Bla bla bla!

CCFEF

Bla bla bla!

Message non lu par CCFEF »

Bonsoir les amis camping-cariste j'espère que vous allez bien mois sa je vais nickel !

Aujourd'hui je suis en train d'écrire une magnifique petit histoire du monde du camping-car je conte bientôt de vous le faire partager pour que vous me dises si c'est bien ou pas . J'avais envie de me mettre dans l'écriture je trouver sa bien sa ma donner l'idée de raconter une histoire en regardant des revue du camping-car qui ma déclencher une lumière pour que je raconte une belle petit histoire .

Si vous voulez me donner quelle que idée se que vous voulez voir dans se livre dite mois en commentaire .
Si vous avez un nom pour se livre dite le mois .
Avatar du membre
Jacquou25
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 269
Enregistré le : 06 mai 2009, 11:40

Re: Bla bla bla!

Message non lu par Jacquou25 »

Bonsoir
Bien ... bien ...
Mais puis-je me permettre de t'encourager à utiliser un correcteur d'orthographe pour au moins corriger les fautes les plus criantes et ensuite de faire lire ton texte par un ... disons apte ?
NDR : je ne suis ni professeur ni instituteur. Juste un amoureux de notre belle langue.
CCFEF

Re: Bla bla bla!

Message non lu par CCFEF »

Oui sa va tout le monde font des faute !
CCFEF

Re: Futur livre de camping-car

Message non lu par CCFEF »

Demain vous aurez un extrais du livre .
Scott
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 115
Enregistré le : 02 mars 2017, 09:30

Re: Bla bla bla!

Message non lu par Scott »

Ah non, tout le monde ne fait pas de fautes... Ce que je trouve curieux c'est que, sur ton site, je n'en ai pas trouvé beaucoup, tu te fais corriger peut-être? Quoi qu'il en soit, et sans vouloir jouer les profs - on n'est pas là pour ça - un petit effort serait apprécié.

Cela dit, tu n'es peut-être pas Français, et il est vrai que la langue de Molière est parfois assez difficile.

J'espère juste que tu ne prendras pas mon post contre toi, je ne veux pas te vexer.

J'attends ton extrait avec impatience.
CCFEF

Re: Bla bla bla!

Message non lu par CCFEF »

Non je me fait aider pour mon site web nous somme deux personne à le faire voilà
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Bla bla bla!

Message non lu par philippe31 »

bonjour ,
nous ne sommes pas ici pour jouer les profs , mais quand même : écrire un livre , une histoire , une nouvelle, c'est bien , mais il te faudrait , comment dire ... structurer tes écrits , les relire , les relire encore , afin de voir si tes phrases tiennent debout , comme on dit , s'il n'y a pas de répétitions , etc ... pas facile tout ça ! vcxv vcxv sdtrsyf
phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Anonyme 3232

Re: Bla bla bla!

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Décidément tu ne comprends pas!
Oui sa va tout le monde font des faute !
Fais attention à ta façon de répondre, "ça va" ne me semble pas très approprié!
Anonyme 5777

Re: Bla bla bla!

Message non lu par Anonyme 5777 »

Moi je mets tout en oeuvre pour ne PAS faire de fautes... par respect pour notre langue, mais aussi pour ceux qui me lisent ! tdr
C'est dommage que l'école primaire ne peut être fréquentée que jusqu'à 12 ans. fgs
CCFEF

Re: Bla bla bla!

Message non lu par CCFEF »

Le seul qui me plait pas chez vous c'est de me donner conseil d'orthographe j'en n'est pas besoins mon site n'est pas commerciale du coup je pose quelle que question sur le monde du camping-car c'est tout !

Bref mois je continue sur mon site internet pour gagner quelle que visiteur et puis c'est tout .
Scott
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 115
Enregistré le : 02 mars 2017, 09:30

Re: Bla bla bla!

Message non lu par Scott »

CCFEF a écrit : 20 avr. 2017, 17:16 Le seul qui me plait pas chez vous c'est de me donner conseil d'orthographe j'en n'est pas besoins mon site n'est pas commerciale du coup je pose quelle que question sur le monde du camping-car c'est tout !

Bref mois je continue sur mon site internet pour gagner quelle que visiteur et puis c'est tout .
C'est là que tu te trompes. Il faut parfois se remettre un peu en question. Rien que sur cette partie que je me suis permis de souligner, je compte trois fautes!

Après, j'ai vu ton site, il a l'air sympa, continue.

Et pour l'orthographe et la syntaxe, j'arrête.
CCFEF

Re: Bla bla bla!

Message non lu par CCFEF »

Oui pour l'orthographe je commence avoir un peut marre des remarques mois je fait mon boulot pour mon site qui commence à êtres connue par pas mal de camping-cariste .
andre06300
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 482
Enregistré le : 13 sept. 2014, 16:44

Re: Bla bla bla!

Message non lu par andre06300 »

Bonsoir,
Faute,faute, c'est ma grande faute....Mia culpa....MDR..
CCFEF

Re: Bla bla bla!

Message non lu par CCFEF »

C'est bien cool !
Verrouillé