Enfin on a trouvé notre camping car

jac87
Apprenti
Apprenti
Messages : 40
Enregistré le : 03 sept. 2017, 22:33

Re: Enfin on a trouvé notre camping car

Message non lu par jac87 »

Oui Bob , je sais que le travel cool est un peu dépasser mais bon il fait parti de l'équipement mais l'ancien propriétaire me dit qu'il n'a jamais réussi à le faire fonctionner et pour Evalin , oui il est différent de celui que tu nous proposais mais il correspondait bien à notre attente et à notre budget .
Anonyme 3232

Re: Enfin on a trouvé notre camping car

Message non lu par Anonyme 3232 »

jac87 a écrit : 01 janv. 2018, 22:22 Oui Bob , je sais que le travel cool est un peu dépasser mais bon il fait parti de l'équipement mais l'ancien propriétaire me dit qu'il n'a jamais réussi à le faire fonctionner et pour Evalin , oui il est différent de celui que tu nous proposais mais il correspondait bien à notre attente et à notre budget .
Bonjour,
Pourtant le fonctionnement de ce rafraîchisseur est très simple!
http://docplayer.fr/133915-Rafraichisse ... -cool.html
S'il ne rafraîchi pas c'est que le tuyau de montée d''eau est pincé ou bouché, il n'est alors pas plus efficace qu'un simple ventilateur.
pascal1613
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 20
Enregistré le : 03 juin 2017, 17:21

Re: Enfin on a trouvé notre camping car

Message non lu par pascal1613 »

bonjours,j'avais aussi un raffraichisseur travel cool sur mon ancien camping car tres bruiyant en vitesse 2,sur mon nouveaux camping car j'ai fait installer un bycool a 8 vitesses avec telecommande et prise d'eau sur la reserve d'eau du cc,c'etait une promo en octobre n.a ,pour les prefomance je ne saurais que cette été. sdtrsyf
Anonyme 3232

Re: Enfin on a trouvé notre camping car

Message non lu par Anonyme 3232 »

pascal1613 a écrit : 04 janv. 2018, 19:14 bonjours,j'avais aussi un raffraichisseur travel cool sur mon ancien camping car tres bruiyant en vitesse 2,sur mon nouveaux camping car j'ai fait installer un bycool a 8 vitesses avec telecommande et prise d'eau sur la reserve d'eau du cc,c'etait une promo en octobre n.a ,pour les prefomance je ne saurais que cette été. sdtrsyf
Bonjour,
Pour avoir eu les 2 modèles je peux te garantir que le Bycool, est beaucoup plus performant, déjà ne serais ce qu'en en débit d'air.
Avatar du membre
EXOCET
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 372
Enregistré le : 13 févr. 2013, 17:15

Re: Enfin on a trouvé notre camping car

Message non lu par EXOCET »

Bonsoir , félicitations , je vous souhaite de beaux voyages . Bonne route . uyuiyio
Avatar du membre
BatkoMi
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 10
Enregistré le : 25 déc. 2017, 06:53

Re: Enfin on a trouvé notre camping car

Message non lu par BatkoMi »

Bonjour,
hkhj Je vous souhaite que du plaisir avec opjk Profitez Bien de Votre CC yrdty
mais surtout, au petit bonhomme assis sur la banquette arrière !
Image
Avatar du membre
dd77
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 757
Enregistré le : 07 oct. 2014, 21:21

Re: Enfin on a trouvé notre camping car

Message non lu par dd77 »

Bonsoir et bonnes ballades. hkhj
Bonne route à tous
pascal1613
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 20
Enregistré le : 03 juin 2017, 17:21

Re: Enfin on a trouvé notre camping car

Message non lu par pascal1613 »

bonsoir,je voudrais demander a bob11,comment et instaler son bycool,car j'ai fait installer cette hiver chez n.a un raffraichisseur bycool confort en promo,et bien sur je ne l'ai pas esseyer encore,mais en regardant un peut l'autre jour le travail effectuer chez n.a,je me suis appercue qu'il il y a 1 seul tuyaux qui monte au plafond et un cable d'alimentation,surement le 12 volts,alors je me pose la question,il y a plus de deuxieme tuyaux de retour d'eau! dfwfd
Anonyme 3232

Re: Enfin on a trouvé notre camping car

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonsoir,
Sur mon Bycool en plus de l'alimentation électrique il y a trois tuyaux qui rejoignent l'évaporateur, bien sur un qui monte l'eau au départ de la pompe et forcément deux par lequel le trop plein redescend, ils sont reliés avant le réservoir pour n'en faire qu'un qui rentre dans ce dernier.
schémas alimentation Bycool.jpg
La notice de pose:
https://www.dirna.com/files/dirna-manua ... 100001.pdf
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pascal1613
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 20
Enregistré le : 03 juin 2017, 17:21

Re: Enfin on a trouvé notre camping car

Message non lu par pascal1613 »

bonjour,bob 11,il y a plus de reservoir additionel,il se branche directement sur la durite d'eau du cc et c'est le reservoir du cc ou l'eau et prise,j'irais voir tout ta l'heurre leur installation. sey
Anonyme 3232

Re: Enfin on a trouvé notre camping car

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
S'il n't a plus de réservoir additionnel, forcément il n'y a plus de retour de trop plein!
Je viens de regarder et effectivement il n'y a plus de réservoir additionnel.
Les performances restent toutefois les mêmes.
Pour les bricoleurs qui veulent se fabriquer un rafraîchisseur pas cher:
http://www.serdef.fr/CCAR/Rafraichisseur/Index.htm
pascal1613
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 20
Enregistré le : 03 juin 2017, 17:21

Re: Enfin on a trouvé notre camping car

Message non lu par pascal1613 »

bonjour,j'ai regarder donc il y a plus que 1 tuyaux eau et plus de pompe non plus ,apparament la pompe serait dans le raffraichisseur,mais je ne comprend pas ou va le trop plein d'eau? J'ai esseyer de mettre le tuyaux qui monte dans une petite bouteille pour voir si l'eau et aspirer,et non apparament,je vais attendre un peut que les temperature remonte un peut et je vais esseyer de tout remettre en eau la journée et voir si sa marche ou pas! iioio
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter