'ai perdu des chaines

Message non lu par Bernie33 »

Bonjour; je suggère de passer dans "menu", ensuite "paramètres" ou le signe où il y a les engrenages, choisir le règlage d'usine et ensuite faire de nouveau le scan pour chercher les chaines. A plus. BB.
Avatar du membre
Le Surzurois
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1519
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:58

Re: J'ai perdu des chaines

Message non lu par Le Surzurois »

Bonsoir à tous,

Si c'est sur Astra ce sujet est débattu sur tous les Forums, il faut faire une mise à jour en fonction du démodulateur car il y a des jours et des semaines pairs et impairs

http://www.telesatellite.com/actu/42249 ... ntsat.html

Bonne Soirée à tous
Avatar du membre
Pudpez
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 102
Enregistré le : 07 avr. 2013, 09:01

Re: J'ai perdu des chaines

Message non lu par Pudpez »

Bonjour et merci pour vos réponses , je vais donc suivre vos conseils , et me servir du calendrier des mises a jours en fonction du type de démodulateur , c'est un Strong , mais le type ......, faut que j'aille voir .

Merci et bonne journée
Francis
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: J'ai perdu des chaines

Message non lu par Marcolino84120 »

Pudpez a écrit : 10 avr. 2017, 18:08 Bonjour
Avec ma parabole manuelle , satellite astra 2 , depuis quelques temps , je ne capte plus la 8 , la 10 11 12 et d'autres sans doute , bref , si parmi vous , c'est déjà arrivé , ou alors un conseil sur une manip a effectuer . J'y fais bien un scan et environ 300 chaines défilent , ensuite l'ecran me demande de patienter pour la mise a jour , mais le résultat est toujours identique , rien des chaines citées plus haut.
Bonne soirée
Francis
Faut faire une mise à jour !
Soit ton truc doit être mis à jour via un pc soit il le fait seul ça dépend du décodeur .
Ils ont ajouté un bouquet payant et ça fout le boxon , j'ai eu le truc mais les décodeur alden se foute tout seul à jour.
Si non avec le portable j'ai mis à jour un décodeur sur atlanticberd là il faut installé un soft exprès et faire la mise à jour .
sur astra elle est facile à faire en général atlanticbeurd ça ce fait mais plus compliqué !

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Avatar du membre
Pudpez
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 102
Enregistré le : 07 avr. 2013, 09:01

Re: J'ai perdu des chaines TV satellite

Message non lu par Pudpez »

Bonsoir
A Marcolino , merci pour ces précisions , mais la ça va me dépasser un peu , pour le moment , je vais tenter avec le calendrier des mises a jour fourni par l'ami Surzurois , je suis concerné par une semaine impaire , et les journées du jeudi vendredi , alors nous verrons jeudi , je vous tiens au courant .
Merci encore pour vos conseils .
Amicalement .
Francis
Avatar du membre
Pudpez
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 102
Enregistré le : 07 avr. 2013, 09:01

Re: J'ai perdu des chaines TV satellite

Message non lu par Pudpez »

Bonjour
Bon comme promis , je vous tiens au jus . Ca fonctionne , j'ai retrouvé mes chaines en revenant aux paramétres d'usine , il a été éffectué une nouvelle recherche des chaines , mise a jour et sauvegarde des données et roule titine , bon sang mais c'est bien sur , tout simple . En tous les cas merci d'avoir répondu et de m'avoir aiguillé..
Bonne journée a tous
Cordialement .
Francis
Avatar du membre
Le Surzurois
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1519
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:58

Re: J'ai perdu des chaines TV satellite

Message non lu par Le Surzurois »

Bonjour à tous,

Merci pour le retour hkhj
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter