Benimar Ariste 694 Resman

Anonyme 5767

Re: Benimar Ariste 694 Resman

Message non lu par Anonyme 5767 »

philippe31 a écrit : 20 nov. 2018, 00:32 bonsoir ,
désolé Resman,mais vendredi je ne pourrai t’accompagner : j'avais juste oublié que ce vendredi 30 est une journée très médicalisée pour moi : dentiste le matin , et consultation avec l'anesthésiste à 14h00 , pour une opération le 5 décembre . A moins que tu prenne possession du cc un autre jour (?)
Phil31
Et bien moi je n'ai pas envie de vieillir hklm xcx
Anonyme 7760

Re: Benimar Ariste 694 Resman

Message non lu par Anonyme 7760 »

Bonsoir,
Tof a écrit : 20 nov. 2018, 16:39 Et bien moi je n'ai pas envie de vieillir hklm xcx
T’inquiètes, il prépare sa retraite ;)
Anonyme 5767

Re: Benimar Ariste 694 Resman

Message non lu par Anonyme 5767 »

Sergio64 a écrit : 20 nov. 2018, 18:31 Bonsoir,
Tof a écrit : 20 nov. 2018, 16:39 Et bien moi je n'ai pas envie de vieillir hklm xcx
T’inquiètes, il prépare sa retraite ;)

hkhj je n'y avais pas pensé.
Et encore un qui va nous coûter cher niveau sécu.
Philippe fait attention Manumarron surveille tout le système fgs

Désolé pour le hors sujet, mais bon c'est en attendant d'arroser le Camping car uyuiyio
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Benimar Ariste 694 Resman

Message non lu par philippe31 »

bonsoir ,
mes amis , vous avez raison ! : je prépare ma retraite ! du coup , je me fais une petite révision générale , pour pouvoir dans quelques temps brûler le 2 ou 3 litres de gaz oil que je pourrai encore m'acheter , si Emmacruel Marron veut bien ...
donc , quelques séances chez le dentiste ( lui se frotte les mains ) , et un petit passage sur le billard , à cause d'un oeil qui me fait ch-----
Bon pas grave , tout ça . Le plus dur sera de rester sans rien foutre pendant 3 semaines / 1 mois ( pas d'efforts , pas de lecture , pas de tv , pas d'écran , du coup , je vais vous manquer ! ( enfin , peut être , ou peut être pas ..; vcxv )
La retraite effective n'est quand même que pour le mois d'octobre 19 , et je vous promets d'essayer de ne pas vous coûter trop cher .
Bon c'était quoi , déjà , le sujet ? Ah oui , vendredi 14h00 Resman va réceptionner son cc Hum ! ça sent le Champagne , d'un seul coup !, et très franchement , j'aurais préféré me libérer pour l'accompagner , plutôt que de me faire charcuter une ratiche le matin , et écouter l'après midi , un gars qui va m'expliquer comment il va m'envoyer sur la lune .
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Avatar du membre
Family
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 136
Enregistré le : 18 sept. 2018, 22:10

Re: Benimar Ariste 694 Resman

Message non lu par Family »

Je vous propose une ptit rencontre des que c'est oki pour moi
Pour toi philippe bon courage et c'est partie remise
POur le gasoil si cela continu je vais remplir ma citerne de rouge vcxv pour pouvoir rouler avec le beau CC
Avec ma femme et ma ptit on le baptisera "Béni en Famille" et nous allons ouvrir un instagram de nos voyage .....future tour du monde en approche .
J-9 jkhk fghgfghfh fghgfghfh fghgfghfh fghgfghfh
Avatar du membre
Family
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 136
Enregistré le : 18 sept. 2018, 22:10

Re: Benimar Ariste 694 Resman

Message non lu par Family »

Salut a vous
J'ai demandé a Caravanning Loisir Destinea Fenouillet de me faire une pesé avant reception car nous avons beaucoup d'accessoire sur le CC et pour notre projet de tour du monde cela pouvait etre un frein si la charge utile est inférieur a 350kg.........réponse "NON on ne fait pas cela , prenné chaque accessoire ajouté par l'ancien propriétaire et retiré le du poid du CC indiqué sur la carte grise .
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Benimar Ariste 694 Resman

Message non lu par philippe31 »

bonjour ,
ce refus de peser le cc ne m'étonne pas du tout . Les concessionnaire se foutent royalement que le cc puisse ne puisse plus avoir de charge utile .
Il va donc falloir , avant de prendre possession des clefs du camion , avoir un relevé précis des poids des accessoires rajoutés . Pas simple .
Je me demande bien quand est ce que les pros seront soumis à une pesée obligatoire , lors de la sortie des cc préparés et ou modifiés dans leurs concessions . On nous saoule de sécurité routière , et bien , tiens , en voilà une , mesure , qui pourrait être prise tout de suite .
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Avatar du membre
Family
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 136
Enregistré le : 18 sept. 2018, 22:10

Re: Benimar Ariste 694 Resman

Message non lu par Family »

Exactement
je suis quand meme étonné à plus de 50k on ne discute pas normalement surtout que c'est pas la mère a boire et peu couteux !!!!!!
Je vais le faire dans la semaine d'acquisition mais avec les 2 TV , auvent de 5.5m, parabole, porte velo je pense que le CU ne sera pas formidable pour un integral de 7m44
Anonyme 5767

Re: Benimar Ariste 694 Resman

Message non lu par Anonyme 5767 »

Bonsoir,
Je viens de regarder sur le site monde du camping car : donner pour une CU de 400Kg

Selon le poids des occupants tu peux t'en sortir mais il faut trier ce que tu vas mettre dedans.

Pour nous 395Kg de CU je suis légèrement en surcharge . Oui je sais ce n'est pas bien !
Avatar du membre
Family
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 136
Enregistré le : 18 sept. 2018, 22:10

Re: Benimar Ariste 694 Resman

Message non lu par Family »

merci tof pour l'info
de notre coté on va aller sur la balance de notre propre initiative et on verra bien …..a suivre pour le verdict
Le concessionnaire nous a laisser un message pour nous dire qu'ils doivent changer quelque grille d'aération mais il y a 1 mois de commande donc on sera obligé de revenir pour faire le changement .
Reste a faire le nettoyage extérieur et il est prêt pour vendredi .
Anonyme 5767

Re: Benimar Ariste 694 Resman

Message non lu par Anonyme 5767 »

Bonjour,

Oulala notre Ami n'est pas revenu pour donner des nouvelles, c'est bien il doit être entrain de tout passer en revue.

Bon allez la bouteille est au frais j'espère.
Mme va être contente ce soir une nuit dans le camping car, elle va se croire à l'hotel se(r
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Benimar Ariste 694 Resman

Message non lu par philippe31 »

bonsoir
pour Ressman : jkhk
phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Avatar du membre
Family
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 136
Enregistré le : 18 sept. 2018, 22:10

Re: Benimar Ariste 694 Resman

Message non lu par Family »

Salut à vous
Juste pour vous dire :
La porte c'est ouverte de notre beau et magnifique camping car et là.........................
La Tache de cafer que j'avais fait sur la table du salon le 14 octobre est toujours la …..ça veut tous dire !!!!!
Déçu 1000milles fois pour tous , vehicule en fond de réserve , tres salle , la caissette aussi salle , ouverture de landerneau avec des nid d'abeille et j'en passe ; pour un véhicule a plus de 50000euros c'est moche de leur part .
Bref je vais le nettoyer EXT INT et leur préparer une liste de retouche a faire pour janvier
1Mois/demi d'attente pour un résultat pareil fvngjh.
L'employé qui nous a fait la démo était plus que gêner le pauvre
Ils nous ont offert un jeu de cale et une prise elec + un service d'assiette youpy youpy youpy youpy youpy
On a garder la bouteille de champagne dans notre sac
Anonyme 7760

Re: Benimar Ariste 694 Resman

Message non lu par Anonyme 7760 »

Bonsoir,

Wouahou je compatis, on vit vraiment dans un monde de dingues ...

Bref, allez au boulot briquez ce CC avec un petit peu de chance demain midi il est nickel, emparquez la bouteille de champ, et allez le baptiser ;)

Le meilleur est à venir !
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Benimar Ariste 694 Resman

Message non lu par philippe31 »

bonsoir ,
ces concessions profitent de l'incroyable essor de leur secteur d'activité pour tout se permettre , y compris de ne rien faire !
Qu'ils en profitent , ça ne va pas durer !
Cela me rappelle qu'un de mes amis m'avait demandé de l'accompagner lors de la réception de son cc : l'écran tv sale , poussiéreux , des traces de doigts un peu partout sur les placards , même des toiles d'araignées .
Et puis , une trace de feutre ou crayon sur l'habillage du pavillon : j'en ai fait la remarque , et le vendeur de cette enseigne ( Narbonne je sais plus quoi ...) me dit qu'ils ont essayé de l'enlever mais que ça ne part pas . Ah bon .... j'humecte mon doigt d'un peu de salive et je frotte : en un instant la trace avait disparu . Des miettes encore présentes dans les placards , et l'habillage de la porte cellule remis en place et maintenu à grands coups .... d’agrafes bien visibles ! Une honte !
Mon ami avait demandé le montage d'une 2eme batterie : le concessionnaire la lui a offerte lors de la transsaction : ah ça , il pouvait : il lui a monté une batterie pourrie qui lui a bousillé très vite la 1ere .
Resman , ne lâche rien ! quitte à réclamer chaque jour quelque chose : il y aura bien un moment où tu vas tellement les gonfler qu'ils feront enfin ce qui devait être fait au départ .
phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter