TNTSat

Avatar du membre
Laïka38
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 921
Enregistré le : 27 févr. 2016, 18:19

TNTSat

Message non lu par Laïka38 »

Bonjour
Arrêt par canal+ de la diffusion des chaines du groupe TF1: http://www.telesatellite.com/actu/51106 ... e-tf1.html
Plus de TF, tf8, tmc, tfx, tf8 séries films et lci sur Astra 19.2
Je viens de vérifier effectivement il manque toutes ces chaines
A+
“Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente.”
Avatar du membre
diti59
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 748
Enregistré le : 29 févr. 2016, 18:14

Re: TNTSat

Message non lu par diti59 »

Bonjour,

Eh oui, la guerre des gros sous a commencé !
Il reste toutefois un panel de chaînes et puis quand bien même un bon bouquin peut être aussi enrichissant voire même plus.
Cette situation ne tuera personne mais les discussions genre : "on doit payer moins cher puisque moins de chaînes" vont être légion.
papajds
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 374
Enregistré le : 26 janv. 2017, 18:11

Re: TNTSat

Message non lu par papajds »

Bonjour,

c'est inadmissible !..
Que fait le CSA ?
il y a des personnes qui n'ont que le satellite pour recevoir la TNT dans les zones ou le "rateau" ne passe pas ....
ils payent la redevance comme tout le monde.

bonne journée
Hymer T 598 CL
Gps android IGO / Gps WinCE IGO
andre06300
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 482
Enregistré le : 13 sept. 2014, 16:44

Re: TNTSat

Message non lu par andre06300 »

Bonjour à tous,
On se fiche de nous....Pas normal....
Amicalement votre.....
Avatar du membre
freddy1957
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 52
Enregistré le : 25 févr. 2013, 15:17

Re: TNTSat

Message non lu par freddy1957 »

Bonjour,


Pour l'instant ça fonctionne sur Fransat. Mais jusqu'à quand.
Burstner profilé intégral it664 sur porteur FIAT 2.3L 130 CV. site internet http://www.les-abrons.com,
Avatar du membre
freddy1957
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 52
Enregistré le : 25 févr. 2013, 15:17

Re: TNTSat

Message non lu par freddy1957 »

Rebonjour,


C'est canal qui fait du zèle à priori

https://www.universfreebox.com/article/ ... te-demande

Franck
Burstner profilé intégral it664 sur porteur FIAT 2.3L 130 CV. site internet http://www.les-abrons.com,
papajds
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 374
Enregistré le : 26 janv. 2017, 18:11

Re: TNTSat

Message non lu par papajds »

Re,

Si Fransat à payé le "racket"...ça continuera à marcher.

Non, c'est TF1 qui veut faire payer la diffusion de ses chaines ..(gratuites sur la TNT) ...déja le replay etait coupé...
Hymer T 598 CL
Gps android IGO / Gps WinCE IGO
Avatar du membre
Laïka38
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 921
Enregistré le : 27 févr. 2016, 18:19

Re: TNTSat

Message non lu par Laïka38 »

Bonjour
Du zèle je ne sais pas mais orange aussi menace TF1 de ne plus diffuser les chaines TF1, donc il y a peut être un gros problème de sous demandé par TF1
Quand au bouquin c'est bien pour la soirée encore "faut-il savoir lire" hklm hklm hklm
A+
“Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente.”
Anonyme 7760

Re: TNTSat

Message non lu par Anonyme 7760 »

Bonjour, pour votre info:
Image

Personnellement ça ne me dérange pas, ça doit bien faire 20 ans que je ne regarde plus cette chaîne du niveau intellectuel d'un poisson rouge avec du temps de cerveau disponible.
Orange a également coupé le canal de diffusion, Free suivra à la fin du mois.

se(r
Avatar du membre
Laïka38
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 921
Enregistré le : 27 févr. 2016, 18:19

Re: TNTSat

Message non lu par Laïka38 »

Bonjour
Faux orange n'a pas coupé la diffusion des chaines TF1, ayant le niveau intellectuel d'un poisson rouge je viens juste de regarder les infos de TF1 avec la télé d'orange.
A+
“Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente.”
Avatar du membre
Laïka38
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 921
Enregistré le : 27 févr. 2016, 18:19

Re: TNTSat

Message non lu par Laïka38 »

Bonjour
J'ai peut être le niveau intellectuel d'un poisson rouge, mais je n'aime pas que l'on mette ma parole en doute, alors regarde la photo prise il y a 10 mn
TF1 sur la télé et 1 sur le décodeur orange ( si tu ne le vois pas grossis la photo tu verras 1) ;)
Image
A+
“Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente.”
Anonyme 7760

Re: TNTSat

Message non lu par Anonyme 7760 »

Re,

Le prend pas mal Laïka, j'ai jamais mis ta parole en doute.

J'ai répondu ok et mis un lien qui explique la cause du conflit, et précise ceci:

Depuis fin janvier, Orange continue ainsi de diffuser sans autorisation le signal du groupe TF1, dont TMC.


Comme dit plus haut je ne regarde pas TF1, et ne savait pas qu'Orange continuait à diffuser, malgré son refus de payer la rançon. (je suis également chez Orange)

Je pourrais ajouter par rapport à cette affaire, que comme nos impôts financent TDF et que téhèfun est porté gratuitement par ce réseau, il me semblerait convenable d'adopter la même logique qu'eux, à savoir leur faire payer le portage sur le réseau hertzien.

Bref, a trop vouloir être gourmands, ils se sont tirés une balle dans le pied, et c'est bien fait pour eux.
louis57

Re: TNTSat

Message non lu par louis57 »

bonjour,
je n'ai plus tf1 depuis hier soir , mon dieu que vais je faire ????? free ( j'ai la box ) vont jeter tfi a la fin du mois !! que dire ...merci free!
je me mare !! mais rien a glander de tf1 , la 2 ,la 3 c'est idem ,ça frise le ridicule , mais la on m'oblige a payer la taxe !
c'est un détournement de fond ,une insulte a notre intelligence ,et une lobotomisation de nos cerveaux ,on inflige même pas ça a un poisson rouge!!
-ha mais j'ai m6 me direz vous , oui c'est bien pour acheter ou vendre des maisons , voir S. Plazza faire le clown ,des bonnes femmes faire du shopping, a mourir !! c'est la même me..e. Alors si tout ça dégage ouf!!!enfin une bonne chose.
-en cc j'ai ma télé et un disque dur avec ce qu'il me faut dessus ou usb 64 gigas.
tout n'est pas coupé peut etre mais ça va venir.
-le CSA c'est quoi ??? réponse : voie de garage pour anciens amis des politiques ,nourris ,blanchis ( eux ,pas l'argent ...) sur payés ,voitures, chauffeurs , maîtresses ou amants , etc... et surtout bien a la botte.
Avatar du membre
Laïka38
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 921
Enregistré le : 27 févr. 2016, 18:19

Re: TNTSat

Message non lu par Laïka38 »

Bonsoir
louis57, tu te fiches de la figure de qui??? Les gens n'ont pas tous la même érudition que vous et ça se respecte aussi. A tous ces messieurs qui critiquent la télé je vous ferais aimablement remarquer qu'à regarder les programmes de près on trouve sur le globale des chaines toujours quelque chose pas mal, des docs, des débats et autre etc... Mais je me trompe ce ne doit pas être accessible aux grands intello en camping-car... se(r se(r se(r
A+
“Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente.”
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter