burstner

Répondre
bouc59
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Enregistré le : 02 juil. 2018, 18:52

burstner

Message non lu par bouc59 »

Bonsoir quelqu’un peut il me dire si les marches pieds extérieur chez burstner sont factices.
Anonyme 3232

Re: burstner

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Un marche pied factice?????
Je ne comprends pas trop!
levoyageur31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 4809
Enregistré le : 05 nov. 2009, 18:05

Re: burstner

Message non lu par levoyageur31 »

Bonjour

Vous voulez parler de quoi ?
Du marche pied de porte cellule ou des marche pieds des portières avant sur certains profilés anciens ?
La retraite c'est un vrai boulot a plein temps.
Anonyme 6138

Re: burstner

Message non lu par Anonyme 6138 »

bonjour
peut être le marche pied intégrant le pare choc avant pour laver le pare brise
bouc59
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Enregistré le : 02 juil. 2018, 18:52

Re: burstner

Message non lu par bouc59 »

Je vous explique mon réparateur de camping car me dit que ce marche pieds il ne faut pas l’utiliser pour monter ou descendre du véhicule!!En fait sur ce profilé burstner ixeo 734 c'est en plus de la marche intérieur.
Anonyme 3232

Re: burstner

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
S'il a un marche-pied c'est qu'il est nécessaire, et donc il est là pour être utilisé.
Les réparateurs c'est comme de tout, il y en a des bons et des mauvais, il ne faut pas toujours les écouter!
Anonyme 6138

Re: burstner

Message non lu par Anonyme 6138 »

bonjour
donc c'est un marche pied pour accéder a la cellule,soit ton réparateur est nul soit le c car est en carton,ce que je veut dire c'est que si le constructeur la posé c'est qu'il est en mesure de remplir sa fonction donc de s'en servir.
Gigi34
Routard confirmé
Routard confirmé
Messages : 210
Enregistré le : 08 avr. 2016, 22:39

Re: burstner

Message non lu par Gigi34 »

Bonjour
Il s'agit en fait d'un Marchepied cabine qui équipe notamment les Ixéo time Ed 30
Image

C'est une pièce rajoutée par le constructeur avec des renforts spéciaux,cela n' a surement pas la résistance de la marche d'origine cabine, perso je l'utilise mais avec précaution , avec mon quasi quintal je ne saute pas dessus.
Mais vous avez raison c'est vendu comme marchepied, et la notice n'indique pas de limite de poids.
Par contre les marche pieds dans le parechoc du Ducato à l'avant pour nettoyer les vitres eux sont donnés pour 100kg
https://www.camping-car-plus.com/index. ... m_produit=
Gigi34
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: burstner

Message non lu par philippe31 »

bonsoir ,
on peut supposer que ce marche pied va remplir sa fonction , même si cela parait , au premier coup coup d'oeil , un peu léger .
Quant au marche pied avant , perso , j'aurai trop peur que ce soit le pare choc entier qui descende ...mais je dois me tromper .
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Anonyme 3232

Re: burstner

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
j'ai eu sur un camping-car ce type de marche-pieds et je n'ai jamais eu de soucis, s'il est là c'est qu'il peut supporter le poids d'une personne.
Même si ce n'est pas d'une réelle utilité, ce n'est pas que de la déco!
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter