G P S Snooper

Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

G P S Snooper

Message non lu par Marcolino84120 »

Salut à tous,
J'ai acheté un GPS snooper cc5400 qui ma donnait entière satisfaction mais il est très vite tombé en panne.
Après avoir téléphoner au service SAV je l'ai renvoyé pour réparation ou échange.
Il on remplacé l'appareil en le " SURCLASSANT" par un AGURI cc5800.
Le problème est que ce n'est plus du tout le même système.
l'AGURI et un android avec des applications qui ne peuvent servir que chez soit.
Mais le pire est que les carte et logiciel ne correspondent pas et le guidage et complètement farfelue contrairement à la perfection du snooper.
Je renvoie leur surclassé en leur demandant de me renvoyer l'appareil que j'ai acheter ce qui ne devrais pas poser de problème d'après le coup de téléphone au SAV.
Je ne suis pas le seul à qui ça arrive et tous disent que la tablette aguri ne vaut rien au niveau des cartes et de la navigation , il manque beaucoup de poi d'origine Bref voilà !
Imaginez pour aller de chez moi Pertuis à Millau réglé en temps le plus court qu'il m'envoie sur Nîmes Alès Mende par une route qui traverse les Cévennes et la Lozère ou deux voitures on du mal à se croiser!
Alors que le snooper guidait parfaitement .
Sur GPS j'aime. campingcaraide et d'autre tout le monde râle contre cette tablette car il ne l'on pas renvoyé dans les temps!
Je vous tiens au jus mais je suis en colère au vue du prix du GPS mince j'ai acheté un GPS de marque pas une tablette complètement inutile car trop petite !
Ils sont gonflés les gonzes

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
andre06300
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 482
Enregistré le : 13 sept. 2014, 16:44

Re: G P S Snooper

Message non lu par andre06300 »

Bonjour M.......,

Navré pour ton SNOOPER car j'ai depuis 2011, le SNOOPER C7000 dont je suis très satisfait. Je ne comprend pas pourquoi, le SAV ne t'as pas remplacé par le même produit. As tu insisté pour avoir le même produit?? As tu téléphoné à SNOOPER (0980085011) pour signaler ce problème?
A chaque fois que je suis en contact avec eux(Mises à jours, renseignements divers sur le fonctionnement etc....), ils ont toujours été agréable.....
Amicalement votre.....
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: G P S Snooper

Message non lu par Marcolino84120 »

Oui pas de soucie au téléphone ils sont sympat et m'on dit de retourner la tablette aguri.
Je" pense qu'ils on sorti cette gamme et que personne n'en veut mais il vont me renvoyer ce que j'ai acheté enfin le même .

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2912
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: G P S Snooper

Message non lu par lepayntié »

j'avais équipé le nouveau cc d'un GPs snooper 7000 I (avec la,télé)
il est resté trois jours en place en le remplaçant par un Alpine.
trop de manipulations a faire;
gilles
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: G P S Snooper

Message non lu par Marcolino84120 »

Oui Pareil gilles compte Google et compagnie mais en plus guidage pire que le garmin , moins de P O I et moteur de recherche minable il est déjà en route pour chez eux.
J'ai acheté un snooper je veux un snooper !
soit disant il te surclasse mais par de la merde .
J'ai vue sur GPS j'aime. campingcaraide que tous dise cartes obsolète et mauvais guidage car c'est plus du tout le même système malgré ce qu'ils disent!

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2912
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: G P S Snooper

Message non lu par lepayntié »

bonjour
j'étais transporteur donc des GPS il en est passé dans l'entreprise .
j'ai ,toujours fait confiance a Alpine malgré le prix tréx cher,mais ils se manipulent très bien et ils sont fiablesa 10m près.
j'ai tout méme les n° de tel des restos!!!!!!!
le seul problème ,c'est qu'ils n'ont plus de télécommande et çà je le regrette;
chacun connait son GPs et c'est pas facile de changer cer il faut toiutbremétriser et la ,c'est pas gagné.
gilles
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: G P S Snooper

Message non lu par Marcolino84120 »

Il ne m'ont pas donné un alpine mais un aguri android que je ne veux pas

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Avatar du membre
kerbezo
Routard confirmé
Routard confirmé
Messages : 211
Enregistré le : 04 nov. 2015, 08:57

Re: G P S Snooper

Message non lu par kerbezo »

Bonjour,
Sauf erreur de ma part Snooper et Aguri (les deux sont hors de prix mais c'est un autre débat) utilisent le même logiciel iGO Primo et les mêmes cartes il n'y a donc pas de raison pour que ta tablette ne te donne pas satisfaction. Peut-être une question de paramétrage... ?
L'autre jour, je pestais contre mon GPS qui m'indiquait un parcours bizarre... j'avais oublié que la dernière fois que je m'en étais servi je l'avais paramétré avec un profil "vélo".
Cordialement
kerbezo
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: G P S Snooper

Message non lu par Marcolino84120 »

Pas du tout Kaberzo !
Snooper a des fichier INF et UPI quand à Aguri des fichiers génériques csv !
Aguri n'a rien à voir avec snooper si non la distribution et rien non plus avec igo

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
andre06300
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 482
Enregistré le : 13 sept. 2014, 16:44

Re: G P S Snooper

Message non lu par andre06300 »

Marcolino84120 a écrit : 23 juin 2017, 09:35 Oui pas de soucie au téléphone ils sont sympat et m'on dit de retourner la tablette aguri.
Je" pense qu'ils on sorti cette gamme et que personne n'en veut mais il vont me renvoyer ce que j'ai acheté enfin le même .
SUPER et content pour toi. Avec SNOOPER, pas de problème....
Anonyme 3232

Re: G P S Snooper

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Sauf erreur de ma part Snooper et Aguri (les deux sont hors de prix mais c'est un autre débat) utilisent le même logiciel iGO Primo et les mêmes cartes
j'apprends quelque chose que je ne savais pas!
Anonyme 3232

Re: G P S Snooper

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour
J'ouvre une parenthèse hors sujet et la referme dessuite:
Alors je ne vois pas trop l’intérêt d'acheter un Snooper, et ne comprends pas trop, ceux qui disent que c'est mieux qu'un IGO!
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: G P S Snooper

Message non lu par Marcolino84120 »

snooper n'a pas les même fichiers qu'igoprimo je ne sais pas s'ils sont frère mais ne sont pas du tout pareil !
Vous vous trompez les amis pas les même extension ni même les mêmes cartes quand à aguri lui il a des cartes Google map " dixit gps j'aime. campingcaraide" et je peux vous dire que les guidages ne sont pas du tout de même qualité et c'est rien de le dire.
j'ai demandé des routes au aguri il déraille à plein tube et bien réglé temps le plus court gabarit bien entré ah non pas du tout snooper a une qualité de guidage 100 fois meilleur que aguri il est plus rapide en calculant ou si tu manques une sortie de rond point il est fluide cler net et précis.
quand à son moteur de recherche d'aire alors là incomparable aussi bon que park4nhigt pas une aire ou un point en sauvage autorisé ne manque

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
andre06300
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 482
Enregistré le : 13 sept. 2014, 16:44

Re: G P S Snooper

Message non lu par andre06300 »

Bonjour,

Le SNOOPER c'est mon premier GPS. Je l'ai acheté quand j'ai acheté le camping car en 2011. C'est dans une revue très connue des camping cars qui en faisait la publicité, le donnant comme très fiable. L'ayant trouvé dans un magasin avec 100 euros de moins , je n'ai pas hésité.
Depuis, je suis très content de son fonctionnement.
Il est vrai que pour les aires de stationnement, il est super. Tout y est....Amicalement votre....
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter