Questions a/s IGO

JMRR
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 21
Enregistré le : 24 janv. 2014, 21:15

Questions a/s IGO

Message non lu par JMRR »

Bonsoir!

J'ai 2 questions, pour un Hiela sous ANDROID:
1/ Le basculement automatique en vue "nuit", ou "jour", ne fonctionne plus... Comment le rétablir? J'ai fouillé un peu partout et ne trouve rien...
2/ Gilles m'avait bien renseigné, mais je ne retrouve plus! Comment rajouter un champ "vitesse" en mode navigation.

Merci, bonne soirée!

JMRR
JMRR
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 21
Enregistré le : 24 janv. 2014, 21:15

Re: Questions a/s IGO

Message non lu par JMRR »

Merci Gilles!!!

J'essaie cela après midi...

Amitiés

JMRR
JMRR
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 21
Enregistré le : 24 janv. 2014, 21:15

Re: Questions a/s IGO

Message non lu par JMRR »

Bonsoir!

Pour le basculement automatique J/N, ne me demande pas comment j'ai fait... Ce soir, ça refonctionne! Merci!

Pour l'affichage de la vitesse en mode "NAVIGATION", je n'y arrive pas. Il n'y a pas de cartouche "vitesse"... J'ai donc fait un appui long sur tous les boutons, rien à faire!

Bonne soirée, amitiés

JMRR
JMRR
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 21
Enregistré le : 24 janv. 2014, 21:15

Re: Questions a/s IGO

Message non lu par JMRR »

Encore merci, Gilles!
urquiri
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Enregistré le : 26 avr. 2018, 20:44

Re: Questions a/s IGO

Message non lu par urquiri »

salut à tous
apres moulte essaies non concluants je pense que travaillant sur une copie de micro -sd ,la copie est systematiquement en erreur .
Je pense que la carte d origine ne se copie pas completement se qui rend mes essaies improductifs.
D apres vous existe t il un programme pour bien creer une copie de sauvegarde efficace et complète ?
Je suis sur un Clarion NX302E avec IGO 8
je vous remercie pour votre aide.
camping car:en 2010 ADRIA CORAL 650 SP, en 2012 Rapido 791 ff
et depuis 1 mois ERIBA 400X FIAT.
Avatar du membre
kerbezo
Routard confirmé
Routard confirmé
Messages : 211
Enregistré le : 04 nov. 2015, 08:57

Re: Questions a/s IGO

Message non lu par kerbezo »

Bonjour,

Certains fichiers peuvent être cachés et non copiés, il faut donc activer l'option "afficher les fichiers, les dossiers et les lecteurs cachés" dans "Options des dossiers".
Cordialement
kerbezo
urquiri
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Enregistré le : 26 avr. 2018, 20:44

Re: Questions a/s IGO

Message non lu par urquiri »

merci kerbezo j avais bien en vision les fichiers cachés mais rien, nada!
Je pense que mon appareil détecte les cartes micro-sd qui ne sont pas d origine il doit avoir une instruction dans le système qui bloque.
pour info j ai un CLARION NX302E IGO 8 Wince sans skin et d origine .
Par dépits j ai essaye d installer les radars et aires de CC sur la carte d origine tout apparait sur la carte mais rien ne fonctionne sur le GPS.
Je sature depuis une semaine que je bouffe des infos sur les forum de LOLO et ici je fais tout les essaies pour avancer un peu et apprendre surtout mais sans aide ....... en plus c est le GPS fixe sur mon CC, je vous dit pas le nombre d aller retour du salon vers le camion.les voisins doivent croire que je dors dans mon CC.
En plus je crois que je ne parle pas la même langue quand je vois certain post.
Bon bobo à la tête
si qq a une idée juste pour dompter mon GPS je ne veux que les aires et les radars la mise à jour des cartes de 2013 pas grave je peux acheter une mise à jour.
merci à tous
camping car:en 2010 ADRIA CORAL 650 SP, en 2012 Rapido 791 ff
et depuis 1 mois ERIBA 400X FIAT.
Thierry69
Routard
Routard
Messages : 181
Enregistré le : 27 janv. 2017, 09:43

Re: Questions a/s IGO

Message non lu par Thierry69 »

Bonjour,

Ca vaut ce que ça vaut.
Sur notre ancien Cc j'avais un Pionneer AVIC... Très bien, très cher (aussi) les MàJ coutent un bras.
Sur le nouveau, je n'ai pas opté pour ce système bien que j'ai de série l'écran avec les fonctions radio, bluethooth...
J'ai acheté un JUNSUN 7' sur Ali... l'interface est la même que sur le Pionneer (IGO) donc pas de souci de paramétrage. ''Juste'' ± 50€ au lieu d'une option à 900€!
Pour les mêmes services, des MàJ ''offertes'' grâce à l'amabilité de qui vous savez (G..).
Le placement sur le tableau de bord sur la plaque porte document (Ducato) à l'aide d'un pad, évite pas mal les reflets (encore mieux avec une visire à 3€).
Plus de prise de tête, les MàJ se font à la maison, pratique pour enregistrer les coord. GPS pour un long voyage. Je n'y vois pour le moment que des avantages.

Mais ce n'est que mon avis.
Bonne journée.

Ref du pad. je le place un coté pris dans la pince du porte carte.

https://fr.aliexpress.com/item/KKmoon-C ... 0.0.y39rT4
urquiri
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Enregistré le : 26 avr. 2018, 20:44

Re: Questions a/s IGO

Message non lu par urquiri »

merci thierry69
j avais déjà vu sur ce forum pas mal de gens qui ont craqué pour un GPS chinois.
Moi j ai 3 GPS un TomTom via 135 avec les aires CCinfo, les radars avec TomTom max et les mise à jour a vie. et sur ma voiture un discovery media fixe avec les mise à jour mais je n ai pas essayé les radars dessus . et sur mon camping car un CLARION installé une camera de recul énorme sur le cote du pare brise et sur la tablette du ducato je pose le TomTom qui est super précis et que je connais par cœur. Problème quand je conduis j ai des fils de partout alim allume cigare et tout...... alors que j ai mon Clarion installé et qui ne sers que pour la radio.
si je pouvais brancher la camera de recul dessus les aires CC et les radars ce serai le top tans pis pour les cartes à jour .mais démonter à chaque arrêt le TomTom c est vraiment lourd. Voila pourquoi je veux faire tout sur le machin installé et puis j aime bien bidouiller. Pour IGO que je ne connais pas j ai du mal et pourtant je cherche a me former mais les skins, igo primo ,igo Android et le reste ca me saoule un peu .Je veux juste ,alors que j ai fais tout ok, en parcourant les forum ,que ce machin accepte les modifs c est tout; juste les speedcam et userdata .Nouveauté cette nuit en partant de la confi d origine j ai une photo Primo qui s ouvre puis me dit échec .mais j ai ouvert une porte je pense que en modifiant le sys je dois trouver.
merci a ceux qui peuvent me faire gagner du temps et qui ont une idée du problème.
merci en tous cas
José dfwfd
camping car:en 2010 ADRIA CORAL 650 SP, en 2012 Rapido 791 ff
et depuis 1 mois ERIBA 400X FIAT.
Thierry69
Routard
Routard
Messages : 181
Enregistré le : 27 janv. 2017, 09:43

Re: Questions a/s IGO

Message non lu par Thierry69 »

Re.
Un peu pareil pour moi, le Pionneer ne sert que pour la radio/blutooth/caméra de recul.
Pour la navigation, tout dépend où tu vas, mais hors de nos frontières, c'est quand même pas mal des cartes à jour.
Il existe des GPS Chinois avec caméra de recul sans fil . Ca supprime déjà un truc+un fil.
Pour les MàJ, les aires, les radars il suffit de s'adresser à la personne idoine qui t'aidera, je pense que tu ne seras pas le seul ni le dernier à le solliciter. Si l'interface de paramétrage te parait compliquée il y a le tuto sur le site qui est bien fait et devrait te permettre, sans trop de prise de tête, d'y arriver.(si j'ai bien compris, ton Clarion tourne sur IGO donc tu ne devrais pas être dépaysé avec un ''Chinois'')
En plus avec un GPS amovible les opérations se font chez toi. (un oeil sur le tuto et l'autre sur le GPS).

Bonne soirée.
urquiri
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Enregistré le : 26 avr. 2018, 20:44

Re: Questions a/s IGO

Message non lu par urquiri »

merci Gilles
ca ne règle pas tout mais au moins je vais faire des essaies en occultant le rejet de la micro-sd par CLARION.
merci
jose
camping car:en 2010 ADRIA CORAL 650 SP, en 2012 Rapido 791 ff
et depuis 1 mois ERIBA 400X FIAT.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter