Notre camping car ;-)

Répondre
Avatar du membre
Dodger
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 66
Enregistré le : 21 juil. 2016, 14:40

Notre camping car ;-)

Message non lu par Dodger »

Bon voila, la coutume et de présenter sont camping car, donc je mi colle.

J'ai déjà posé pas mal de question sur le forum (en faite 2 fgs ) mais j'en ai pas mal en reserve.
Du coup nous ne somme plus si nouveau que cela car nous avons déjà fais deux voyage avec.

Pour commencer nous avons donc trouvé un Burstner de 89.
c'est un 6 places CG et 5 couchage avec capucine.

Effectivement il est assé ancien donc avec tous les problèmes qui vont avec (moteur peut puissant et bruillant, mobilier vieillissant etc ...)
mais il y a aussi des avantages (budget serré au cas où cela ne nous plaise pas ou pour tout autre raisons pour lequel nous décide de revendre rapidement )

Les points qui ont fait pencher la balance par raport à un plus ressent (de 95 à 2000 hein le budget ne permet pas grand chose non plus ;) )
- le kilométrage : 120 000 km
- pneus neuf (les 5) toutes les courroies ont été changées
- châssis quasi neuf
- tout fonctionne

en gros l’état générale est vraiment bien.

un super contact avec les différents vendeurs que j'ai pu avoir au tel ou voir en réel
j'ai passé presque 1/2 heure au tel avec des vendeurs dont le CC était déjà vendu dhg
Enfin bref, nous somme donc parti faire des petits tours avec durant le mois d’août et pour l'instant c'est plutôt sympa hkhj

Je vous poste une photos un peut plus tard même si tout le monde sais à quoi ressemble un Burstner capucine de 89 ;)
Anonyme 3232

Re: Notre camping car ;-)

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Content pour vous!
Tu devrais poster des photos.
Pour poster une photos se rendre en bas de la page du corps du message, cliquer sur l'onglet "fichiers joints", cliquer ensuite sur le bouton "ajouter fichier".
Sélectionner le fichier à poster et l'ouvrir, le fichier se télécharge une barre de progression verte se trouve sur la droite, et t'indique l'évolution du chargement.
Quand le fichier est téléchargé, revenir sur le message placer le curseur de la souris à l'emplacement ou le fichier doit être inséré, redescendre au bas du message et finir en cliquant sur le bouton "insérer dans le message".
Puis tu envois ton message.
Avatar du membre
Dodger
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 66
Enregistré le : 21 juil. 2016, 14:40

Re: Notre camping car ;-)

Message non lu par Dodger »

Avec la petite famille en option hklm
capucine.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonyme 3232

Re: Notre camping car ;-)

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
hkhj Il est très bien et a l'air très propre, il va aussi très bien avec ta petite famille.
vcxv Vous êtes faits l'un pour l'autre!
Avatar du membre
diti59
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 748
Enregistré le : 29 févr. 2016, 18:14

Re: Notre camping car ;-)

Message non lu par diti59 »

Bonsoir,
Félicitations, vous avez trouvé semble t-il la perle rare, il a l'air propre et semble avoir été très bien entretenu.
J'avoue que je n'aurais pas craché sur une petite photo de l'intérieur.
Bonnes promenades
moa
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 52
Enregistré le : 11 juin 2015, 15:57

Re: Notre camping car ;-)

Message non lu par moa »

Bonjour Dodger, bonjour à tous,

Bravo pour ce petit bijou qui a l'air de vous avoir séduit, je vous souhaite de très belles balades en famille.
J'ai également un petit modèle plus récent, mais quels plaisirs de rouler et aussi de s’arrêter facilement grâce à son petit gabarit.
Au plaisir de se croiser, je vais vous repérer de loin grâce ce à sa bonne bouille.
Bon dimanche.
moa.
Avatar du membre
Navajo62700
Apprenti
Apprenti
Messages : 39
Enregistré le : 30 oct. 2015, 18:47

Re: Notre camping car ;-)

Message non lu par Navajo62700 »

opjk jolie petite bouille
on vous souhaite de bonnes ballades en famille :!;
Qu'il est bon de ne rien faire quand tout s'agite autour de vous..
pilote p 690 de 2007
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Notre camping car ;-)

Message non lu par philippe31 »

bonjour ,
vous voilà donc campingcaristes !
le cc parait en excellent état , il ne vous reste plus qu'à en profiter le plus possible !
bonnes balades donc !
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Caroline86
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 9
Enregistré le : 05 sept. 2016, 11:17

Re: Notre camping car ;-)

Message non lu par Caroline86 »

Bonjour,
Tout d’abord, permettez-moi de vous féliciter pour ce beau bijou. Je vais bientôt faire l’acquisition de mon premier camping-car et je compte contracter un crédit de https://www.sofinco.fr/ pour financer l’achat. Je ne voudrais pas me tromper lors de mon choix, je viens donc à la pêche aux conseils. Burstner est une marque qui m’intéresse beaucoup et je voudrais savoir quel modèle est conseillé pour un débutant comme moi.
Je vous remercie d’avance pour vos retours.
Anonyme 3232

Re: Notre camping car ;-)

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Il n'y a pas de modèle conseillé pour un débutant, tout dépends de ce que l'on envisage de faire, et de la façon dont on pense pratiquer.
Pour une pratique en toutes saisons (hiver froid) il faut un camping-car bien isolé, ce qui n'est pas nécessaire pour une pratique en saison tempéré ou chaude (intermédiaires).
Ce qu'il faut surveiller sur un camping-car, ce sont les possibilités d'autonomie, le nombre de places assises et de couchages, et surtout la charge utile.
http://le-camping-car-pour-les-nuls.blo ... g-car.html
https://www.ouestfrance-auto.com/dossie ... n_4017.htm
Avatar du membre
Dodger
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 66
Enregistré le : 21 juil. 2016, 14:40

Re: Notre camping car ;-)

Message non lu par Dodger »

Je cherche depuis un bout de temps de la doc notre CC.

Avez vous une idée, où je pourrais trouver qlq chose sur les ancien CC ?
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter