voyant " speed"

Entretien et améliorations, recherche de panne et voyant moteur.
Sabribri
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 17
Enregistré le : 13 mai 2016, 10:59

voyant " speed"

Message non lu par Sabribri »

Bonjour à tous !
Alors nous y sommes, nous avons récupéré notre CC la semaine dernière et départ aujourd'hui direction la Bretagne pour un baptême de la route!
On est fous de joie et ça se passe plutôt bien. En revanche sur ll'autoroute alors que nous roulons à 110 km /h un voyant " speed" s'affiche à la place du kilométrage puis disparaît. Quelqu'un pourrait il me dire ce que cela signifie ? Merci beaucoup !
PHIL2356
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 135
Enregistré le : 02 sept. 2012, 07:49

Re: voyant " speed"

Message non lu par PHIL2356 »

Bonjour,
Qu'a tu comme vehicule ?
N'y aurait il pas une alerte de depassement de vitesse ?
J'ai un Ducato on peut programmer une alerte sonore par rapport a une vitesse que l'on ne souhaite pas depasser.
Bonne journee
Anonyme 3232

Re: voyant " speed"

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
je pense aussi que c'est cela!
Sabribri
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 17
Enregistré le : 13 mai 2016, 10:59

Re: voyant " speed"

Message non lu par Sabribri »

Bonjour à vous et merci pour l'info ! Cest un fiat mooveo Oui il semblerait que ce soit ça. En fait il bippe lorsque l'on dépasse juste un peu les 110km/h. Mais il ne le fait pas sur l'autoroute. Aurait on un gendarme dans le moteur... fgs .
En tout cas merci à vous !
Anonyme 5324

Re: voyant " speed"

Message non lu par Anonyme 5324 »

Il doit aussi beeper ... mais avec le vacarme du moteur et du vent tu ne l'entends pas hklm hklm

A+
Avatar du membre
dd77
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 757
Enregistré le : 07 oct. 2014, 21:21

Re: voyant " speed"

Message non lu par dd77 »

Aurait on un gendarme dans le moteur...
Bonjour, avez vous entendu parler d'une nouvelle loi que nos dirigeants
souhaiteraient voter rapidement.
Que la maréchaussée suite à un contrôle routier pourrait se connecter
sur l'ordinateur de bord de votre véhicule et savoir à quelle vitesse on a roulé????? vcxv
Bonne route à tous
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2925
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: voyant " speed"

Message non lu par lepayntié »

bonsoir
oui sur fiat il y a une alerte sur le tableau de bord qui affiche" speed"
cela se régle sur la planche de bord avec les boutons poussoirs qui sont a gauche
pour cela il faut appuyer sur la commande des essuies glaces (bouton central )et choisir speed et régler la vitesse choisie .
se voyant s'allumera dès que vous franchissez la vitesse crée par vous méme mais s'étindra plus tard tout seul et en plus il doit y avoir un bip sonore d'alerte.
de plus vous avez aussi la possibilité de régler la vitesse d'impulsions des essuies glaces avec la molette de commande en choisissant une des trois positions (rapide-normal-lente) intermitence de balayage)
pendant que j'y suis ,vous avez le cric et la malette sous le siège passagé avant et la batterie du porteur sous les pieds du ,conducteur
gilles
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: voyant " speed"

Message non lu par Marcolino84120 »

Nous avons le régulateur mais aussi le limiteur ou comme ça qu'on règle pour pas dépasser la vitesse autorisé ce serait pas branché des fois ?

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: voyant " speed"

Message non lu par Marcolino84120 »

lapitié moi sous le siège passager j'avais la batterie cellule maintenant que j'ai fais installer deux batteries j'ai les chaussures!
Depuis pas mal de temps les C C sur certaine marques n'ont pas de crick de roue de secours et manivelle on a un gonfleur et anti crevaison 12 volt à brancher sur l'allume cigare quand je dit certain c'est presque tous, poids oblige!

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Anonyme 3232

Re: voyant " speed"

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
pendant que j'y suis ,vous avez le cric et la malette sous le siège passagé avant et la batterie du porteur sous les pieds du ,conducteur
Tout dépends de la marque du porteur.
Sur le Renault j'ai la batterie porteur sous le cache du marche pieds, par contre s'il est livré avec un kit anti-crevaison, il est quand même équipé d'un cric à manivelle.
Pour la batterie cellule cela dépends fabricant, sur mon camping-car la batterie cellule se trouve dans un coffre fermé à clé, et uniquement accessible de l'extérieur.
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: voyant " speed"

Message non lu par Marcolino84120 »

Oui ce coffre là on l'a tous, certain accessible par l'extérieur d'autre comme moi par l'intérieur sous le siège en face la table.
mais le coffre est au même endroit .
Avant j'y foutais les chaussures maintenant j'y est les batteries en revanche plus beaucoup de c c récent on une roue de secours et dans toutes les marques Bob .

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Anonyme 3232

Re: voyant " speed"

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
mais le coffre est au même endroit .
Avec l'expérience de 10 camping-cars, je peux t'affirmer que non!
Sur certains il est à gauche et sur d'autres à droite, comme il peut être placé au centre, à l'avant ou à l'arrière.
j'ai même eu un camping-car ou les batteries cellules étaient placées sous le banquette du salon!
C'est pareil pour le réservoir d'eau propre ,selon le marque et le modèle, le ou les réserves d'eau sont placées différemment.
Egalement pour le ou les réservoirs d'eau sale.
Et cela que le camping-car soit à double plancher rangement, double plancher service, ou sans double plancher!
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: voyant " speed"

Message non lu par Marcolino84120 »

Moi c'est ça sous la banquette du salon derrière le siège passager je suis sur que tu as raison !
Mais là où est mon coffre les chalenger par exemple on le même coffre accessible par l'extérieur après il y a tellement de modèle .

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2925
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: voyant " speed"

Message non lu par lepayntié »

bonjour
C EST UN FIAT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gilles
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: voyant " speed"

Message non lu par Marcolino84120 »

Oui comme presque nous tous

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter