BAVARIA T 576 1999

Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: BAVARIA T 576 1999

Message non lu par Marcolino84120 »

Aviano29 a écrit : 05 avr. 2017, 09:49 bonjour
pour les pieds au sol tu parles d'interdiction (jamais entendu cela) par contre sur les aires de stationnement le store est interdit tout simplement pieds au sol ou attaché au véhicule.
Salut Aviano mon ami.
Tu peux te tromper, j'ai vue une aire au c'était interdit et comme ça la police municipale de disait rien car tu ne peut pas sortir une grosse longue de store et rien au sol mais bon c'est de la tolérance c'est vrais qu'interdit c'est interdit et tolérer ne veut pas dire autorisé

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
ALEX85
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 108
Enregistré le : 19 mars 2017, 19:40

Re: BAVARIA T 576 1999

Message non lu par ALEX85 »

PERSO pour avoir un store banne a la maison dés que je sort je le remballe pareil en CC pour l'usage c'est de me faire de l'ombre, donc si il pleut ou qu'il vente ou même si il n'y a rien je le replis si je quitte le CC, du coups plus de soucis hkhj
Pour la tolérance ou interdiction je ne sais plus ou je l'ai lu donc......... xcx
ALEX85
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 108
Enregistré le : 19 mars 2017, 19:40

Re: BAVARIA T 576 1999

Message non lu par ALEX85 »

voila je crois que c'était cette article :

Pour contourner la loi sur le camping sauvage, Pierrette a une solution à elle: “Vous placez les piquets de l'auvent dans le clip que vous mettez à votre camping-car, comme ça on ne peut pas vous dire que vous faites du camping. Vous êtes simplement en arrêt et c'est autorisé. Nous, nous le faisons, bien sûr sans gêner personne.” Une méthode que l'on ne saurait recommander de manière systématique: il n'est pas certain que les forces de l'ordre soient toutes dupes d'un tel stratagème…

http://www.lemondeducampingcar.fr/prat ... il.html
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: BAVARIA T 576 1999

Message non lu par Marcolino84120 »

salut ,
dans certain endroit c'est rigoureusement interdit et dans d'autre autorisé le sondage du magasine donne l'opinion de c cariste donc nul !
Pire dans l'article la charte du camping cariste dit ne partez pas en groupe et encore pire tête bêche on encombre une place supplémentaire voir deux . Car le store est plus large qu'un c c alors ça empiète, c'est ce que je remarque souvent sur les aires de France et de Navarre et là quand c'est plus ou moins fait de bonne fois par ce que j'en au vue bouffer 4 places à deux sans compter les remorques!
des aires tolère les stores d'autre interdisent même les cales il n'y a aucune règle!
sur les aires c'est le premier Magistrat de la commune qui décide en clair le maire !
Peut d'aire ne tolère pas les stores à condition de rester dans son espace très souvent délimité malgré les écriteaux car quasiment tous les mêmes et acheté je sais pas où!
Je n'ai pas souvent vue d'endroit sans chaise table ou store;
Si là où ça verbalise du reste aussitôt rendu on va venir te dire attention au cales ici ils verbalisent méfiez vous des prunes !

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Avatar du membre
eddybarteam
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 59
Enregistré le : 08 avr. 2016, 07:07

Re: BAVARIA T 576 1999

Message non lu par eddybarteam »

Dsl Alex je me suis trompé n,;n
Bande de moqueurs va se(r
Merci pour l'info alex je vais acheter ça hkhj
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: BAVARIA T 576 1999

Message non lu par Marcolino84120 »

eddybarteam a écrit : 06 avr. 2017, 09:46 Dsl Alex je me suis trompé n,;n
Bande de moqueurs va se(r
Merci pour l'info alex je vais acheter ça hkhj
Avant d'acheter regarde bien que la barre du milieux soit adapté pour que la toile soit tendue ce système ne va pas sur tous les stores Eddy.

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
ALEX85
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 108
Enregistré le : 19 mars 2017, 19:40

Re: BAVARIA T 576 1999

Message non lu par ALEX85 »

LE MIEN EST un FIAMMA installé par un pro par l'ancien proprio donc pas de soucis après effectivement mieux vaut demander avant l'achat.
Anonyme 6138

Re: BAVARIA T 576 1999

Message non lu par Anonyme 6138 »

bonjour
encore un mélange de stationnement et de camping,c'est lourd de se répéter
stationnement=ni cale ni store ni table ect ....en règle générale 3 m de largeur,sauf aire privée souvent beaucoup plus
une aire a Mescher a élargie ses emplacements pour remorque,table et chaise depuis l'année dernière
camping tout est permis dès que l'on respecte la limite
mais je suis hors sujet
ALEX85
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 108
Enregistré le : 19 mars 2017, 19:40

Re: BAVARIA T 576 1999

Message non lu par ALEX85 »

revenons au sujet principale effectivement, merci MON CC hklm

Après midi plage et fin de journée à bricoler sur le CC !

Image

Une drôle de trouvaille un coffre-fort sous le siège conducteur ! le code as été perdu il est ouvert mais aucun moyen de s'en servir donc on va gagné du poids et de la place en le retirant !
Image

La roue de secours est plus que moyenne , je pense la supprimer également ainsi que son support , une bonne bombe anti crevraison fera l'affaire et encore quelques kilos de gagné !
Image
Image

le support de la vanne des eau sale est totalement rouillé et pése un anne mort ! zou on vire également a voir avec quoi la maintenir par la suite qqes choses en PVC fera l'affaire.

Image

ça tapait au soleil, j'ai donc mis pour la premiére fois la protection exterieur, pas su du positionnement des sangles élastiques ? ça vous semble bon ?
Image
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: BAVARIA T 576 1999

Message non lu par Marcolino84120 »

Salut Alex
Oui ça semble bon .
l'attache vanne eau grise par contre en PVC tu vas la casser en route !
La première fois que tu vas t'en servir avec une seule main , elle va te rester à la main!

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: BAVARIA T 576 1999

Message non lu par Marcolino84120 »

Aviano29 a écrit : 06 avr. 2017, 14:23 bonjour
encore un mélange de stationnement et de camping,c'est lourd de se répéter
stationnement=ni cale ni store ni table ect ....en règle générale 3 m de largeur,sauf aire privée souvent beaucoup plus
une aire a Mescher a élargie ses emplacements pour remorque,table et chaise depuis l'année dernière
camping tout est permis dès que l'on respecte la limite
mais je suis hors sujet
Aviano stationnement c'est C C garé sans personne dans une aire c'est différent on est arête la nuance est grande .
En voituré garé sur une place interdite de stationnement tu ne prend pas de prune c'est pour cela qu'il existe les deux panneaux .
Interdiction de stationer et un interdiction de s'arrêter c'est pas les mêmes panneaux !
Tu t'arêtes pour acheter des clopes tu es seul prune tu es avec ta femme au volant pas de prune si c'est stationnement interdit

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
FrancisG
Routard confirmé
Routard confirmé
Messages : 234
Enregistré le : 22 janv. 2016, 18:42

Re: BAVARIA T 576 1999

Message non lu par FrancisG »

]Salut tout le monde.
Pour le coffre regarde ou demande la clef elle doit être ronde et le serrure se trouve au milieux où il a marquer CE j'ai le même à la maison
La doc du mien

Francis
ALEX85
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 108
Enregistré le : 19 mars 2017, 19:40

Re: BAVARIA T 576 1999

Message non lu par ALEX85 »

Merci Francis effectivement c'est le même code mais pas de clefs et aucun documents m'as été transmis....je mettrai bien des piles neuve apparemment je pourrai réinitialiser un nouveau code mais en cas de pile HS la le drame lol .... je me pose toute de même a question de la nécessité de ce coffre ?? je pense que je vais tout de même le retirer, en tout ces merci pour le notice hkhj
ALEX85
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 108
Enregistré le : 19 mars 2017, 19:40

Re: BAVARIA T 576 1999

Message non lu par ALEX85 »

Marcolino84120 a écrit : 10 avr. 2017, 07:59 Salut Alex
Oui ça semble bon .
l'attache vanne eau grise par contre en PVC tu vas la casser en route !
La première fois que tu vas t'en servir avec une seule main , elle va te rester à la main!
c'est ce que je me suis dit aprés coup....donc je refelchis soit a la remettre soir a trouver autre choses j'ai vu ça mais je pige pas comment le fixer...

Image
FrancisG
Routard confirmé
Routard confirmé
Messages : 234
Enregistré le : 22 janv. 2016, 18:42

Re: BAVARIA T 576 1999

Message non lu par FrancisG »

ALEX85 a écrit : 10 avr. 2017, 17:30 Merci Francis effectivement c'est le même code mais pas de clefs et aucun documents m'as été transmis....je mettrai bien des piles neuve apparemment je pourrai réinitialiser un nouveau code mais en cas de pile HS la le drame lol .... je me pose toute de même a question de la nécessité de ce coffre ?? je pense que je vais tout de même le retirer, en tout ces merci pour le notice hkhj
Cela peut être pratique d'en avoir un pour les endroits qui peuvent risquer lorsque tu pars en balade. le mien, cela fait plus de trois ans que je l'ai et depuis je n'ai pas eu de blems avec mes piles car elle se mettent en marche lorsque tu touche un bouton . Enfin c'est ce que je peux dire. perso je n'en ai pas un dans le mien et même pas penser à en mettre un non plus. pour les clefs vois avec l'ancien proprio il doit les avoir
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter