Mise à jour GPS Citroën

flym
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 117
Enregistré le : 30 janv. 2010, 20:44

Mise à jour GPS Citroën

Message non lu par flym »

Bonjour,
Après une première réclamation concernant une livraison retardée, j'ai effectué une deuxième demande concernant l'affichage Tête Haute qui indique hors agglomération 90km/h au lieu de 80.
Le concessionnaire : pas de mise à jour avant un an ,au mieux en avril 19 et à vos frais (150 à 200 euros).
Réponse de la direction commerciale : pas du tout,nous vous envoyons la procédure , inscrivez vous sur Mycitroën etc...Après plusieurs échanges. ..télécharger sur tel site puis dézipez avec Winzip ,...sans succès, .....donc une autre réponse, dézipez avec Winar...sans succès. ...c'est peut-être à cause de la chaleur (oui,oui réponse de Citroën! )et après plusieurs mails,nous ne pouvons faire plus...essayez avec clé USB de 32 G maxi et non 64....et miracle celá a fonctionné !! Ouf , en tenant compte des téléchargements, transferts etc 5 heures environ de passées avec mon frère, plus compétant que moi.
Avez vous une explication pour cette clé de 32 et non 64, un vendeur ne savait pas, un deuxième m'a répondu "Avec une carte SD , la capacité peut jouer mais avec une clé je n'en suis pas sûr. .." ?
Merci et si celà peut être utile.
Flym,
Dijonnais mais Haut Marnais de naissance et de coeur
Profilé ERIBA 636 GT
flym
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 117
Enregistré le : 30 janv. 2010, 20:44

Re: Mise à jour GPS Citroën

Message non lu par flym »

Bonsoir,
Citroën nous demande d'utiliser une cle de 16 Go minimum et de 32 Go maxi,tous nos premiers essais ont été infructueux avec une clé de 64 Go formatée en fat32 comme demandé ,deux vendeurs de clés ne voyaient pas l'utilité de ce maximum de 32.
Flym,
Dijonnais mais Haut Marnais de naissance et de coeur
Profilé ERIBA 636 GT
flym
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 117
Enregistré le : 30 janv. 2010, 20:44

Re: Mise à jour GPS Citroën

Message non lu par flym »

Bonsoir et encore merci à tous,
Nous avons vérifié cet après -midi et effectivement la clé était en Nfs..au lieu de Fat32, comme mon frère a le même nom de famille que moi ! Mon épouse dirait " évidemment les ... (notre nom) ont toujours raison" et pourtant nous avions tord!
L'ensemble téléchargé fait 8,68 Go et comprend 14 fichiers et 8 dossiers.
Flym,
Dijonnais mais Haut Marnais de naissance et de coeur
Profilé ERIBA 636 GT
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter