Mon fourgon mastervan 100% français

Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: Mon fourgon mastervan 100% français

Message non lu par Marcolino84120 »

C'est à quoi on pense ma femme et moi mais faut pas se tromper!
soit c'est trop cher soit c'est trop vieux tout ce que j'ai trouvé c'est un E R I K A 40000 km super bien foutu grand frigo four mais il est de 2004 donc ajouter 1000 dollars pour la distribution et il en veut cher 25000 après il est nickel mais quand même .
Malgré le moteur 2litres 8 c'est cher

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: Mon fourgon mastervan 100% français

Message non lu par Marcolino84120 »

Voilà le truc trop cher si non je le prenais !
Vous en pensez quoi 40 000 km quand même
http://www.destinea-marseille.fr/annonc ... -2004.html
Ma femme le veux moi je dit trop cher

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
scavinouze
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 94
Enregistré le : 28 sept. 2014, 08:16

Re: Mon fourgon mastervan 100% français

Message non lu par scavinouze »

Bonjour
C'est vrai qu'il en faut pour tous les goûts
Mais, du moins pour l'instant et venant pourtant d'un lit central, remorque fermée avec quadrants et tout le tintouin, le fourgon n'a pas d'égal quant à la discrétion.
Autant que faire ce peut, j'évite les aires bondées pour me glisser dans des endroits plus discret.
La place c'est certain.
Mais si nous passons beaucoup de notre temps dehors.
Si l'espace est restreint en fourgon, il reste cependant restreint dans un camping car. Combien même de 7,5 m
Toutefois, il faut je reconnais tester les postes.
La douche et compartiment toilette d'un fourgon certainement moins facile, surtout si un peu d'embompoint qu'un camping car.
Mais ça motive pour garder la ligne hklm
Anonyme 3232

Re: Mon fourgon mastervan 100% français

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
venant pourtant d'un lit central, remorque fermée avec quadrants et tout le tintouin, le fourgon n'a pas d'égal quant à la discrétion.

Pour moi un fourgon aménagé n'est pas plus discret qu'un camping-car, c'est une fausse idée, les gens ne sont pas dupes ils savent très bien à quoi ça sert.
C'est moins encombrant et ça se gare plus facilement c'est sur, mais ce n'est pas plus discret, en tout les cas pour la police et les habitants.
Surtout pour ceux qui font suivre porte vélo, qui déplient le store extérieur, et qui déploient l'antenne satellitaire.
Que ce soit un argument pour les vendeurs et que ça vous fasse plaisir de le croire, je veux bien l'admettre, mais dans la réalité il me semble que c'est tout autre chose!
Malgré tout c'est un choix qui est respectable.
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: Mon fourgon mastervan 100% français

Message non lu par Marcolino84120 »

Oui mais nous avons 60 ans et des soucies de santé le truc est le c c vaut le coup ou trop cher comme je le mense ? Bob t'en dit quoi

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Anonyme 3232

Re: Mon fourgon mastervan 100% français

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonsoir,
mais nous avons 60 ans et des soucies de santé
Camping-car ou fourgon aménagé, je ne vois pas trop, le rapport avec les soucis de santé?
Que tu possèdes l'un ou l'autre, ça ne va rien changer à tes soucis de santé.
L'âge, moi j'ai 74 ans et ça ne me gène pas de conduire, de garer et de stationner, un camping-car de 7.5 m.
le c c vaut le coup ou trop cher
Tout dépends de ce que tu achètes, certaines marques de camping-car, ne sont pas plus chères qu'un fourgon.
comme je le mense ?
Tu dois avoir cru écrire, comme je le pense?
Alors je t'ai répondu je ne pense pas comme toi, mais mon avis ne vaut que pour moi, le tien est plus important surtout pour toi!
Chaque être est unique.
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: Mon fourgon mastervan 100% français

Message non lu par Marcolino84120 »

Alors mes ennuis de santés m'empêche de dormir sur du dur, je boite donc pas facile de ce croiser ma femme et moi et confort d'un c c et d'un fourgon c'est pas pareil!
aucun soucie de conduite ni de faire du vélo " 100 bornes pas de soucie je n'ai pas de poids à porter" mais marcher c'est de l'ordre de l'impossible 500 m et si je m'assoie pas je tombe alors mes soucies de santé ont tous à voir !
J'ai pas de maladie mortelle mais mon boulot m'a usé bob !
ça ne me dit pas ce que tu penses du c c que j'ai mis car à vrais dire j'en sais plus rien moi même et pour plusieurs raison .
soit je prend un truc pas trop cher et l'assure minimum et dépannage soit je fout les 44 000 de l'indemnisation dans un véhicule et je reste raide comme un passe lacet une fois les indispensable achetés comme panneau solaire et le reste en attendant d'économiser quelque mois pour partir tu voies pleins de paramètre .
En fait ni ma femme ni moi sommes sur de ce que nous voulons faire!
Mis a part un c c court si on choisi le c c ce qui est le cas de celui là !
Hier ma femme jurait que pour le fourgon de 6 m car disait elle, elle pourrai le conduire " ce que moi je sais faut mais ne lui dit pas" aujourd'hui le c c moi je le trouve cher mais les 41000 km m'interpellent et la cellule est bien!

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Anonyme 3232

Re: Mon fourgon mastervan 100% français

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonsoir,
Je te réponds en MP car nous sommes hors sujet.
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: Mon fourgon mastervan 100% français

Message non lu par Marcolino84120 »

Merci Bob

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter