bonjour et revoir

Besoin de conseils pour entretenir et aménager votre camping-car ? Trouvez des astuces et des solutions pour améliorer le confort et la performance de votre véhicule.
Idées et conseils pour aménager : lits, rangements, cuisine, et plus encore pour optimiser votre confort sur la route.
Message non lu par Caliméro »
Message non lu par Claude 76110 »
Message non lu par Anonyme 3232 »
Claude le problème n'est pas là, je n'ai pas beaucoup d'importance!on risque de fâcher notre ami Bob
Message non lu par lepayntié »
BonjourPour ne pas polluer le sujet de nono j'intervient ici
la technologie ayant évoluée et étant accessible au commun des mortels, je prévois dans le CC qu'il me faut une gestion visuelle des équipements pour la tranquillité d'esprit
comme il y a autant de façon de faire qu'autant d'individu, je vous présente la mienne
mon projet c'est orienté sur un arduino (micro contrôleur à moins de 5€)
-pour visualiser et gérer, l'eau, l'électricité(alternateur et/ou solaire) et le chauffage/eau chaude, tout en simplifiant au maximum tel qu'une seule led pour deux informations(exemple, orange "presque vide" et rouge "vide" pour le niveau d'eau)
des capteurs sont accessibles, pour la tension, le courant, température, proximité, etc...
-pour le gps(logiciel), le wifi, la TV se fera soit avec, un raspberry (40€ et sous linux) mais mono tâche ou un mini PC (100€ et sous windows)et un écran de 7 pouces(40€) pouvant se situé en lieu et place de l'autoradio 2 din
en premier temps, ne pas laisser un oeil, un bras et une jambe dans le projetminimisé le coût du materiel
Message non lu par Anonyme 3232 »
Message non lu par philippe31 »
Chuuuut ..... laissons les dormir, les belligérants semblent avoir signé l'armisticepour me jeter dans la bagarre des GE par exemple !
Message non lu par papajds »
Message non lu par hfpp »
Message non lu par Caliméro »
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Retourner vers « Votre motorhome »
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com