Tv + Antenne

Anonyme 5767

Tv + Antenne

Message non lu par Anonyme 5767 »

Bonjour,

Voilà deux petites questions dont je n'ai pas la réponse.

Nous nous servons peu ou pas souvent de la tv mais j'aimerai connaitre les solutions au soucis .

Quand l'antenne tourne et ne trouve pas de satellite par gene d'arbre ou autre .

Comment faite vous pour replier l'antenne sachant qu'il n'y a pas le message à l'ecran comme à la normal ?

A chaque fois que nous regardons la TV, je replis l'antenne aprés, avant de se coucher.

Quand j'éteind la Tv le soir, un des trois messages au choix apparait éteindre la Tv en laissant l'antenne deplier, si je choisi cette option comment faites vous pour rallumer la Tv le lendemain sachant que si je me sers de mon bouton de ma telecommande normalement pour allumer cela ne fonctionne pas. Car quand je deploie l'antenne, une fois calée ma Tv a un voyant rouge et j'appuie sur le bouton cela passe au vert est tout fonctionne mais si je laisse l'antenne déplier plus de voyant touge à la Tv.

Je ne suis peut être pas trés clair dans mon message upiouiop

Sachant que je n'ai aucun souci avec ma Tv et mon antenne tout fonctionne.

Ce sont juste deux questions que je me pose car cela m'arrive de ne pas capter et comment replier l'antenne sans message à l'ecran ?
nannou
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 112
Enregistré le : 21 déc. 2017, 14:01

Re: Tv + Antenne

Message non lu par nannou »

Bonsoir

Je mets d'abord la satellite en route et quand elle est calée J'allume la télé et en dernier le démo . À la fermeture le démo , la télé et l'antenne en dernier . Jamais de soucis jusque là . Pour info le soir je replie toujours l'antenne .

J'espère vous avoir répondu à votre question ayant un peu de mal à vous comprendre


Bonne soirée
Anonyme 7760

Re: Tv + Antenne

Message non lu par Anonyme 7760 »

Bonsoir,

Quand mon antenne ne trouve pas le sat car gênée par une branche (snipe 2) ben j'appuie sur "home" et elle se replie, tout simplement. Sinon je la laisse pointer, et ensuite j'éteins le contrôleur. Je ne replie qu'au moment du départ.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter