Gps Lucampers

Avatar du membre
DROOPY14
Apprenti
Apprenti
Messages : 31
Enregistré le : 05 févr. 2017, 20:23

Re: Gps Lucampers

Message non lu par DROOPY14 »

ok.Pour moi aussi je sort manger repas entre anciens..donc,pas avant 18h...
@+..
Anonyme 3232

Re: Gps Lucampers

Message non lu par Anonyme 3232 »

DROOPY14 a écrit : 06 mars 2017, 11:15 ok.Pour moi aussi je sort manger repas entre anciens..donc,pas avant 18h...
@+..
Bonjour,
vcxv N'y va pas dans la tenue de ton avatar!
Anonyme 3232

Re: Gps Lucampers

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
je rappel ici que je suis bénévole et rends service gratuitement aux usagés du forum uniquement.
Tout à fait d'accord avec ton petit coup de gueule!
Je pense que certains colistiers ne se rendent pas compte du temps passé bénévolement sur certains sujet ou dossiers même en recherche et cela pour dépanner ou aider.
Certains n'hésitent même pas à insulter et à agresser verbalement!
Avatar du membre
DROOPY14
Apprenti
Apprenti
Messages : 31
Enregistré le : 05 févr. 2017, 20:23

Re: Gps Lucampers

Message non lu par DROOPY14 »

Bonsoir Gilles ..et Merci pour ce que vous faites..
Bonnes continuations ,j'ai résolu mes problèmes
Encore Merci .
Avatar du membre
DROOPY14
Apprenti
Apprenti
Messages : 31
Enregistré le : 05 févr. 2017, 20:23

Re: Gps Lucampers

Message non lu par DROOPY14 »

Bonjour.. et donc,je vais voir si Gilles peut toujours revoir mon problème..Car il est revenu ???
""

Mon MP
Gilles a écrit :07 mars 2017, 09:28
hello,

veux tu que l'on regarde après ton GPS ?
si oui donne moi l’accès a ton PC et je mettrais un émulateur sur ton bureau pour tester ton programme défectueux.


il s'agit d'un IGODY 886..
..
Image

Envoyé un MP..à Gilles
Bonne journée @+...
scavinouze
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 94
Enregistré le : 28 sept. 2014, 08:16

Re: Gps Lucampers

Message non lu par scavinouze »

Bonsoir
Je n'ai pas suivi la totalite du post mais
Je tire deja mon chapeau a gilles. Comme beaucoup, il m'a donné un gros coup de main . Sans lui , j'y serai encore.
Alors que ceux qui ne sont pas satisfait, des grincheux et mauvais coucheurs, il y'en a toujours, se debrouillent par eux meme ! Il y'en a pour qui tout est dû ! Et bien souvent pour une minorité d'abrutis, les autres en payent les consequences.
Je comprends l'exasperation de gilles, rien ne l'oblige a aider autrui et c'est vraiment sympatique de sa part.
Sur ce , bonne continuation
Avatar du membre
DROOPY14
Apprenti
Apprenti
Messages : 31
Enregistré le : 05 févr. 2017, 20:23

Re: Gps Lucampers

Message non lu par DROOPY14 »

Bonjour,
Et merci pour tout Bonne continuation.
@+...
Anonyme 5767

Re: Gps Lucampers

Message non lu par Anonyme 5767 »

Bonjour,
Et bien oui Gille tu as le droit d pousser un coup de gueule.
Tu en fais pas mal et en plus ça coince bref !
Je pense que c'est ce genre de camping caristes que l'on retrouve sur les aires et qu'ils sont sans génes et aucun respect pour les voisins.
Nous leur devons tout.
Merci à toi Gille et autres pour votre investissement sur ce forum.
Thierry69
Routard
Routard
Messages : 181
Enregistré le : 27 janv. 2017, 09:43

Re: Gps Lucampers

Message non lu par Thierry69 »

Bonjour à tous, Bonjour Gilles,

Gilles tu m'as beaucoup aidé début janvier lors du paramétrage de mon GPS (JUNSUN) et t'en remercie encore une fois.

J'ai lu sur le forum que les cartes Q1 2016 avaient été dispo en juin. Donc peut être que les Q1 2017 le seront ± à la même époque.
Comme je dois réceptionner mon nouveau CC ( LYSEO T690) mi mai, je compte bien partir tout de suite. Donc je ne serai pas en mesure de mettre à la mise jour. Par contre, si les Q4 2016 sont dispo. ça fera bien l'affaire et seront mieux que mes Q4 2015 actuelles.

Depuis janvier et ton intervention via Team W... j'ai essayé de comprendre la procédure de màj.

- je fais une sauvegarde du GPS sur mon PC
- je dézippe (extraits) les fichiers (cartes)
- sur la sauvegarde PC: je supprime dans dossier CONTENT/MAP les fichiers (cartes) et les remplace par celles dézippées
- sur le GPS: je supprime dans dossier CONTENT/MAP les fchiers (cartes) et les remplace par celles ci-dessus.

Ai-je bien compris ou pas du tout ?

Faut il aussi intervenir (de la même façon) dans le dossier CONTENT/BUILDING ? ou autre dossier ?

Comme dit le proverbe :'' il vaut mieux lui apprendre à pécher que de lui donner un poisson ''.. Donc j'essaye d'apprendre à pécher..

Bonne soirée et bon week end à tous.
Thierry69
Routard
Routard
Messages : 181
Enregistré le : 27 janv. 2017, 09:43

Re: Gps Lucampers

Message non lu par Thierry69 »

bonjour,

merci, y a pas d'urgence.
Profite bien de la Corse, je n'ai pas fait en CC mais 2 fois en vélo/saccoche. Toujours bien accueilli.
Il y a des coins vraiment sympa je pense notamment à la vallée de la Restonica (en partant de Corte) ou le défilé de l'Inzeca (en partant de Ghisoni). A faire en vélo ou moto car en Cc çà risque d'être ''chaud''.
Et puis le Cap Corse (Centuri) .. et la liaison Corte/Porto.. Y en a tellement...
Je ne sais pas si tu tombera sur les cochsangliers siestant au milieu de la route. En vélo c'est sympa, en CC ??
Bonne ballade, à bientôt..
Thierry69
Routard
Routard
Messages : 181
Enregistré le : 27 janv. 2017, 09:43

Re: Gps Lucampers

Message non lu par Thierry69 »

Re...

Excuse moi, j'avais lu que tu étais en haute Corse. La haute Saone c'est un peu différent. Peut être y gouteras tu leur spécialité, la Pouchouse , je crois..
Pour la Corse, si tu ne connais pas, mes quelques phrases te donneront peut être l'envie d'y aller.

A+
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter