Présentation

Règles du forum
Bienvenue sur le forum ! Cliquez sur "nouveau sujet" ci dessous pour rédiger votre présentation si vous le souhaitez

Ne posez pas de questions technique dans cette rubrique.
Répondre
CCFEF

Présentation

Message non lu par CCFEF »

Bonjour ;
Je suis un jeune passionnée du monde du camping-car j'ai rêver d'en n'avoir un mes parent possède un camping-car challenger mage 292 capucine année 2007, je suis de la Gironde, j'ai créer mon site web de camping-car et j'aimerais faire des connaissances avec d'autre personne !
Avatar du membre
chris85
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1419
Enregistré le : 27 janv. 2017, 08:35

Re: Présentation

Message non lu par chris85 »

Hello 173836001380983564 !:;:!
Je me suis rendu compte que faire plaisir a tout le monde ,c'est impossible...Du coup,je m'amuse a faire chier tout le monde et ça marche.... hklm
Odile et Philippe
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 425
Enregistré le : 27 févr. 2016, 00:23

Re: Présentation

Message non lu par Odile et Philippe »

Bonjour et 173836001380983564
levoyageur31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 4809
Enregistré le : 05 nov. 2009, 18:05

Re: Présentation

Message non lu par levoyageur31 »

Bonjour Ccfef,

173836001380983564

!:;:!
La retraite c'est un vrai boulot a plein temps.
Anonyme 3232

Re: Présentation

Message non lu par Anonyme 3232 »

CCFEF a écrit : 16 avr. 2017, 17:35 Bonjour ;
Je suis un jeune passionnée du monde du camping-car j'ai rêver d'en n'avoir un mes parent possède un camping-car challenger mage 292 capucine année 2007, je suis de la Gironde, j'ai créer mon site web de camping-car et j'aimerais faire des connaissances avec d'autre personne !
Bonjour,
173836001380983564
Mais n'est tu pas déjà intervenu sur ce forum?
CCFEF

Re: Présentation

Message non lu par CCFEF »

Oui j'était déjà venue mes la c'est un forum je me suis sentis que on pouvez me faire confiance !
CCFEF

Re: Présentation

Message non lu par CCFEF »

Je vous rassure je suis quelle qu'un de très sympas que d'autre le disent le contraire !
Anonyme 3232

Re: Présentation

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonsoir,
En te présentant comme nouveau sur le forum tu commets une nouvelle bévue, sans doute due à ton très jeune âge et on peut l'excuser
Il t'a été reproché de placer le lien vers ton site, alors essaie de ne pas refaire la même erreur!
Tu peux intervenir sur ce qui te tient à cœur et poster sur les sujets que tu désires, mais évite d'attirer les colistier vers un site concurrent sans l'autorisation de l'administrateur.
Je pense avoir été clair et direct!
Le modérateur.
CCFEF

Re: Présentation

Message non lu par CCFEF »

Oui tout à fait Bob je ferait plus les même erreur que la dernière fois c'est garantie !
Anonyme 3232

Re: Présentation

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
C'est avec grand plaisir que nous échangerons avec un jeune passionné de camping-car.
CCFEF

Re: Présentation

Message non lu par CCFEF »

Je connais quelle que truc sur des véhicules de camping-car j'apprends pleins de choses ! C'est un truc que j'aimerais faire quand je serais plus grand !

J'aimerais faire la connaissance avec plein de membre du Forum sa serais super .
Anonyme 3232

Re: Présentation

Message non lu par Anonyme 3232 »

CCFEF a écrit : 17 avr. 2017, 17:59 Je connais quelle que truc sur des véhicules de camping-car j'apprends pleins de choses ! C'est un truc que j'aimerais faire quand je serais plus grand !

J'aimerais faire la connaissance avec plein de membre du Forum sa serais super .
Bonjour,
Tu devrais peut être te situer géographiquement, des membres sont éventuellement près de chez toi, ils se feront certainement un plaisir de te rencontrer.
Anonyme 5777

Re: Présentation

Message non lu par Anonyme 5777 »

!:;:! et bon forum !
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter