TNTSat

Anonyme 7760

Re: TNTSat

Message non lu par Anonyme 7760 »

Re,

Tu sais Laïka, heureusement qu'Orange, Canal et Free refusent de se faire racketter par le bétonneur car dans le cas contraire tu continuerais à recevoir téhèfun, mais tu (et nous) paierais un supplément pour ça. Ne crois surtout pas que ton fournisseur d'accès te fera cadeau de son droit de diffusion.

Alors oui ça te vexe peut être de ne plus en profiter dans ton CC, mais de mon point de vue faut pas déconner, je refuse de payer pour une chaîne de pub coupée par des programmes.

Edit: Voici un message reçu par les abonnés à Canal:

Le Groupe TF1 veut désormais faire payer ses chaînes gratuites (TF1, TMC, TFX anciennement NT1, TF1 Séries Films anciennement HD1 et LCI), alors même que ces chaînes sont diffusées gratuitement sur la TNT et sur Internet.

Cette diffusion payante aurait pour conséquence de vous faire payer l’accès à ces chaînes, ce que nous refusons.

Dans le cadre de ce désaccord, nous nous voyons contraints d’arrêter la diffusion des chaînes TF1, TMC, TFX, TF1 Séries Films et LCI ainsi que leur service replay pour nos abonnés.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous assurons que nous travaillons activement à trouver une solution pour un rétablissement du service.


Bien à vous,

Emmanuel TUROUNET
Directeur de la Relation Clients CANA
L
louis57

Re: TNTSat

Message non lu par louis57 »

re,
- comme un politique ( vu et entendu par hasard a la tv ) je confirme et maintient MA déclaration , j'ai bien écrit MA .
-oui j'ai fait de hautes études , je confirme , jusqu"en 3eme au lycée , loupé le brevet ( c'est ballot hein ) et au 5e étage ,donc assez haut quand même
puis j'ai réussi 2 cap ,1 dans le bois , l'autre dans l'acier .
- intello , intello , non j'aime pas les intellos je pense que je suis comme toi , on est fiers de nos mains ,de notre travail manuel et c'est pour ça qu'on sera toujours droit dans nos bottes .
amicalement daniel
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: TNTSat

Message non lu par philippe31 »

bonsoir,
le fait que TF1 vire Canal est discutable sur un plan moral , tout au plus .
Après , je considère que ce n'est pas une grande perte télévisuelle , mais ce n'est que mon humble avis . Trop de pub , trop de séries , et que TF1 fasse la part belle à un monsieur qui se prétend imitateur , alors qu'il est lamentable et d'une incroyable vulgarité , tout cela m’insupporte .
mais je suis d'accord que toutes ces grosses boites , plus elles ont de pognon , plus elles en veulent .
C'est comme les autoroutes enneigées : on nous dit que c'est à cause des PL qui sont rentrés de force sur l'autoroute ! Mais qui peut croire ça ? Ils ont bon dos , les chauffeurs chauffeurs de PL: tout est forcément de leur faute !
Car si les barrières restaient fermées , personnes ne pourrait rentrer . Ouais , sauf que les caisses n'enregistreront pas véhicules rentrants , donc pas de pépèttes ...alors , on laisse rentrer , même si tout est bloqué 1 km plus loin ! Combien de fois j'ai vécu ça , du temps où je roulais beaucoup !
Mais je me suis écarté du sujet . Excusez moi .
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Avatar du membre
Laïka38
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 921
Enregistré le : 27 févr. 2016, 18:19

Re: TNTSat

Message non lu par Laïka38 »

Bonsoir
Vous me faite marrer, avec vos grandes leçons chacun ajoute un grand couplet, mais je ne défend rien j'ai simplement informé. Pour éviter toutes vos effusions la prochaine fois je ne dirai rien, cela évitera de déverser votre mépris. :cry:
A+
“Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente.”
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: TNTSat

Message non lu par philippe31 »

bonsoir ,
Laïka , il ne faut pas te fâcher : tu nous donne une info , ok , merci , et chacun y va de son commentaire . C'est normal , puisque nous avons tous un avis sur le procédé et sur la chaîne elle même . J'ai donné le mien , il n'engage que moi ,je ne donne donc aucune leçon , et il n'y a vraiment pas de quoi se vexer, soyons cool ! jkhk
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Avatar du membre
Laïka38
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 921
Enregistré le : 27 févr. 2016, 18:19

Re: TNTSat

Message non lu par Laïka38 »

Bonjour
Je ne suis pas du tout vexer, car pour moi toutes les chaines se valent et nous apportent ce que l'on veut bien y trouver, mais je ne supporte pas que l'on se positionne au dessus des autres, c'est le reste est de la littérature certes pas toujours au top mais on fait avec.
A+
“Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente.”
Avatar du membre
diti59
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 748
Enregistré le : 29 févr. 2016, 18:14

Re: TNTSat

Message non lu par diti59 »

Bonjour,
Pour ceux qui veulent à tous prix regarder ces chaînes, il suffit d'un ordinateur relié en HDMI sur votre TV.
Pas de quoi en faire un plat.
Bonnes soirées TV
Avatar du membre
Laïka38
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 921
Enregistré le : 27 févr. 2016, 18:19

Re: TNTSat

Message non lu par Laïka38 »

Bonjour
Très bien, encore faut-il avoir l'abonnement adéquat.
A+
“Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente.”
papajds
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 374
Enregistré le : 26 janv. 2017, 18:11

Re: TNTSat

Message non lu par papajds »

Bonjour,
ryutr Laïka38

@diti59

Déja discuté dans un autre sujet ; Bien sur que ça marche , mais un Pc et Hdmi de suffit pas.
il faut aussi ,le bon logiciel, une connection Wifi et un forfait "data" conséquent ...

tu dit : "Pas de quoi en faire un plat." ; je pense que pour certains colistiers, ce n'est pas si simple... ggfx

bonne journée
Hymer T 598 CL
Gps android IGO / Gps WinCE IGO
loulou33
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 82
Enregistré le : 11 févr. 2018, 11:13

Re: TNTSat

Message non lu par loulou33 »

Bonjour
ryutr avec Laika 38 uyuiyio
Cordialement Loulou !!
Anonyme 6138

Re: TNTSat

Message non lu par Anonyme 6138 »

bonjour
j'ai fait un essais un bien rien de TF1 - 10-11-HD1-LCI pour les chaînes de TV je trouve souvent qq chose a mettre dans mon cerveau de poisson rouge
mais pour qq'un qui n'y connais rien en tablette et tout le fourbi comment procède t on ?
c'est bien de vous chamailler mais les solutions sont ou ?
Avatar du membre
Laïka38
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 921
Enregistré le : 27 févr. 2016, 18:19

Re: TNTSat

Message non lu par Laïka38 »

Bonjour
Aviano29 il t'inscrire sur MYTF1 https://www.tf1.fr une fois fait, tu te connectes, tu vas sur direct tu clic TF1 attention il faut activer
"adobe flash" si tu ne l'a pas télécharge-le et installe-le et ça devrait fonctionner. Attention au poison rouge de ne pas l'énerver...
A+
“Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente.”
louis57

Re: TNTSat

Message non lu par louis57 »

re,
- chamailler ?? ou ça ? quand ? on parle de ceux que ça dérange ( beaucoup ) et ceux que ça ne dérange pas ( beaucoup aussi ,mais moins ) dont moi.
donc moi j'ai ma solution , mais quand même ,des énormes entreprises qui se battent comme des chiffonniers au détriments des français pour des gros sous ,c'est pas sérieux !! ne croyez vous pas??
-qui pensez vous va passer a la caisse ???? je vous laisse deviner.
papajds
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 374
Enregistré le : 26 janv. 2017, 18:11

Re: TNTSat

Message non lu par papajds »

Re,

@Laika38
Laïka38 a écrit : 03 mars 2018, 16:18 Bonjour
Aviano29 il t'inscrire sur MYTF1 https://www.tf1.fr une fois fait, tu te connectes, tu vas sur direct tu clic TF1 attention il faut activer
"adobe flash" si tu ne l'a pas télécharge-le et installe-le et ça devrait fonctionner. Attention au poison rouge de ne pas l'énerver...
A+
je suis d'accord avec toi, à condition que tu sois à la maison avec le wifi de ta Box ou la connection filaire.

Si tu es en CC en pleine nature, il y a rarement un bon "spot Wifi" à proximité; donc partage de forfait téléphonique.

Sur une tablette , il faut avoir la connection Internet qui supporte le flux video (débit), et un forfait téléphonique avec du "data" ; sinon gare au dépacement de forfait !!

en s'inscrivant sur tf1 , tu n'as que TF1.

quitte à utiliser la tablette , il vaut mieux installer "Motolov" depuis le "play store" , et là on a accès à toutes les chaines.
si tu est a la maison, ou sur un ordinateur, , tu peux installer Motolov sur ton PC, et là aussi, on a accès à toutes les chaines.

bonne soirée.
Hymer T 598 CL
Gps android IGO / Gps WinCE IGO
Avatar du membre
radio6ulm
Routard
Routard
Messages : 193
Enregistré le : 18 janv. 2018, 05:43

Re: TNTSat

Message non lu par radio6ulm »

salut
je suis sur satellite car y a que ça que je peux avoir dans mon trou ,60m de denivellation
j'ai toutes les chaines sans probleme, j'enumere
je suis avec orange (ça risque de se gater) sur satellite astra 19.2°
et aussi satellite sur atlantic w3 avec fransat
dans mon camping car je suis sur astra 19.2° et idem toute les chaines
je ne suis abonné a rien , je pense que ceux qui n'ont plus rien sont peut etre abonné a canal plus et donc passent par la carte d'abonnement
je reçois egalement grace a ma minibox android (merci papajds) avec molotov j'ai toute les chaines aussi
et egalement avec iptv sur le pc
voila et tout est evidement en regle et legal au cas ou y en aurait qui aurait des doutes
a part les cartes d'abonnement je vois pas d'autres arguments pourquoi y a plus les chaines tf1
pour la consomation data sur pc je sais pas sut molotov c'est ridicule , j'ai fait les test , voir le post adequate viewtopic.php?f=76&t=16180&start=30
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter