Bavaria T650 C fiabilité qualité

Répondre
parnaud42
Apprenti
Apprenti
Messages : 27
Enregistré le : 30 avr. 2017, 18:33

Bavaria T650 C fiabilité qualité

Message non lu par parnaud42 »

youpy Bonjour à tous,Je vais sollicité pas mal d’entre-vous ! ma questions je pense changer mon adorable fourgon hymer Grand-Canyon édition France, contre un Bavaria T650C, car ont prends de l'age et le lit est trop haut, et puis beaucoup plus de place que dans le fourgon ! car nous partons plusieurs mois ! bien que cet hymer grand-Canyon ne nous à jamais déçu, car très bien équipé, et d'une fiabilité exemplaire! Jai quand même beaucoup d’appréhension! car ayant toujours investit dans hymer, la je change de Marque !!!! alors les conseils sont les bienvenue. merci à tous pour une réponse rapide Cordialement Patrick uyuiyio
Anonyme 6138

Re: Bavaria T650 C fiabilité qualité

Message non lu par Anonyme 6138 »

bonjour
tu n'as pas trouvé l'équivalent chez HYmer (le tramp GL 598) en 7 m est top
je sais 50 cm de plus mais 7 m c'est le top
parnaud42
Apprenti
Apprenti
Messages : 27
Enregistré le : 30 avr. 2017, 18:33

Re: Bavaria T650 C fiabilité qualité

Message non lu par parnaud42 »

youpy Merci beaucoup, pour votre réponse, en effet le 598 est très bien, mais il à un grand porte à faux ! de plus il n'y en à pas de dispos avant plusieurs mois, parce que il le restyle (équipements et motorisation )donc nous allons garder notre Grand Canyon certe beaucoup plus petit, mais vraiment passe partout, et surtout d'une fiabilité exemplaire, et coller à la route ! Ce que malheureusement nous n'avons pas trouver chez la concurrence! Franchement sans dénigrer Bavaria (groupe pilote) le mobilier est vraiment très léger, nous nous faisons encore du sauvage, et parfois du chemin! jamais rien à bouger sur le hymer! quand ont voit les rossignols sur un véhicule que nous avons essayé et qui est neuf! BRRRR ont est refroidis ! Tant- pis ont attendra pour un petit hymer passe partout et un peut plus grand que notre Grand-Canyon .Merci beaucoup pour votre réponse et vos suggestions Cordialement Patrick uyuiyio
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter