Burstner Solano T727

Répondre
Avatar du membre
Jlm80110
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Enregistré le : 12 nov. 2017, 18:57

Burstner Solano T727

Message non lu par Jlm80110 »

Bonjour,
Voici notre second CC, un Burstner Solano T727 de 2009, avec 80 000 km au compteur :

Image

Porteur Fiat Ducato 2.3 Multijet 130 cv, 7m50 de long et 2m85 de haut, 4 places CG et 3 places couchage !!!
Il est maintenant équipé d'un porte velo, d'un store Fiamma, d'une antene sattelite "plane" manuelle, et d'un attelage.
A l'intérieur, éclairage full LEDs, 2 TV (24" dans la chambre et 19" dans le salon), chauffage Combi 6 (bientôt avec commande CP-Plus), refrigérateur Dométic 150 l + congélateur 26 l, Micro-onde 900W, Lit central, Antenne WIFI yagi + emetteur WIFI, caméra de recul double optique.
Les derniers aménagements en cours : Isolation cabine en multi-couche, changement de la batterie cellule 80 Ah par 2 x 100 Ah, Clim "split", et passage en 160 cv par reprogrammation du calculateur.( je ne manquerai pas de poster sur ces modifications).

Il ne reste plus qu'a lui faire avaler des km ... et à changer les houses de sièges pour faire disparaitre ces horibles rayures bleus. hlhuoi

Image
Avatar du membre
Lucyclo
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 429
Enregistré le : 06 sept. 2017, 14:09

Re: Burstner Solano T727

Message non lu par Lucyclo »

Bonjour

Vu la photo, ça doit être chaud sur les dos d’âne; Je le trouve bas du derrière le CC
Cordialement
Yanick ;)
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Burstner Solano T727

Message non lu par philippe31 »

bonsoir ,
je vous souhaite de bien en profiter !
Bas de l'arrière , oui , peut être , mais je crois deviner sur la photo que les roues ar. du cc sont dans un caniveau , ou une espèce de rigole , style vidange (?)
Ceci dit , avec le porte à faux important du cc , il faudra effectivement faire attention , ça risque de talonner quelques fois .
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Avatar du membre
Jlm80110
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Enregistré le : 12 nov. 2017, 18:57

Re: Burstner Solano T727

Message non lu par Jlm80110 »

Effectivement, sur la photo, la roue arriere est dans une rigolle.
Mais j'avais "explosé" la roue jockey de la remorque en sortant de mon terrain.
Depuis, j'ai modifié mon attelage pour être au niveau de la remorque.(mais ça reste limite).
Anonyme 6138

Re: Burstner Solano T727

Message non lu par Anonyme 6138 »

bonjour
je ne suis pas aussi bas que ton c car et j'explose la roue jockey donc maintenant je l'enlève,plus de problème
Anonyme 3232

Re: Burstner Solano T727

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
A la vue de la longueur et de la place prise par l'ensemble, sur les aires tu risques de ne pas te faire que des amis.
Avatar du membre
BatkoMi
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 10
Enregistré le : 25 déc. 2017, 06:53

Re: Burstner Solano T727

Message non lu par BatkoMi »

Jlm80110 a écrit : 12 nov. 2017, 21:08 Bonjour,
...

Il ne reste plus qu'a lui faire avaler des km ... et à changer les houses de sièges pour faire disparaitre ces horibles rayures bleus. hlhuoi

Image
Bonjour
Il est hkhj
Si la tapisserie d'ameublement est zippered, j'adorerais, tydtyd j'aimerais que vous me la donnes, puisque vous ne l'aimez pas. Pour mon CC depuis 20 ans, c'est génial
jkhk
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter