Help ! GPS Fiat Ducato

Beaver
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Enregistré le : 10 juil. 2018, 18:02

Help ! GPS Fiat Ducato

Message non lu par Beaver »

Bonjour,
Camping cariste depuis peu, (1400 kms) je cherche deja à me débarrasser de mon Garmin intégré avec logiciel Fusion avec écran tactile et camera de recul, sur mon fiat ducato Pilote.
Je ne m'en sors pas avec. Je le trouve très compliqué. J'ai donc cherché sur le net des solutions de rechange et j'ai d'abord trouvé la marque Alpine Style special Fiat Ducato avec un écran énorme mais il vaut près 2000.-- SFrs ou alors Pionner pour 800.-- SFrs. c'est un peu cher et en parcourant ce forum, j'ai découvert qu'il existe des tas d'installations inconnues pour moi. Notamment des Autoradios GPS chinois ou autre à des prix defiant toute concurrence.
Mais je ne sais qu'en penser ! Saurais-je les employer, je ne suis pas informaticien... La seule chose qui m'importe est de ne plus avoir à faire à Garmin, et je redoute de le retrouver sur ces appareils. Je veux une installation pratique et qui fonctionne sans avoir fait un an d'étude.
Qu'en pensez-vous ? Pouvez vous éclairer ma lanterne ? Je souhaite un appareil qui s'intègre au tableau de bord (2DIN) Avez-vous quelques conseils à me donner? Qu'est-ce que IGO ? Est un logiciel ou un appareil ? etc. Merci à celui qui voudra prendre le temps de me faire un résumé de toutes les possibilités offertes dans mon cas. Bon été à tous et salutations Yvano
Lepets
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 455
Enregistré le : 01 mai 2017, 11:27

Re: Help ! GPS Fiat Ducato

Message non lu par Lepets »

bonjour
j ai installé sur mon ducato un double din chinois avec GPS écran tactile sous IGO
REF rk 7157g j en suis satisfait .
90 euros livrée
kjhkj
levoyageur31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 4809
Enregistré le : 05 nov. 2009, 18:05

Re: Help ! GPS Fiat Ducato

Message non lu par levoyageur31 »

Bonjour.

tdr 1566

N'oubliez pas qu'une présentation est obligatoire avant de poser une question. Il n'est pas trop tard. dhg
La retraite c'est un vrai boulot a plein temps.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter