FRANSAT - Mise à Jour carte / Changement Carte

Pifi38
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Enregistré le : 02 août 2012, 17:20

FRANSAT - Mise à Jour carte / Changement Carte

Message non lu par Pifi38 »

Bonjour à Toutes et à Tous

Avant de retourner chez votre Concessionnaire !

Je n'avais pas utilisé mon Camping-car depuis mai 2017 et je fus fort étonné après avoir installé ma parabole et pointé le bon satellite de lire le message suivant sur mon téléviseur : "vous n'avez pas les droits pour accéder au programme" sur toutes les chaînes que je captais habituellement.

Je me suis empressé de contacter FRANSAT par Mail sur leur Site.

Réponse le lendemain de FRANSAT : D’après les informations que vous nous communiquez, il semblerait que votre décodeur n’ait pas été en service pendant une longue période.
De ce fait, il est possible que la carte présente dans votre décodeur, dont les droits d’accès sont renouvelés automatiquement, ne les ait pas chargée pour la nouvelle année.
Si le message "vous n'avez pas les droits à l'audio et la vidéo" ou" vous n'avez pas accès à ce programme " apparait sur les chaines suivantes : TF1 HD, FR3 HD, M6 HD...etc, nous vous conseillons de faire une consultation des droits en suivant les étapes dans la fiche technique en pièce jointe. https://www.fransat.fr/catalogue/downlo ... 20PNUM.pdf
Si le problème persiste, nous vous conseillons de laisser votre décodeur allumé par exemple TF1 HD pendant 15 minutes afin de permettre la réactualisation de vos droits d’accès aux chaînes sur votre carte FRANSAT.
Si cette procédure n’a pas permis de résoudre votre problème, tous nos téléconseillers FRANSAT sont à votre disposition :
- En appelant le « 32 60 » puis dites FRANSAT du lundi au samedi de 9h à 21h le dimanche de 10h à 20h (0,15€/mn + prix d’un appel),
- Ou être rappelé gratuitement en cliquant sur « être rappelé » depuis votre compte utilisateur FRANSAT."

Et en effet, après avoir laissé le décodeur allumé pendant plusieurs minutes, tout était redevenu normal.

Je tiens à souligner la rapidité de réponse et la qualité des informations des Equipes de FRANSAT.

Bonne routes à toutes et à tous, prenez soin de vous et profitez de la vie et de votre Camping-car !
Belle journée à Toutes et à Tous, Prenez soin de vous et profitez de votre Camping-car
Avatar du membre
hfpp
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 290
Enregistré le : 28 janv. 2017, 16:58

Re: FRANSAT - Mise à Jour carte / Changement Carte

Message non lu par hfpp »

Bonjour
J'ai subi la même mésaventure, avec la même efficacité de Francesat.
Leur gestion des droits d'accès est très surprenante.
Quand on pense que l'on peut recevoir toutes les chaînes anglaises librement, et on nous parle de développer la francophonie !
Il y a quelque chose qui m'échappe !!!!
« J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé ! »
Voltaire
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter