Chausson Flash 530

Répondre
Avatar du membre
Jo le Papy
Routard
Routard
Messages : 195
Enregistré le : 21 sept. 2017, 11:29

Chausson Flash 530

Message non lu par Jo le Papy »

Ça y est il est arrivé !

Que dire c'est un Chausson avec lit pavillon électrique, douche avec porte vitrée à fermeture magnétique assez grande (c'était notre truc principal)

Le porteur Ford en 170cv est puissant. Bonnes reprises. en 6 à 90 km, il ne faut pas de côtes sinon on tombe en sous-régime très vite, le 80 km en 6 est exclu. Les équipements de base sont déjà bien complets au niveau cabine (clim, régulateur, limiteur, radio)

Niveau finition de la cellule, si le matériel est très correct, il a fallu resserrer quelques vis et recoller le magnet de la porte de douche, c'est inadmissible de devoir déjà bricoler à ce prix même si on est dans le bas de la gamme.

La clé de commande de hauteur de la table est très mal placée, à 30 cm du sol sous la banquette, elle sera vite remplacée par un interrupteur plus accessible.

Le confort du matelas est bon, on a bien dormi. La cellule est très lumineuse et bien isolée (bruit et chaleur) Bon, d'accord on n'a pas eu de comparaison, c'est notre premier !

Frigo AES 141 litres et chauffage sur carburant silencieux. (mis une fois le matin pour les douches, ça chauffe vite)

Accès eau, cassette WC et box électrique fusible et chargeur très pratique (technibox Chausson)

Poids avec 100 litres d'eau et 1 bouteille de gaz pleine et quelque peu de vaisselle, personne dedans : 3088 kg, ça laisse de la marge.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Chausson Flash 530 - Porteur Ford 170 cv BVM 6
Anonyme 5767

Re: Chausson Flash 530

Message non lu par Anonyme 5767 »

Bonsoir,
Beau BB
Je vous souhaite d'excellente vadrouille avec ce Camping car.
La caisse à outils toujours avec nous.
Avatar du membre
chris85
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1419
Enregistré le : 27 janv. 2017, 08:35

Re: Chausson Flash 530

Message non lu par chris85 »

Hello ,bonnes bales avec votre nouvelle maison sur roues. hklm
Je me suis rendu compte que faire plaisir a tout le monde ,c'est impossible...Du coup,je m'amuse a faire chier tout le monde et ça marche.... hklm
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Chausson Flash 530

Message non lu par philippe31 »

bonsoir ,
content pour vous !
Roulez jeunesse !
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter