Problèmes mises à jour radars

nannou
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 112
Enregistré le : 21 déc. 2017, 14:01

Problèmes mises à jour radars

Message non lu par nannou »

Bonjour à tous

Je viens de mettre à jour les radars dans le gps chinois IGO Primo WE et rencontre un problème que je n'avais pas avant . J'ai désinstallé les anciens radars pour remettre les nouveaux et je constate que toutes les îcones des types d'avertissements sont visibles bien que toutes les cases des paramètres soient désactivées ( radar , radar mobile, radar intégré, radar vitesse moyenne , radar feu tricolore, passage à niveau ,etc ) ; seul est coché l 'avertissement au point d'alerte " types d'alertes " . Ce qui est gênant c'est que tous les passages à niveaux y sont aussi et certainement d'autres suivant les trajets comme les postes de péage , zone scolaire etc .

J'ai désinstallé plusieurs fois tout cela mais idem , je ne comprends pas où est le problème ne connaissant pas bien ce gps et surtout que je n'ai pas eu cela à la première mise à jour après achat du gps . C'est très désagréable de trouver toutes sortes d'icônes sur un trajet .

Merci aux connaisseurs de bien vouloir m'expliquer ce qu'il se passe .

Bonne fin de journée
Avatar du membre
diti59
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 748
Enregistré le : 29 févr. 2016, 18:14

Re: Problèmes mises à jour radars

Message non lu par diti59 »

Bonjour,
Moi j'ai eu le même problème mais uniquement avec les passages à niveaux et zones dangereuses. Bref le GPS bipait en permanence pratiquement et j'ai fini par couper le volume pour être tranquille.
A force de trifouiller, je suis parvenu à supprimer ces alertes mais te dire comment j'ai fait exactement....peut être Gilles ?
D'ailleurs je n'ai plus de POIs dans la liste : commerces, pharmacies, banques etc...tout à disparu
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter