antenne omnidirectionnelle

jacques55
Apprenti
Apprenti
Messages : 27
Enregistré le : 04 juil. 2016, 06:21

Re: antenne omnidirectionnelle

Message non lu par jacques55 »

bonjour,

donc pour revenir à mon problème d'antenne j'ai résolu une partie j'ai essayé sur un autre camping car avec mon boitier injecteur de tension mais avec sa propre antenne omnidirectionnelle et là ça à marché j'ai fait la même chose avec mon antenne et rien donc je pense que c'est l'antenne qui est défectueuse je vais la renvoyer au SAV sedea mais je voulais quand même remercier toutes les personnes qui m'ont répondues

dhg cordialement

jacques
Avatar du membre
Laïka38
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 921
Enregistré le : 27 févr. 2016, 18:19

Re: antenne omnidirectionnelle

Message non lu par Laïka38 »

Bonjour
il ne faut pas être susceptible comme ça mon brave j'ai tout relu et je n'ai rien trouvé comme critique un peu de taquinerie mais sans plus. Tu ne nous informe pas sur la suite des tes problèmes que certains sur ce forum se feront un plaisirs de t'aider avec ou sans taquineries. vcxv
A+
“Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente.”
Anonyme 6138

Re: antenne omnidirectionnelle

Message non lu par Anonyme 6138 »

bonjour
une antenne pas chère et correct en réception chez"maxondes" a 60 euros
l'ouvrier
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 16
Enregistré le : 13 juil. 2013, 13:06

Re: antenne omnidirectionnelle

Message non lu par l'ouvrier »

Bonjour

j'ai eu une antenne "omninax " c'est le meme principe,omnidirectionnel) et cela marchait tres bien ,le boitier blanc en question ,il faut qu'il soit alimenté ,j'en suis certain ,sans cela vous ne capterez rien ,,apres si le cablage est bien fait (coaxiale ,masse)l'erreur est humaine ,n'y a pas de raison ,le seul truc ,mais je ne m'en souviens plus tres bien ,c'était la sélection de la source de recherche ,c'était asser surprenant ,voir illogique , chercher sur toutes les sources..
cordialement
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter