siege conducteur

Entretien et améliorations, recherche de panne et voyant moteur.
Avatar du membre
chris85
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1419
Enregistré le : 27 janv. 2017, 08:35

siege conducteur

Message non lu par chris85 »

Hello ,voila ,le week end ,je viens pour faire pivoter mon siege avant et LA,surprise impossible ;j'ai essaye plusieurs manip.RIEN.parmis vous ,quelqu'un a t'il eu se probleme .Merci pour vos reponses.
Je me suis rendu compte que faire plaisir a tout le monde ,c'est impossible...Du coup,je m'amuse a faire chier tout le monde et ça marche.... hklm
Anonyme 5777

Re: siege conduiteur

Message non lu par Anonyme 5777 »

Bonsoir, c'est effectivement assez dur sur mon Fiat Ducato, manette rouge très dure dont le mécanisme doit être bien graissé !
Anonyme 3232

Re: siege conduiteur

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Tu devrais donner un peu plus d'explication, marque, modèle, millésime, et porteur car à moins d'être devin il me semble difficile de répondre!
Anonyme 5777

Re: siege conduiteur

Message non lu par Anonyme 5777 »

Bonsoir Bob, faire "pivoter" son siège veut dire le... retourner ! fgs
Avatar du membre
chris85
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1419
Enregistré le : 27 janv. 2017, 08:35

Re: siege conduiteur

Message non lu par chris85 »

fiat ducato 2008,il ne veut pas tourner vers la table.
Je me suis rendu compte que faire plaisir a tout le monde ,c'est impossible...Du coup,je m'amuse a faire chier tout le monde et ça marche.... hklm
Anonyme 5777

Re: siege conduiteur

Message non lu par Anonyme 5777 »

chris85 a écrit : 31 juil. 2017, 20:57 fiat ducato 2008,il ne veut pas tourner vers la table.
Essaie de forcer à la main la manette rouge, tout en faisant avancer ou reculer le siège... ensuite graisse bien l'ensemble du mécanisme.
Avatar du membre
chris85
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1419
Enregistré le : 27 janv. 2017, 08:35

Re: siege conduiteur

Message non lu par chris85 »

la manette rouge fait bien son boulot ,c'est le systeme tournant qui merde.les reglages du siege marchent impeccables.
Je me suis rendu compte que faire plaisir a tout le monde ,c'est impossible...Du coup,je m'amuse a faire chier tout le monde et ça marche.... hklm
Anonyme 3232

Re: siege conduiteur

Message non lu par Anonyme 3232 »

Gavroche a écrit : 31 juil. 2017, 20:53 Bonsoir Bob, faire "pivoter" son siège veut dire le... retourner ! fgs
Bonjour,
Crois tu que je sois aussi limité d'esprit?
Anonyme 3232

Re: siege conduiteur

Message non lu par Anonyme 3232 »

chris85 a écrit : 31 juil. 2017, 20:57 fiat ducato 2008,il ne veut pas tourner vers la table.
Bonjour,
j'ai eu 10 camping-cars et il y a des modèles sur lesquels les sièges avant étaient fixes, tous n'étaient pas équipés d'embases pivotantes!
Si tu donnais la marque et le modèle certains pourraient peut être t'aider.
Fiat Ducato ce sont la marque et le modèle du porteur, mais pas celles de l'aménageur ou du fabriquant de cellule, et bien souvent ce sont eux qui posaient les embases pivotantes.
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2872
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: siege conducteur

Message non lu par lepayntié »

bonjour
en activant la nanette rouge ou orange celle ci soulélve un cran d'arret dans le disque du siège
peut etre que la manette ne dirige plus le cran
d'arret.
il se voit sous le siège celui ci faire fonctionner la nanette et controler si le cran bouge;
j'ai réglé mes deux sièges qui étaient durs a tournes en dévissant légèrement le gros ecrou du pivotement et maintenant ils tournent beau coup mieux
pour réaliser cela il faut dévisser les 4 vis a tete a 6 pans qui tiennent le coussin du siege (é a l'avant et 2 a l'arr )
gilles
Anonyme 5777

Re: siege conduiteur

Message non lu par Anonyme 5777 »

bob11 a écrit : 01 août 2017, 10:29
Gavroche a écrit : 31 juil. 2017, 20:53 Bonsoir Bob, faire "pivoter" son siège veut dire le... retourner ! fgs
Bonjour,
Crois tu que je sois aussi limité d'esprit?
Bonsoir, disons que je m'interroge parfois. xgiu à la tienne ! jkhk
Anonyme 3232

Re: siege conducteur

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
se(r
vcxv je sais et le constate de plus en plus, mais je ne t'en veux pas! youpy
Avatar du membre
chris85
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1419
Enregistré le : 27 janv. 2017, 08:35

Re: siege conducteur

Message non lu par chris85 »

hello,probleme resolu ,les 6 ecrous doivent se visser tout seul a force de faire tourner le put... de siege.Il suffit de les debloquer un peu ,mettre se qu'il faut pour qu'ils tournent comme un manege. uyuiyio
Je me suis rendu compte que faire plaisir a tout le monde ,c'est impossible...Du coup,je m'amuse a faire chier tout le monde et ça marche.... hklm
Anonyme 6138

Re: siege conducteur

Message non lu par Anonyme 6138 »

bonjour
si les écrous se dévissent mettre une rondelle éventail ou un écrou nylstop
Avatar du membre
Le Surzurois
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1518
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:58

Re: siege conducteur

Message non lu par Le Surzurois »

Bonjour à tous,

Il y a des sourds? les écrous se Vissent hklm

Pour les manettes rouges ou oranges ce n'est pas pour tous les CC moi le mien elles sont grises hklm

Joindre des photos permettrait une approche plus technique et des réponses non hors sujet

uyuiyio
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter