kit power

Entretien et améliorations, recherche de panne et voyant moteur.
Avatar du membre
chris85
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1419
Enregistré le : 27 janv. 2017, 08:35

kit power

Message non lu par chris85 »

hello,quelqu'un parmi vous aurait il installlè un boitier :kit power ;il parait qu'il ameliore la souplesse et diminue la conso.Merci pour vos reponses.
Je me suis rendu compte que faire plaisir a tout le monde ,c'est impossible...Du coup,je m'amuse a faire chier tout le monde et ça marche.... hklm
tantan
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 78
Enregistré le : 02 juil. 2017, 21:01

Re: kit power

Message non lu par tantan »

Salut.
Moi personnellement je n'ai pas confiance a ce genre de produit
Avatar du membre
patrick CC
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 17
Enregistré le : 26 oct. 2017, 17:47

Re: kit power

Message non lu par patrick CC »

Bonsoir

Mon garage préféré a eu comme client des concessions de camping car, pour des modifs de puissance.
Depuis une dizaine d'années, aucun retour.
Sur des modèles un peu plus spéciaux, grosse cylindrée V8, aucun problème a ce jour.je me rappelle des essais: No comment........

A par contre toute modification est interdite, et en cas d'accident grave !!!!!!!! upiouiop

A+patrick
Avatar du membre
diti59
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 748
Enregistré le : 29 févr. 2016, 18:14

Re: kit power

Message non lu par diti59 »

Bonjour,
Pour moi un boîtier ne sert absolument à rien si ce n'est que perdre de l'argent.
Une reprogrammation par contre peut augmenter le couple et de ce fait limiter un peu la consommation mais si on prend en compte son prix , il faut se poser les bonnes questions. Combien de kilomètres pour rentabiliser ?
Pour moi c'est niet. Ceci n'est bien sur que mon avis personnel et je ne parle pas des assurances en cas d'accident responsable...surtout en camping car !
Avatar du membre
chris85
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1419
Enregistré le : 27 janv. 2017, 08:35

Re: kit power

Message non lu par chris85 »

dhg pour vos reponses.
Je me suis rendu compte que faire plaisir a tout le monde ,c'est impossible...Du coup,je m'amuse a faire chier tout le monde et ça marche.... hklm
Avatar du membre
chris85
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1419
Enregistré le : 27 janv. 2017, 08:35

Re: kit power

Message non lu par chris85 »

Hello,pour une reprogrammation ,le cout est de combien? dhg
Je me suis rendu compte que faire plaisir a tout le monde ,c'est impossible...Du coup,je m'amuse a faire chier tout le monde et ça marche.... hklm
Avatar du membre
diti59
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 748
Enregistré le : 29 févr. 2016, 18:14

Re: kit power

Message non lu par diti59 »

Bonsoir,
Il faut compter 600-700 € chez un professionnel (pas sur un parking d'Aldi un dimanche matin fgs )
Avatar du membre
Lucyclo
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 429
Enregistré le : 06 sept. 2017, 14:09

Re: kit power

Message non lu par Lucyclo »

Bonsoir

Moi perso, quand j'ai besoin de plus de pèche dans les montés c'est ma femme qui pousse se(r hklm
Non sérieux vu le prix et le nombre de km que l'on fait je ne sais pas si c'est vraiment rentable.
Après c'est un choix personnelle mais attention avec l'homologation.
Tiens il faudrait que je me renseigne avec mon assurance si j'ai un accident quand ma femme pouce se(r hklm
Cordialement
Yanick ;)
Anonyme 7760

Re: kit power

Message non lu par Anonyme 7760 »

Bonsoir,

@Chris85 Si tu parles de booster ton Fiat 2.8 de 99, oublie de suite, en plus de te ruiner pour un résultat plus que discutable tu vas y laisser ton pignon de 5eme.

Je te donne une astuce pour gagner du couple apacher: Tu dévies l'entrée d'air, celle d'origine est un non sens (pomper dans la traverse) à l'aide de tube alu pour vmc. Perso prise dans la partie inférieure du pare choc, le moteur change totalement de comportement. Ça respire mieux. yrdty
Avatar du membre
chris85
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1419
Enregistré le : 27 janv. 2017, 08:35

Re: kit power

Message non lu par chris85 »

Hello,non Sergio ,nous avons changè de cc a paques ,c"est un 2,3l 130 bourrins,et je pense comme certains qu'il faut bouffer du bitume pour que cela soit rentable;donc je verrais plus tard. dhg pour vos cmmentaires.
Je me suis rendu compte que faire plaisir a tout le monde ,c'est impossible...Du coup,je m'amuse a faire chier tout le monde et ça marche.... hklm
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter