Installation antenne auto SNIPE2

ALEX85
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 108
Enregistré le : 19 mars 2017, 19:40

Re: Installation antenne auto SNIPE2

Message non lu par ALEX85 »

Alors..... le montage que j'ai fait était à blanc sans être fixer sur le toit l 'antenne était par terre derrière le cc et... sous une pluie fine mais pluie tout de même et aucun soucis d'image.....à voir lors d'une forte pluie donc vcxv
Avatar du membre
chris85
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1419
Enregistré le : 27 janv. 2017, 08:35

Re: Installation antenne auto SNIPE2

Message non lu par chris85 »

hello,pour moi,le deperlant ne servira a rien c'est mon point de vue perso. ,j'ai une antenne comme celle la et par forte pluie ,il y a des coupures,mais meme avec des paraboles rondes ou ovales ,il arrive qu'il y ai aussi des mauvaises receptions.il ne faut pas oublier que plus la parabole a de la surface,meilleur est la reception.Mais meme en fixe a domicile avec 80 cm de diametre,j"avais des coupures par mauvais temps.
Je me suis rendu compte que faire plaisir a tout le monde ,c'est impossible...Du coup,je m'amuse a faire chier tout le monde et ça marche.... hklm
Gigi34
Routard confirmé
Routard confirmé
Messages : 210
Enregistré le : 08 avr. 2016, 22:39

Re: Installation antenne auto SNIPE2

Message non lu par Gigi34 »

Bonjour

le mieux est de tester, déjà faut être sur que le produit n'attaque pas le plastique car il est vendu pour le verre !
sinon à mon sens c'est un peu différent de la parabole classique, sur celle ci l'eau ruisselle sur la parabole qui ,mouillée ou pas, renvoie le signal vers la LNB, alors que sur Snipe, si j'ai bien compris, l'eau ruisselle devant des microcapteurs d'où les perturbations

ceci étant dans mon cas s'il pleut ce ne sera pas rédhibitoire, en France j'ai la TNT et Chromecast, et à l'étranger j'irais plutôt vers le soleil hklm
Gigi
Avatar du membre
radio6ulm
Routard
Routard
Messages : 193
Enregistré le : 18 janv. 2018, 05:43

Re: Installation antenne auto SNIPE2

Message non lu par radio6ulm »

salut
justement je suis entrain de voir ce qui serait bien , avant sur mon ancien cc j'avais une parabole automatique pas de probleme , j'appuyais sur un bouton et pendant qu'on preparait a manger hop l'antenne etait positionnée
maintenant je suis en normal , le temp de trouver le satellite il est l'heure de repartir
alors j'ai une cle tv orange mais en nomade forcement ça va pas il lui faut la livebox , j'aimerais avoir des renseignements justement sur le chromecast
je pense que ça marche en partage de connection wifi ou bluetooth en matos j'ai iphone 5c et asus tablette 10" avec clavier clipsable android 4.4.2
j'ai la tv sur les 2 j'aimerais envoyé le signal sur la tv sans fil evidement
si faut ouvrir un nouveau post on peut
Anonyme 3232

Re: Installation antenne auto SNIPE2

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Il vaut mieux ouvrir un nouveau sujet!
Anonyme 7760

Re: Installation antenne auto SNIPE2

Message non lu par Anonyme 7760 »

Gigi34 a écrit : 18 févr. 2018, 09:44 le mieux est de tester, déjà faut être sur que le produit n'attaque pas le plastique car il est vendu pour le verre !
Bonsoir,

J'utilise depuis de nombreuses années le Rain-x pour la visière de cax de la moto, comme un grand nombre de motards.

Sur le CC également pour le panneau solaire mais pas pour chasser la pluie, plutôt la poussière.
ALEX85
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 108
Enregistré le : 19 mars 2017, 19:40

Re: Installation antenne auto SNIPE2

Message non lu par ALEX85 »

Je reviens d'une semaine dans le pyrénées sous la neige et aucun soucis pour capter ! SNIPE impeccable hkhj
https://www.facebook.com/alexandre.si ... 102/?t=22
Anonyme 3232

Re: Installation antenne auto SNIPE2

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Ton lien n'est pas accessible à tout le monde!
Si tu veux que l'on puisse le voir, il te faut enlever la restriction que tu as mise.
Avatar du membre
radio6ulm
Routard
Routard
Messages : 193
Enregistré le : 18 janv. 2018, 05:43

Re: Installation antenne auto SNIPE2

Message non lu par radio6ulm »

salut
je confirme et pourtant je suis sur FB vcxv
ALEX85
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 108
Enregistré le : 19 mars 2017, 19:40

Re: Installation antenne auto SNIPE2

Message non lu par ALEX85 »

bref tout fonctionne hkhj
ALEX85
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 108
Enregistré le : 19 mars 2017, 19:40

Re: Installation antenne auto SNIPE2

Message non lu par ALEX85 »

Petit retour après une semaine dans les pays basque et 1700 kms TOUT VA BIEN ,rien n'as bougé et tout fonctionne super bien , en revanche j'ai testé les branches et arbres bah ça il aime pas le SNIPE mais comme toutes les paraboles
ALEX85
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 108
Enregistré le : 19 mars 2017, 19:40

Re: Installation antenne auto SNIPE2

Message non lu par ALEX85 »

Un autre retour depuis l'installation, aucun soucis particulier, tout fonctionne parfaitement ! même sous les arbres derniérement à l'aire de ST MARTIN DE RE à croire que ce sont les feuilles qui genes pas les branches lol
Anonyme 6138

Re: Installation antenne auto SNIPE2

Message non lu par Anonyme 6138 »

bonjour
bien sur se sont les feuilles qui font écran ma maison est entourée de chênes de plus de 20 m de haut avec mon antenne râteau l'hiver ça va et l'été ça décroche
Charly22
Routard
Routard
Messages : 155
Enregistré le : 23 mai 2017, 22:03

Re: Installation antenne auto SNIPE2

Message non lu par Charly22 »

Bonjour,j'avais une snipe elle était de 2003,je l'ai fait changer pour une Alden 65cm,car la snipe se bloquait ou tournait dans le vide sans rien trouvé,d'autre part quant elle cherchait elle était bruyante,peut-être le mécanisme à l'intérieur qui grippait,effectivement quant il y a des arbres en général n'importe quelle antenne que se soi, ne trouve pas,pour sa mise à jour en se renseignant sur internet, il ne savait pas; que pour l'Alden elle se fait automatiquement et le SAV est nickel en leur téléphonant,c'est sur elle est plus cher et c'est de fabrication Française.
Cordialement
Charly22
Avatar du membre
radio6ulm
Routard
Routard
Messages : 193
Enregistré le : 18 janv. 2018, 05:43

Re: Installation antenne auto SNIPE2

Message non lu par radio6ulm »

Aviano29 a écrit : 16 oct. 2018, 10:08 bonjour
bien sur se sont les feuilles qui font écran ma maison est entourée de chênes de plus de 20 m de haut avec mon antenne râteau l'hiver ça va et l'été ça décroche
re
je confirme totalement , au sol j'ai 2 paraboles de 85cm astra et bird , un simple brin de joncs (elles sont au bord d'un bassin) qui passe devant latete sur un coup de vent et ça saute en ete faut couper sans arret , mais on les voit pas et y a pas a grimper sur le toit ou la façade
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter