Enfin réception de mon EuraMobil

Répondre
tchoubil17
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 102
Enregistré le : 03 juil. 2015, 13:29

Enfin réception de mon EuraMobil

Message non lu par tchoubil17 »

Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de réceptionner mon Camping-car c'est un EuraMobil Profila PRS670SB modèle 2017 sur FIAT Ducato 2.3 Multi Jet 2 130 cv Jantes alu .
Je le trouve super avec sa très grande douche , une priorité pour moi car souvent les douches sont riquiquis . la finition intérieur est très bien avec ses vrais 4 couchages dont un lit pavillon très grand , un grand frigo plus congélateur séparé , son double plancher , tout led , etc etc ...
Pourtant deux problèmes à signaler .
Pour info J'ai acheté ce camping-car chez un revendeur ( très bon vendeur sympathique de surcroit ) mais pas trop fort en technique dont la boîte mère à trois succursales et est très bien noté dans le coin avec un SAV digne de se nom.
Donc pour la maintenance et la pose d'accessoires cela se passe à la boîte mère distante d'une cinquantaine de kms.
J'ai pris deux options en plus du modèle exposé . un store Thule de 3.50 mètres valeur de l'option : 790 euros pose comprise
et un porte-4 vélos ascensionnel pour sa facilité d'utilisation valeur de l'option : 1 190 euros pose comprise également.
Et là quelle ne fut pas ma surprise à la réception du CC . Je crois que le concessionnaire c'est foutu un peu de moi :
1°) j'avais demandé un store Thule de 3.50 mètres il m'a refilé un Tristor option à 790 euros tout de même
2°) Il m'a posé un porte 4 vélos bas de gamme alors que j'avais demandé un porte-vélos ascensionnel car autrement il faut être Goldorak pour les mettre dessus. Options payé 1190 euros alors que ce porte-vélo doit valoir maxi 300 euros.
Je suis donc allé le voir et il a fait l'étonné pour le store et m'a fait la proposition suivante : ou il me le remplace ou je le garde et me rembourse la différence. Donc premier point éclairci et je crois en sa sincérité.
Maintenant pour le porte-vélos après explications de mes désirs j'attends leur réponse.
Je trouve quand même dommageable de faire cela alors que je paie ces options soit-dit en passant très chers mais que j'ai accepté pour être sur d'avoir de la qualité upiouiop
J'espère que ce n'est qu'un quiproquo qui va se régler très rapidement , mais je suis un peu déçu de leur comportement. iioio
Pour l'instant j'attends que le revendeur fasse les choses très rapidement et vous tiendrait au courant de l'évolution.
Pour les photos , je ne sais pas comment faire.
Cordialement
"Quand on a un peu connu le monde, on peut, dans la retraite, avoir de vrais plaisirs."
Citation de La Chaussée ; L'école des mères (1744)
Avatar du membre
Lucyclo
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 429
Enregistré le : 06 sept. 2017, 14:09

Re: Enfin réception de mon EuraMobil

Message non lu par Lucyclo »

Bonjour et félicitation pour ton camping car
Pour les photos en dessous de envoyer le message tu as pièce jointe tu clique dessus et tu te laisses guider ;)
Cordialement
Yanick ;)
tchoubil17
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 102
Enregistré le : 03 juil. 2015, 13:29

Re: Enfin réception de mon EuraMobil

Message non lu par tchoubil17 »

Bonjour,
Oui j'avais vu mais trop tard ! merci quand même
"Quand on a un peu connu le monde, on peut, dans la retraite, avoir de vrais plaisirs."
Citation de La Chaussée ; L'école des mères (1744)
tchoubil17
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 102
Enregistré le : 03 juil. 2015, 13:29

Re: Enfin réception de mon EuraMobil

Message non lu par tchoubil17 »

Bonjour,
Donc photos
IMG_0698.jpg
IMG_0684.jpg
IMG_0688.jpg
IMG_0689.jpg
IMG_0693.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Quand on a un peu connu le monde, on peut, dans la retraite, avoir de vrais plaisirs."
Citation de La Chaussée ; L'école des mères (1744)
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Enfin réception de mon EuraMobil

Message non lu par philippe31 »

bonjour ,
en voilà une , de belle bête ! félicitations !
Bon , comme je sais que le stationnement de ton cc te pose de gros problèmes , j'ai une solution :
tu l'amènes chez moi , sans loyers , pas de problèmes , et en contre partie , je me charge de le faire rouler , et voir du pays ! hklm hklm
Plus sérieusement , tu dois avoir un bon de commande avec descriptif et références des options à monter , non ?
Donc s'il était prévu un PV ascensionnel , ils démontent et changent le PV , et puis c'est tout !!!!!
Non , mais des fois !!!!!
phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
tchoubil17
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 102
Enregistré le : 03 juil. 2015, 13:29

Re: Enfin réception de mon EuraMobil

Message non lu par tchoubil17 »

Bonjour Philippe31,
Merci pour la " belle bête "
Non , mais des fois c'est sur ils ont intérêt à assurer khj
La dernière petite chose qui me chiffonne, la batterie cellule n'a que 80 Ah mais comme elle est placée sous le siège passager ,il n'y a pas de place pour en mettre une plus grosse . Comme il y a une belle place juste à côté, je vais me renseigner à ce sujet.
Après il me reste le système télévision à faire installer et le solaire.
Et la dernière chose la plus importante : TROUVER DES ITINÉRAIRES DE VOYAGES alors là dur dur dur se(r
Bonne soirée à tous
Signé un camping cariste heureux
"Quand on a un peu connu le monde, on peut, dans la retraite, avoir de vrais plaisirs."
Citation de La Chaussée ; L'école des mères (1744)
edo
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 259
Enregistré le : 18 sept. 2016, 23:21

Re: Enfin réception de mon EuraMobil

Message non lu par edo »

Bonjour(boa tarde)
Très Beau BB ,Profitez Bien youpy
Avatar du membre
Lucyclo
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 429
Enregistré le : 06 sept. 2017, 14:09

Re: Enfin réception de mon EuraMobil

Message non lu par Lucyclo »

Il jette un max ton cc les couleurs actuelle sont vraiment au top pas comme ceux des années 2000 se(r
Bonne soirée :roll:
Cordialement
Yanick ;)
tchoubil17
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 102
Enregistré le : 03 juil. 2015, 13:29

Re: Enfin réception de mon EuraMobil

Message non lu par tchoubil17 »

Bonsoir,
Merci à tous hkhj
Cordialement
"Quand on a un peu connu le monde, on peut, dans la retraite, avoir de vrais plaisirs."
Citation de La Chaussée ; L'école des mères (1744)
Anonyme 5767

Re: Enfin réception de mon EuraMobil

Message non lu par Anonyme 5767 »

Bonjour,

Beau vehicule, il est vrai que maintenant les coloris sont un peu plus chouette que les anciens mais pour certains les gouts et les couleurs ça ne se discute pas.
Bonnes vadrouilles avec , pour les itineraires il faut même pas se posé la question il n'y a que ça.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter