avis sur bavaria integral i 74

Répondre
liberte33
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Enregistré le : 14 févr. 2015, 14:54

avis sur bavaria integral i 74

Message non lu par liberte33 »

Bonjour, nous sommes a la recherche de notre futur camping car , et avons repere plusieurs modeles, nous aimerions avoir plusieurs avis sur le profile de la marque autostar auros 99 lp, sur le profile mc louis mc4 74G, etl integral bavaria i74, pouvez vous nous donner vos avis , afin de nous aider dans notre choix ? merci
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: avis sur bavaria integral i 74

Message non lu par philippe31 »

Bonsoir Liberte33,
je n'ai jamais pratiqué aucun des trois , mais je les ai regardés sur les annonces , c'est donc un jugement perso et queleques peu subjectif :
classement :
1- I 74 Bavaria , malgré une charge utile un peu juste ( comme la plupart des intégraux d'ailleurs)
2 - Auros 99 lp (bien que je trouve que le lit de pavillon qui descend devant la porte et en condamne l'accès est une aberration pour des véhicules de ce prix
3- Mc Louis 74 G : je n'aime pas , sous prétexte d'un lit central à tout prix , ces cabines de douche riquiqui séparées , avec peu de place pour les pieds because le passage de roue

Sur le plan esthétique et design , ils sont beaux tous les 3 .
ma préférence à l'intégral , peut être parce que j'en ai un et que j'apprécie l'espace , la vision route , le lit de pavillon qui ne dérange pas ...
L'idéal serait bien sûr que tu ais des avis de connaisseurs ( pratiquants )de ces modèles
Philippe 31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Avatar du membre
gglabm
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 107
Enregistré le : 10 déc. 2013, 14:41

Re: avis sur bavaria integral i 74

Message non lu par gglabm »

Bonsoir liberté 33

je possède depuis très peu de temps un Bavaria I 69 LC. ( Donc à peu prés semblable au I 74 Lc)
Je n'ai pas encore pu le tester sur de longues périodes
Malgré tout, mon avis sur celui-ci :
Déco sobre mais tendance. Mais côté confort, je le trouve très bien pourvu : grand frigo, four, grand salon, douche et toilettes correctes, lit confortable, grande soute, etc...
Par contre absence de marchepied Electrique ! Franchement mesquin !!!
C'est mon premier Intégral après plusieurs profilés.
Le gabarit m’angoissait un peu, mais on s'y habitue très vite et quel plaisir cette grande cabine.
Après, profilé ou intégral, c'est selon les goûts et les besoins. (Et les finances !)
Je ne connais pas Mac Louis;
J'ai possédé au milieu des années 2000 une capucine Autostar. J'en ai gardé un très bon souvenir.
Donc difficile de donner un avis sur la production actuelle. Mis à par que les prix sont assez conséquents.

Voilà, vous souhaitant de trouver l'objet de vos désirs.

Gérald
Celui qui cède quand il a tord est censé.
Celui qui cède quand il a raison est marié.
Anonyme 6138

Re: avis sur bavaria integral i 74

Message non lu par Anonyme 6138 »

bonjour
pour les camping car du groupe pilote (bavaria)attention a la hauteur du plafond de la douche si tu mesures +1,80 pas possible pour moi.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter