Mirage alaska 6000

Répondre
Tonymirage6000
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Enregistré le : 19 juin 2018, 23:41

Mirage alaska 6000

Message non lu par Tonymirage6000 »

Salut tout le monde, jèspere que je suis dans la bonne rubrique ! Donc pour tout vous dire mon CC est du 09/2001 ,à 198000kms et surtout le pris dont tous le monde me demande: et bien il etait a 11500e et l'ai nego a 10000€. Quand pensez vous? Je part pour la Drôme après demain (1100kms allez) et vous allez rire je me suis fait avoir avec la vanne de vidange pour l'eau il n'y avait pas de pression et sa fuillait en dessous lol rooo le novice!
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Mirage alaska 6000

Message non lu par philippe31 »

bonjour ,
bon , achat de 10 000 € , cela parait raisonnable . Même s'il s'agit quand même d'une somme de 10 000 ( eh oui , on ne les gane pas tous les jours , ces 10 000 € ! enfin , je parle au moins pour moi ... ) , pour un cc l'investissement est raisonnable .
Ah les vannes ! se(r
oublier de fermer la sous pape de sécurité du boiler , bon , ça arrive , et pas qu'aux débutants . perso , la fois où j'ai pété la honte , c'est quand j'avais oublié de refermer la vanne de vidange des eaux usées . Et plaf , je fais la vaisselle , puis je vais tranquillement me doucher , me laver les dents etc ... puis je sors tranquille comme Baptiste de mon cc et là ! oh malheur ! De la flotte partout à l'arrière , sous le camion . Eh ben , j'étais pas fier ! :oops:
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter