Satellite TNT SAT CANAL READY / FRANSAT

Moana
Apprenti
Apprenti
Messages : 45
Enregistré le : 27 janv. 2017, 21:05

Re: Satellite TNT SAT CANAL READY / FRANSAT

Message non lu par Moana »

Bonjour
Une info que je viens de voir:
Malgré l'abandon du label canal ready et des cartes seules canal, canal+annonce que les décodeurs pourront continuer de recevoir la tnt gratuite par satellite. Toutefois il faudra changer sa carte avant le 28 février 2019 . En effet les possesseurs d 'une carte seule canal devront se procurer une carte tntsat en cours de validité pour continuer de suivre les chaînes de la tnt gratuite . Pour obtenir une nouvelle carte les propriétaires dun décodeur canal ready peuvent contacter un antenniste ou des revendeurs tels que 2galli ou tvcorner.

Source: www.telesatellite.com
Tiburce 44
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 259
Enregistré le : 25 mai 2018, 13:52

Re: Satellite TNT SAT CANAL READY / FRANSAT

Message non lu par Tiburce 44 »

Bonjour,

Sur le lien ci-dessus, Tele satellite indique probablement cela pour faire plaisir à ses annonceurs : 2galli et tvcorner .

Le site officiel de TNTSAT qui est normalement le seul sur lequel on peut acheter légalement une carte TNTSAT, à condition d'avoir une adresse en France n'est pas mentionné dans cet article.

https://secure.tntsat.tv/deja-equipe-tn ... nt-sat.htm

Sur son site TVcorner la vend 35€ au lieu de 15€ sur le site de TNTSAT, probablement pour les acheteurs étrangers.
https://www.tvcorner.com/fr/bouquets-ch ... lement.php

Il faut aussi rappeler que les propriétaires de démos canal ready ont aussi reçu une carte TNTSAT avec le décodeur, avant d'en commander une nouvelle il convient donc de vérifier sa validité restante dans le menu du démodulateur si la carte a déjà été utilisée ou bien sur son emballage pour voir si la date limite d'activation indiquée permet encore son utilisation, il peut lui rester jusqu'à 4 ans de validité .... peut-être moins.

Cordialement

Michel Tiburce
Avatar du membre
thierry24
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 142
Enregistré le : 17 août 2015, 12:47

Re: Satellite TNT SAT CANAL READY / FRANSAT

Message non lu par thierry24 »

Sinon chez Darty c'est 15€ le renouvellement de la carte tntsat.

Je passe à Fransat sur mon nouveau Cc
Anonyme 3232

Re: Satellite TNT SAT CANAL READY / FRANSAT

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
thierry24 une petite formule de politesse est appréciée en début de message (bonjour, salut, hello, re, etc...), je viens de passer en revue tous tes messages sur ce sujet et j'ai constaté que tu ne l'as pas fait une seule fois, même pas sur ta première intervention.
J'ai aussi regardé les 10 pages de messages que tu as posté sur le forum, et on ne peut pas dire que ce soit dans tes habitudes, il serait bien que tu essaie de remédier à cela.
La modération
Avatar du membre
thierry24
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 142
Enregistré le : 17 août 2015, 12:47

Re: Satellite TNT SAT CANAL READY / FRANSAT

Message non lu par thierry24 »

Bonsoir
Oui tu as raison, ce n'est pas un reflex pour moi habitué au discussions instantanées sur la majeure partie des forums.
Désolé. 'tu n'as qu'à me désactiver
Bonne continuation
Cordialement
Anonyme 3232

Re: Satellite TNT SAT CANAL READY / FRANSAT

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonsoir,
Désolé. 'tu n'as qu'à me désactiver
Certainement pas, j'aurais plus rien à faire? hklm
Moana
Apprenti
Apprenti
Messages : 45
Enregistré le : 27 janv. 2017, 21:05

Re: Satellite TNT SAT CANAL READY / FRANSAT

Message non lu par Moana »

Bonjour,
Ayant finalement commandé un second décodeur Canal+, mais la version 4K qui fonctionne en 12 volts, j'ai réalisé les premiers tests ce matin dans mon CC. Aucune difficultés d'installation et en suivant la procédure indiquée sur la documentation, j'ai rapidement retrouvé les chaînes C+ ainsi que les chaînes de la TNT. C+ fournit une nouvelle carte à insérer dans ce décodeur. A noter qu'il fonctionne en bluetooth avec sa télécommande et peut donc être installé dans un placard.
Avatar du membre
gillesdu
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 455
Enregistré le : 02 oct. 2013, 19:14

Re: Satellite TNT SAT CANAL READY / FRANSAT

Message non lu par gillesdu »

Bonjour,
question : si on utilise un démodulateur CANAL READY pourra t'on regarder les chaines classiques hors canal +?
Merci
Anonyme 8014

Re: Satellite TNT SAT CANAL READY / FRANSAT

Message non lu par Anonyme 8014 »

Bonsoir à tous

Je ne comprend la question ?

c'est pour les chaines gratuite du satellite

c'est pour les chaines payante ( carte d'abonné à canal+ )

en principe c'est les cartes d'abonné canal+ , je me trompe peut-être vcxv , pour Février 2019 on vera bien

Bonne route , kenavo
Avatar du membre
gillesdu
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 455
Enregistré le : 02 oct. 2013, 19:14

Re: Satellite TNT SAT CANAL READY / FRANSAT

Message non lu par gillesdu »

bonjour,
pour Jean luc29....
oui, comme je ne suis pas abonné à Canal+ devrai je néanmoins changer mon démodulateur pour regarder les chaînes TNT (TF1, France 2, 3 etc), tout ça via le satellite.
Merci
Anonyme 8014

Re: Satellite TNT SAT CANAL READY / FRANSAT

Message non lu par Anonyme 8014 »

Bonjour

GillesduDoubs , c'est avec la carte TNT SAT valable 4 ans , j'ai cette solution là actuellement .

J'ai posé la question à la personne qui s'occupe du magasin chez mon concessionnaire , il m'a dis que se n'es pas la carte TNT SAT valable 4 ans qui es concerné .

J'ai un doute , les infos sont pas clair vcxv . Pour Février 2019 on vera bien si l'écran reste noir ou pas .

Bonne route , kenavo
Tiburce 44
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 259
Enregistré le : 25 mai 2018, 13:52

Re: Satellite TNT SAT CANAL READY / FRANSAT

Message non lu par Tiburce 44 »

Bonjour,

http://www.telesatellite.com/actu/52355 ... -2019.html

Ceux qui ont déjà une carte TNTSAT continuent donc à l'utiliser.

Sur le lien ci-dessus, Tele satellite indique probablement cela pour faire plaisir à ses annonceurs : 2galli ou tvcorner : 

Le site officiel de TNTSAT, qui est normalement le seul sur lequel on peut acheter légalement une carte TNTSAT, à condition d'avoir une adresse en France n'est pas mentionné.

https://secure.tntsat.tv/deja-equipe-tn ... nt-sat.htm

Sur son site TVcorner la vend 35€ au lieu de 15€ sur le site de TNTSAT, probablement pour les acheteurs étrangers  ;) ;) .

https://www.tvcorner.com/fr/bouquets-ch ... lement.php

Il faut aussi rappeler que les propriétaires de démos Canal Ready ont aussi reçu une carte TNTSAT avec leur démo. Avant d'en commander une nouvelle il convient donc de vérifier la validité restante dans le menu du démodulateur si la carte a déjà été utilisée ou bien sur son emballage pour voir si la date limite d'activation indiquée permet encore son utilisation, il peut lui rester jusqu'à 4 ans de validité .... peut-être moins.

Cordialement

Michel TIBURCE

En relisant, je m'aperçois que j'avais déjà dit tout cela en fonction du lien remontant à un article de télé satellite que je viens de rappeler ci-dessus. Le lien auquel je reliais ma réponse dans mon post du 4 novembre a probablement été modifié ou alors j'ai cru qu'il s'agissait de celui que je viens de redonner. L'article de télé satellite date pourtant du 31/10/2018
Anonyme 3232

Re: Satellite TNT SAT CANAL READY / FRANSAT

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonsoir,
Tiburce 44 aucun message n'a été modifié!
La modération
Tiburce 44
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 259
Enregistré le : 25 mai 2018, 13:52

Re: Satellite TNT SAT CANAL READY / FRANSAT

Message non lu par Tiburce 44 »

Bonsoir,

Comme je le dis aussi, "j'ai cru qu'il s'agissait de celui que je viens de redonner" d'où ma réponse. J'avais lu ce lien sur Télé satellite numérique que je reçois tous les jours, j'ai probablement cru qu'il s'agissait du même.

Loin de moi de penser que la modération puisse supprimer cela ....

Cordialement

Michel Tiburce
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter