Problème application Park4night

nannou
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 112
Enregistré le : 21 déc. 2017, 14:01

Problème application Park4night

Message non lu par nannou »

Bonjour à tous

J'ai un problème depuis quelques jours avec l'application Park4night sur ma tablette quand je veux rechercher des endroits autour d'un lieu , j'ai une information qui s'affiche que les coordonnées gps saisies ne sont pas valides ; pour info en cherchant des lieux autour de moi çà fonctionne . J'ai vérifié tous les paramètres , désinstallé l'application , réinstaller et essayer en version ordinateur et là çà marche , sur le pc çà fonctionne également ainsi que sur la tablette de mon mari . Jamais eu avant ce problème , est-ce un bug ?

Merci pour vos réponses

Bonne journée à tous
nannou
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 112
Enregistré le : 21 déc. 2017, 14:01

Re: Problème application Park4night

Message non lu par nannou »

Bonjour Gilles et à tous

Merci pour votre réponse . Je ne sais pas si c'est à cause de la dernière mise à jour qu' il y a un bug mais hier après-midi tout fonctionnait de nouveau et hier soir plus rien . J'ai regardé les commentaires sur le site apparemment il y aurait un problème le soir entre 18 h et 20 h dû à un nombre important d'utilisateurs ( réponse le 29 07 de AppmobilEdition ) suite à un usager ayant le même soucis mais ce matin çà bloque encore donc !!! . Je viens de télécharger l'appli sur mon smatphone et là çà marche donc bizarre tout cela , dfwfd . Malgré les vacances je vais peut-être les contacter la semaine prochaine en leur expliquant ce qui se passe .

Bon week-end à vous et à tous
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter