pb clignotant

Entretien et améliorations, recherche de panne et voyant moteur.
christian22
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Enregistré le : 09 janv. 2011, 17:59

pb clignotant

Message non lu par christian22 »

bonjour , certains d'entre vous ont-ils déjà eu un pb de clignotant sur porteur fiat ; j'expose le probleme:
les warnings marchent normalement
quand j'ouvre les portes du porteur avec le systeme à distance les clignotants fonctionnent aussi
mais avec le comodo ils ne s'allument pas mais sur le tableau de bord le voyant marche normalement

merci pour votre aide

christian
Anonyme 6138

Re: pb clignotant

Message non lu par Anonyme 6138 »

bonjour
a première vue le comodo est en cause puisque le circuit des clignoteurs est bon
Avatar du membre
Trainiau
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 479
Enregistré le : 20 févr. 2017, 13:14

Re: pb clignotant

Message non lu par Trainiau »

Bonjour
Je rejoins Aviano
Je pense aussi que le comodo est fatigué ...
J'ai eu ce même problème sur une voiture. Par contre, c'est à réparer rapidement, car si le comodo casse vraiment, ça veut dire plus d'éclairage non plus.
C'est du vécu sur un autre véhicule. Le comodo a cassé alors que je voulais passer des feux de routes en feux de croisement. Mission impossible. Les véhicules qui arrivaient en face n'étaient pas super contents !!!!
Je ne suis pas encore allé PARTOUT ....mais c'est sur ma liste !!! ujm - Intégral Carthago Chic C line - 2018
Avatar du membre
Dodger
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 66
Enregistré le : 21 juil. 2016, 14:40

Re: pb clignotant

Message non lu par Dodger »

Un peu d'humour ...
hklm ON
Ca me fais penser qu'il y a pas longtemps je faisais le reproche à un mec qui ne m’était pas sont clignotant alors qu'il coupait la route ... (pour une fois j’étais même gentil !)

Il ma répondu que son clignotant déconnait ... un coup y marchait et un coup il marchait pas ...
Après un blanc on s'est regardé avec ma fille et j'ai failli exploser de rire en lui disant que c’était le principe du clignotant se(r

Mais j'en ai rien fais car je suis sur qu'il l'aurait mal pris ...
en y repensant je rigole encore ...
hklm OFF

Bref pour ton problème effectivement je pense aussi à un comodo
Avatar du membre
Le Surzurois
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1518
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:58

Re: pb clignotant

Message non lu par Le Surzurois »

Bonjour à tous,

Je viens de rentrer cet après midi d'une sortie en CC, subitement sur la route clignotement rapide du clignotant gauche message de l'ordinateur de bord j'avais compris avant de quoi il s'agissait certainement une ampoule.

Pas de bol (déjà pas de rechange) et en plus celle arrière gauche, j'ai du faire quelques dépassements sans pouvoir prévenir et bien ce n'est pas drôle il fallait attendre qu'il n'arrive pas de voiture à l'arrière pour éviter de se faire engue....r

A l'arrivée contrôle de l'ampoule, elle est bonne et re fonctionne après l'avoir déposée et remise en place. Les contacts ne sont pas oxydés mais j'ai mis un petit coup de W40 pour la forme

Bonne Soirée à tous
christian22
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Enregistré le : 09 janv. 2011, 17:59

Re: pb clignotant

Message non lu par christian22 »

merci pour vos réponses le probleme est regle c'etait le "body computer" et en plus une agrafe dans le faisceau arrière du clignotant sans doute ce qui a provoqué le court circuit
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter