Arrêt de la diffusion des offres CANAL sur les décodeurs Canal Ready

Avatar du membre
lerite
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2556
Enregistré le : 05 mai 2009, 09:17

Arrêt de la diffusion des offres CANAL sur les décodeurs Canal Ready

Message non lu par lerite »

Nous sommes au regret de vous annoncer l’arrêt de la diffusion des offres CANAL sur les décodeurs Canal Ready à compter du 28 février 2019.



Vous pouvez toutefois continuer à recevoir vos programmes :



- Par le Satellite en profitant d’une offre de mise à disposition d’un décodeur Canal + LE CUBE HD wifi, avec l’exonération des 75 euros de dépôt de garantie et la location de ce décodeur offerte pour une durée de 24 mois.

- Par la TNT : Regardez et enregistrez vos programmes préférés en HD avec un décodeur Canal +LE CUBE TNT.

- Sur la box TV de votre fournisseur d’accès à Internet.

- Ou encore sur vos écrans connectés, depuis le site et l’application myCANAL accessibles sur votre Apple TV, votre Android TV, votre TV connectée Samsung, votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone.



N'hésitez pas à contacter notre numéro dédié 09 70 82 08 15 du lundi au samedi de 8h00 à 22h00 et le dimanche de 10h00 à 20h00 pour choisir l’offre la plus adaptée à votre utilisation.


https://assistance.canal.fr/questions/1 ... anal-ready
Anonyme 8014

Re: Arrêt de la diffusion des offres CANAL sur les décodeurs Canal Ready

Message non lu par Anonyme 8014 »

Bonjour

Je viens de trouver le sujet , il ont l'intention de supprimé les démodulateurs autre que leur matériel chez canal+ ?

Il veulent supprimé ? ça veux dire que la carte valable 4 ans 15 euros supprimé et les démo tnt sat canal ready bon a jeter

J'ai mal compris ou c'est bien se que je pense !!

Bonne route , merci , kenavo
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter