Aires cci sur Tomtom Go 6200

ouiddou
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 55
Enregistré le : 29 juin 2017, 08:45

Aires cci sur Tomtom Go 6200

Message non lu par ouiddou »

Bonsoir,
J'essaie de mettre les aires cci sur mon tomtom avec mon pc sous Windows 10. Je suis enregistré sur Tomtom et Tomtom Driveconnect. Lorsque j'accède à TomtomDrive pour aller sur mes Destinations, il me propose de me connecter à nouveau. Je veux me connecter mais il revient à Connexion sans rien proposer.
Je ne peux donc accéder aux fichiers POI en .ov2.
Est-ce un problème de Tomtom ou de paramètres? Un petit coup de main serait bienvenu.
Bonne soirée. uyuiyio
ouiddou
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 55
Enregistré le : 29 juin 2017, 08:45

Re: Aires cci sur Tomtom Go 6200

Message non lu par ouiddou »

Bonjour Gilles,
Content de te voir toujours actif et merci pour le boulot que tu fais. fghgfghfh
La méthode que tu me conseilles, je l'ai essayée, mais je n'ai pas accès à" Cliquez sur "Importez un fichier de PI". Je ne peux donc poursuivre.
Sur tomtomax, un forumiste m'a donné une solution, uniquement en Wifi, donc sans relier le gps au pc, et là, cela a fonctionné.
Grand est le mystère dans le monde Tomtom. dfwfd.
Encore merci pour ton aide. uyuiyio
Mon problème est donc résolu.
pierrot77
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : 17 sept. 2018, 10:46

Re: Aires cci sur Tomtom Go 6200

Message non lu par pierrot77 »

Bonjour,

J'ai le même probléme avec mon GPS go camper, la solution que l'on vous a donné m'intéresse ce serrai sympa de me l'a
communiquer
Avec tout mes remerciements
Sincères salutations
Anonyme 7760

Re: Aires cci sur Tomtom Go 6200

Message non lu par Anonyme 7760 »

Bonjour,
pierrot77 a écrit : 17 sept. 2018, 10:52 Bonjour,

J'ai le même probléme avec mon GPS go camper, la solution que l'on vous a donné m'intéresse ce serrai sympa de me l'a
communiquer
Avec tout mes remerciements
Sincères salutations
Premier message sans présentation, on vient se servir sans le moindre respect envers les autres, et ensuite tchao. tdr

Pour ta gouverne, c'est grâce à ça genre de comportement que notre ami Gilles en est venu à fermer son site et a considérablement limité son aide ici.

Un tel comportement est inacceptable,
- Je te demande de te soumettre à la charte que tu as validé lors de ton inscription et de passer par la case présentation.
- Et te rappelle qu'ici c'est un forum d'entraide, pas un endroit ou on vient simplement se servir.

:evil: 1566
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter