Qu'en pensez-vous??

Charly22
Routard
Routard
Messages : 155
Enregistré le : 23 mai 2017, 22:03

Qu'en pensez-vous??

Message non lu par Charly22 »

Bonsoir,mon antenne snipe se bloque et souvent elle ne trouve pas et se replie,donc j'ai décidé d'en changer pour une alden automatique AS2 60 nid d'abeille, démodulateur satmatic-HD fransat ,es-ce que quelqu'un a se modèle et qu'es-ce qu'il en pense,merci pour vos réponses.
Cordialement
Charly22
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Qu'en pensez-vous??

Message non lu par philippe31 »

bonsoir ,
perso , je suis très satisfait de mon installation Alden .
demo HD fransat , antenne nid d'abeille automatique . le matos a maintenant 9 ans ( sauf le démo HD plus récent ( passage de la SD à la HD ).
Téléviseur Alden aussi . Parfait état de fonctionnement .
phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Gigi34
Routard confirmé
Routard confirmé
Messages : 210
Enregistré le : 08 avr. 2016, 22:39

Re: Qu'en pensez-vous??

Message non lu par Gigi34 »

Bonsoir
par curiosité de quel modèle de Snipe es tu équipé ?
vcxv
Charly22
Routard
Routard
Messages : 155
Enregistré le : 23 mai 2017, 22:03

Re: Qu'en pensez-vous??

Message non lu par Charly22 »

Bonjour,la snipe,je penses que c'est le premier modèle qu'ils ont sorti,après ils ont fait la 2 et la 3.
Cordialement
Charly22
Charly22
Routard
Routard
Messages : 155
Enregistré le : 23 mai 2017, 22:03

Re: Qu'en pensez-vous??

Message non lu par Charly22 »

En définitif après réflection j'ai commandé chez mon concessionnaire CC l'alden auto orbiter 65 démodulateur satmatic-HD fransat,sur ces conseils,d'ailleurs presque tous ces CC en sont équipés;au début ils ont cherché à me l'a réparée mais ils n'ont pas réussi,car en plus c'est une antenne qui n'ai vendue que sur internet,si j'ai un problème avec la nouvelle je saurai ou la faire réparée,c'est l'inconvénient d'acheter sur internet.
Cordialement
Charly22
Anonyme 6138

Re: Qu'en pensez-vous??

Message non lu par Anonyme 6138 »

bonjour
il n'a pas du trop se casser la tête pour le dépannage surtout que les versions première avaient des problèmes d'engrenages et n'oublions pas que le but premier est de vendre du matériel
Charly22
Routard
Routard
Messages : 155
Enregistré le : 23 mai 2017, 22:03

Re: Qu'en pensez-vous??

Message non lu par Charly22 »

Oui tu as raison pour l'engrenage effectivement elle coince sérieusement,c'est pour cela que je préfère la changer,ça devient pénible,sans compter qu'elle recherche et quant elle ne trouve pas elle se replie systématiquement.
Cordialement
Charly22
Charly22
Routard
Routard
Messages : 155
Enregistré le : 23 mai 2017, 22:03

Re: Qu'en pensez-vous??

Message non lu par Charly22 »

Tu connais peut-être je vais chez anciennement britways-cars à Lannion,maintenant c'est Bretagne cars,mais les employés et la direction sont les mêmes,ils ne forcent pas sur la vente,car j'ai eu un problème avec mon bac d'eau propre et ils m'ont conseillés de prendre tout simplement du vinaigre blanc,lorsqu'ils avaient en magasin des produits plus cher pour les nettoyer,je l'ai fait et c'est nickel.
Cordialement
Charly22
Anonyme 6138

Re: Qu'en pensez-vous??

Message non lu par Anonyme 6138 »

Re
oui je connais je crois qu'ils ont également une concession a Plougastel effectivement ils sont honnêtes,de toute façon elle était morte donc le changement était a faire
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter