Notre pousette.

Répondre
Gâdédé
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 9
Enregistré le : 21 déc. 2017, 18:38

Notre pousette.

Message non lu par Gâdédé »

Nous avons un Challenger de 2008 type Eden 614, sur un porteur Citroën Jumper 2.2 HDI de 130cv
Actuellement 62000 km. Le moteur est un PUMA. C'est le fameux moteur qui perce ses pistons et qui s'emballe. Jusqu'ici pas de problèmes, mais nous tendons le dos...Un ami a vu le sien casser à 15km de chez lui. Le même moteur mais sur un Fleurette. Il s'est bataillé avec Citroën est le vendeur du C-car d'occasion. Il a un moteur neuf avec son embrayage neuf également pour 50°/° du prix demandé.
Nous avons 4 pneus neufs Michelin Agilis spéciaux camping-car. Télé par sat avec démodulateur Strong SRT7404. Le pointeur, j'utilise une appli sur le smartphone et ça marche du premier coup.
Le GPS est un 7" chinois sur lequel j'ai mis iGO Primo 2.4. J'ai mis sur la carte SD, 5 versions différentes. Comme ça, si une appli se plante, il y en 4 en dépannage.
Pour l'auto-radio, j'ai supprimer l'antenne cadre du rétroviseur droit. J'avais une mauvaise réception,seulement en roulant car en fixe, il n'y avait pas de problème. Donc j'ai monté une antenne télescopique le long du montant droit de l'encadrement de pare-brise. La réception s'est améliorée, mais ce n'est pas encore le top. Je crois qu'un jour je vais opter pour l'antenne marine, ceux qui en sont équipés semble satisfaits de la réception.
Voilà pour une première présentation.
Nous avons eu quelques petits soucis avec la vanne EGR et dernièrement le calculateur d'injection.
Si vous avez ces problèmes je suis à votre disposition pour que vous puissiez remettre en état de marche dans les moindres frais.
Bon noël et bonnes fêtes de fin d'année.
Cordialement, Gâdédé.
pascal1613
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 20
Enregistré le : 03 juin 2017, 17:21

Re: Notre pousette.

Message non lu par pascal1613 »

uyuiyio
Avatar du membre
chris85
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1419
Enregistré le : 27 janv. 2017, 08:35

Re: Notre pousette.

Message non lu par chris85 »

hello 173836001380983564 !:;:!
Je me suis rendu compte que faire plaisir a tout le monde ,c'est impossible...Du coup,je m'amuse a faire chier tout le monde et ça marche.... hklm
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Notre pousette.

Message non lu par philippe31 »

bonsoir et 173836001380983564
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Avatar du membre
BatkoMi
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 10
Enregistré le : 25 déc. 2017, 06:53

Re: Notre pousette.

Message non lu par BatkoMi »

Gâdédé a écrit : 22 déc. 2017, 16:30 Nous avons un Challenger de 2008 type Eden 614, sur un porteur Citroën Jumper 2.2 HDI de 130cv
Actuellement 62000 km. Le moteur est un PUMA. C'est le fameux moteur qui perce ses pistons et qui s'emballe. Jusqu'ici pas de problèmes, mais nous tendons le dos...Un ami a vu le sien casser à 15km de chez lui. Le même moteur mais sur un Fleurette. Il s'est bataillé avec Citroën est le vendeur du C-car d'occasion. Il a un moteur neuf avec son embrayage neuf également pour 50°/° du prix demandé.
Nous avons 4 pneus neufs Michelin Agilis spéciaux camping-car. Télé par sat avec démodulateur Strong SRT7404. Le pointeur, j'utilise une appli sur le smartphone et ça marche du premier coup.
Le GPS est un 7" chinois sur lequel j'ai mis iGO Primo 2.4. J'ai mis sur la carte SD, 5 versions différentes. Comme ça, si une appli se plante, il y en 4 en dépannage.
Pour l'auto-radio, j'ai supprimer l'antenne cadre du rétroviseur droit. J'avais une mauvaise réception,seulement en roulant car en fixe, il n'y avait pas de problème. Donc j'ai monté une antenne télescopique le long du montant droit de l'encadrement de pare-brise. La réception s'est améliorée, mais ce n'est pas encore le top. Je crois qu'un jour je vais opter pour l'antenne marine, ceux qui en sont équipés semble satisfaits de la réception.
Voilà pour une première présentation.
Nous avons eu quelques petits soucis avec la vanne EGR et dernièrement le calculateur d'injection.
Si vous avez ces problèmes je suis à votre disposition pour que vous puissiez remettre en état de marche dans les moindres frais.
Bon noël et bonnes fêtes de fin d'année.
Cordialement, Gâdédé.
Bonjour 173836001380983564
sey
2/3 images expliquent plus rapidement
Avatar du membre
dd77
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 757
Enregistré le : 07 oct. 2014, 21:21

Re: Notre pousette.

Message non lu par dd77 »

Bonjour et 173836001380983564
Bonne route à tous
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter