Lanterneau heki 1

Titif 56

Lanterneau heki 1

Message non lu par Titif 56 »

Bonjour,
En ouvrant avec les deux poignées mon heki 1, il s' est fêlé intérieurement. Pas de fuite mais un problème esthétique. J'ai contacté plusieurs entreprises mais depuis 2 à 3 ans ils ne détaillent plus ils vendent le dôme complet avec les poignées pour....... 650 euros à 885 euros..... alors que je n'ai besoin que du couvercle transparent.
Si un colistier avait un couvercle d' heki 1 stocké dans son garage , je suis acheteur.
Cordialement
Pierrick
Anonyme 5777

Re: Lanterneau heki 1

Message non lu par Anonyme 5777 »

Des possibilités existent notamment de le recouvrir d'un film plastifié un peu opaque. Mets une photo ?
Avatar du membre
Le Surzurois
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1518
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:58

Re: Lanterneau heki 1

Message non lu par Le Surzurois »

Bonsoir à tous

Il me semble avoir vu dernièrement qu'il y avait des sites qui vendaient seulement le Dôme plastisque sujet débattu sur un Forum

A rechercher

Voir peut-être ici

https://www.h2r-equipements.com/750-pie ... amping-car

Bonne Soirée à tous
Titif 56

Re: Lanterneau heki 1

Message non lu par Titif 56 »

Re,
Merci , j'ai contacté H2r qui se trouve à 10 kms de chez moi, cela ne se fait plus pour le heki 1 depuis 2 ou 3 ans ........ idem en Allemagne et sur deux autres sites français.
En ce qui concerne le film la difficulté c'est que les deux morceaux fêlés ne sont plus bord à bord donc difficile de mettre un film proprement.
Je pense que le dôme va rester comme ça pendant quelques temps.........je vais m'y habitué.
Pierrick
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter