TF1 ET SES CHAINES

caillau
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 73
Enregistré le : 29 juil. 2012, 15:08

TF1 ET SES CHAINES

Message non lu par caillau »

bonjour depuis le 2 mars je n ai plus tf1 et ses chaines gratuites, par contre j ai toute les autres je suis équiper d une parabole automatique teleco diriger sur astra. es que d autre personne on le mème probléme et es qu il y as une solution . cordialement ggfx
Avatar du membre
Stephan76
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 18
Enregistré le : 19 oct. 2017, 11:45

Re: TF1 ET SES CHAINES

Message non lu par Stephan76 »

Bonjour!
TF1 n'est plus diffusé gratuitement qu'en TNT hertzienne.
Ses chaînes ne sont plus intégrées (pour le moment) dans les bouquets de Canal et de certains opérateurs télécom (Orange,...).
Pour une sombre histoire monétaire je crois.Mais les discussions de marchandage sont lancées.
On est plus intelligent à plusieurs (A. Einstein)
caillau
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 73
Enregistré le : 29 juil. 2012, 15:08

Re: TF1 ET SES CHAINES

Message non lu par caillau »

Stephan76 a écrit : 04 mars 2018, 15:17 Bonjour!
TF1 n'est plus diffusé gratuitement qu'en TNT hertzienne.
Ses chaînes ne sont plus intégrées (pour le moment) dans les bouquets de Canal et de certains opérateurs télécom (Orange,...).
Pour une sombre histoire monétaire je crois.Mais les discussions de marchandage sont lancées.
OK et merci pour la réponse j avais peur que ça vienne de mon installation . cordialement
louis57

Re: TF1 ET SES CHAINES

Message non lu par louis57 »

bonjour,
oui les marchandages sont lancés mais depuis 18 mois avec orange et quelques mois avec les autres , free va couper a la fin mars si pas d'accord,bon bouygues continue ,normal même patron , sfr eux signent pour 10 000 000 e ,on les comprend ils sont dans la moise comme tf1 , canal + devait débourser 80 000 000 e et donc refus et donc coupure.
- et nous on est quoi ? un grain de sable.
Avatar du membre
Laïka38
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 921
Enregistré le : 27 févr. 2016, 18:19

Re: TF1 ET SES CHAINES

Message non lu par Laïka38 »

Bonjour
Pour info orange n'a pas arrêter TF1 et les chaines associées, voir http://www.campingcaraide.fr/viewtopic.php?f=76&t=16250.
A+
“Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente.”
Avatar du membre
radio6ulm
Routard
Routard
Messages : 193
Enregistré le : 18 janv. 2018, 05:43

Re: TF1 ET SES CHAINES

Message non lu par radio6ulm »

salut
j'ai eu un doute en voyant que tous etaient en radouille, je suis retourné dans le CC je l'ai ressorti et je me suis aperçu que si je recevais bien les chaines c'etait en wifi qui s'est connecté a la livebox en hdm2 avec ma clé orange :ri
donc j'ai repassé sur le hdmi1 qui est sur le demodulateur et effectivement plus de TF1 et reste non plus
bon pas grave il me reste ma minibox et elle elle marche nickel et j'ai 3 demodulateur a la maison dont 2 france sat et un orange qui lui marche bien meme si il est sur astra
de toute façon je m'inquietes pas car ils vont bien trouver un terrain d'entente sinon ils risque tous de couler
perso je vais racheter un demodulateur francesat comme ça je serais tranquille
louis57

Re: TF1 ET SES CHAINES

Message non lu par louis57 »

bonjour,
je suis d'accord avec radio6ulm , ça devrait revenir a la normale prochainement ( pas rapidement hein ) car tf1 chute sur les parts d'audience , les pubs ,leurs " belles " ( beurk ) émissions comme the voice a perdu env. 1 000 000 de spectateurs , le journal de la 2 bat tf1 ,même JP Pernaud a perdu env. 700 000 clients .
forcément il faudra trouver un accord surtout qu'a la fin du mois free va couper tf1 donc rechute des audiences.
avec orange c'est différent c'est tf1 qui somme orange de couper leur programme mais orange continue de diffuser jusqu’à ce qu'un tribunal lui ordonne d’arrêter .
orange veut payer a tfi la même somme qu'a M6 qui est une chaîne ,disons plus petite.
- compliqué tout ça , installons nous , regardons et on compte les points mais tout de même quelle minabilité ( j'ai le droit comme ségolene avec bravitude )
bonne journée. ça : upiouiop ou ça : youpy
caillau
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 73
Enregistré le : 29 juil. 2012, 15:08

Re: TF1 ET SES CHAINES

Message non lu par caillau »

Laïka38 a écrit : 05 mars 2018, 05:56 Bonjour
Pour info orange n'a pas arrêter TF1 et les chaines associées, voir http://www.campingcaraide.fr/viewtopic.php?f=76&t=16250.
A+
oui je suis d accord pour la maison sur la télé via la livebox et décodeur, par contre sa ne marche plus pour le replay ainsi que dans le c car avec l antenne parabole
Avatar du membre
radio6ulm
Routard
Routard
Messages : 193
Enregistré le : 18 janv. 2018, 05:43

Re: TF1 ET SES CHAINES

Message non lu par radio6ulm »

re
le replay j'ai jamais employer donc je m'en moque un peu
pour le reste j'ai la minibox sur les conseils de papajds en attendant si je pars, d'ici la je pense que ça sera calmé
par contre evidement y en a beaucoup qui sont lésé je pense par exemple dans mon bled au fond du trou ya que la parabole donc si c'est sur astra c'est cuit pour eux malheureusement
Avatar du membre
Laïka38
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 921
Enregistré le : 27 févr. 2016, 18:19

Re: TF1 ET SES CHAINES

Message non lu par Laïka38 »

“Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente.”
Avatar du membre
radio6ulm
Routard
Routard
Messages : 193
Enregistré le : 18 janv. 2018, 05:43

Re: TF1 ET SES CHAINES

Message non lu par radio6ulm »

totofbx
Apprenti
Apprenti
Messages : 43
Enregistré le : 31 août 2017, 10:22

Re: TF1 ET SES CHAINES

Message non lu par totofbx »

TF1 ne gagnant pas assez d'argent fait du racket auprès des diffuseurs...mais Canal ne veut pas payer alors ils ont coupé (Canal) - bientôt Orange, Free vont en faire de même.

Qu'est ce que je suis content d'être en TNT, là pour l'instant aucun problème.
Avatar du membre
ibe-4264
Explorateur du globe
Explorateur du globe
Messages : 1093
Enregistré le : 23 nov. 2012, 19:41

Re: TF1 ET SES CHAINES

Message non lu par ibe-4264 »

Bonjour,
ça ne me manquera pas beaucoup...
Ibe

on commettrait moins de fautes si on savait ce qu'on ne sait pas.
Anonyme 5777

Re: TF1 ET SES CHAINES

Message non lu par Anonyme 5777 »

ibe-4264 a écrit : 06 mars 2018, 17:00 Bonjour,
ça ne me manquera pas beaucoup...
Bonsoir, cela ne te manquera pas de te passer de ces chaînes ??? MOI AUSSI ! hkhj
louis57

Re: TF1 ET SES CHAINES

Message non lu par louis57 »

re
en plus de couper les chaines de tf1 si aucun accord , free veut porter plainte contre tf1 début avril , qu'est ce qu'on se marre!
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter